JOUR 21 – 21 jours pour s’aimer – le solstice d’hiver

jour21
21 jours pour s’aimer

Bonjour les Magiciens 🙂

Nous nous retrouvons en ce dernier jour des 21 jours pour s’aimer pour parler de ce passage que nous vivons tous ensemble (je vous laisse voir la vidéo pour ça)

J’espère que ces rdv avec vous-même vous ont plu et que vous saurez les garder dans votre quotidien 🙂 Je souhaite que ces 21 jours vous ont accompagnés dans ces journées qui étaient de plus en plus courtes.

Pour information, la méditation/soin a été envoyé à ceux qui s’étaient inscrits avant le 21, donc avant aujourd’hui (avant le moment où je poste cet article). Si jamais vous n’avez rien reçu, s’il vous plait écrivez-moi à ozaleesens@gmail.com. En effet, je ne suis pas infaillible, et il suffit que j’ai pensé copier/coller votre adresse suite à votre paiement, mais que cela a été un acte manqué pour que vous n’ayez rien reçu.

Sinon, il est toujours le temps de s’inscrire (voir le lien à la fin de cet article). Si vous vous y rendez et que le lien de paiement n’est plus disponible, c’est qu’il n’est plus possible de s’inscrire tout simplement.

J’ai été heureuse de partager tous ces moments, toutes vos expériences avec vous! Mais je vous laisse avec la vidéo 🙂

A bientôt

Oz

Voir l’article sur le solstice d’hiver

 

ozalee-3

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages!  –En savoir plus


Découvrez la méditation du Solstice d’hiver – En savoir plus


34 réflexions sur “JOUR 21 – 21 jours pour s’aimer – le solstice d’hiver

  1. Mille mercis pour ces 21 jours. Tu m’as organisé un beau rendez-vous avec moi-même et des prises de conscience …remuantes 😉.
    Merci de nous avoir offert cette belle aventure et beau solstice à toi aussi 💖💙💚💛💜

    J’aime

  2. Merci à toi, , A tout ton amour que tu m’as donné pendant ces 21 jours.
    Mes rendez vous du matin avec toi vont me manquer.
    Je pense que je vais reprendre les 21 jours régulièrement, bien que certaines choses deviennent habituels : les compliments du matin, les rdv avec moi meme 😊
    Hate A se soir pour me retrouver avec la meditation soin, ma bougie, ma pierre ( pas encore choisie , on verra au moment venu!)
    Merci énormément
    Pleins de belles choses pour toi 💜

    J’aime

  3. Bonjour Je souhaite recevoir le soin du solstice est ce encore possible? Comment cela se passe til? j’habite l’océan indien ile de la reunion est ce les mêmes rituels puisque nous nous sommes en été !? Merci pour votre retour?

    Joan Caroline FERRERE 0692 76 41 49

    >

    J’aime

    1. Bonjour Caroline 🙂

      Je ne sais l’heure qu’il est chez vous. J’ai envie de vous dire, si vous vous sentez appelé par ce soin n’hésitez pas 😉 Que ce soit dans le sud de l’hémisphère ou le nord, il y a un passage qui est présent. Le tout est de me contacter via courriel: ozaleesens@gmail.com pour plus de praticité 🙂

      J’aime

  4. Bonjour et merci pour cette vidéo. Elle reflète tout à fait ce que j’ai vécu durant l’année 2016. Merci à vous pour toutes ces vidéos qui me font du bien. Bonnes fêtes de fin d’année et à très bientôt de vous voir dans une autre vidéo ou lire un autre article toujours aussi riche pour mon apprentissage.

    J’aime

  5. Merci de tout mon cœur pour ton accompagnement vers mon essence pendant ces 21 jours tu as été vraiment d une aide précieuse car traverse une crise de couple fulgurante ou la relation a été coupée, cassée ce qui permet à chacun de nous deux de voir nos ombres donc nous permet de grandir , J ai le désir de faire confiance et de lâcher prise sur l avenir de notre couple … mais de nombreuses peurs anciens fonctionnement sont encore présentes . Pour ce qui est d en avoir assez de certaine chose, j en ai marre de fonctionner dans le rôle du contrôlant donc travail sur ma blessure de trahison… gratitude pour ton partage , pour ce que tu fais et nous donne à voir dans le domine de notre évolution… ❤

    J’aime

    1. Courage avec tout ça Emilie. Je suis heureuse que ces 21 jours t’aient accompagnés et que tu as pu voir tes ombres et surtout sur quoi lâcher. Je te souhaite en tous cas que plus les jours vont avancer plus le jour fera place à la nuit ❤

      Oz

      J’aime

  6. Bonsoir Farah, j’ai pris un soin pour la méditation du solstice d’hiver. 🙂 je l’attend avec impatience dans ma boite mail: liloulamour@gmail.com, c’est à mon nom Sandrine Pineau , date de naissance 01/03/1982.

    Je vous suit depuis toujours et notamment les 21 jours pour s’aimer. MERCI MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES! VOUS M AIDER eNORMeMENT DANS MA VIE! C’est toujours en accordavec ce que je vis sur le moment. Votre livre est super aussi!! merci!!merci!! d’étre avec moi! 🙂

    Nº de transaction : 1FG61961HT8625538

    Lilou=Sandrine

    Aimé par 1 personne

      1. Bonjour Farah, j’ai bien reçu mon soin du solstice d’hiver!! Un mot me vient: « Impressionnant  » et le second « incroyable »!

        Vous êtes une femme impressionnante, mystérieuse et je pèse mes mots.

        Vôtre chant à remplit tout mon être ,merci pour vôtre belle et étrange musique!! 🙂

        Ça bouge beaucoup depuis à l’intérieur, ça ne cesse de river à droite ou à gauche, tout se bouscule et en même temps tout s’anime, s’active! Un soin et je me retrouve, moi! et pourtant je ne sais qui je suis? Je me redécouvre petit à petit, tout doucement je fais naître l’enfant en moi, l’innocence première, le verbe libérateur! merci pour cette joie ,cette expansion de mon moi. Le je joue aujourd’hui à un autre « je ». Il s’invite, il danse dans vôtre danse amie! juste un mot merci

        J’aime

      2. Oh, merci Lilou, c’est trop d’honneur…Vraiment.

        En tous cas, heureuse de sentir toute cette joie en toi ❤ merci beaucoup 🙂

        Belle année 2017 aussi 😉

        Oz

        J’aime

  7. Bonjour J’ai souscrit à la méditation cet après-midi Mais je n’ai encore rien reçu Peut-être avez vous oublié MERCI Brigitte bloch

    Envoyé de mon iPhone

    >

    J’aime

  8. Merci Farah pour ces 21 jours… Je ne les ai pas trouvés tous « évidents » à vivre, car certains ont remué bien des choses, mais j’étais prête. Des éclairages, des douceurs, des rires, des pleurs, tout y est passé. Et maintenant, je laisse aller pour que les choses aient de l’espace pour se placer. Si, d’aventure, cela m’aide à lâcher prise, alors ce sera un bond énorme et un baume au coeur… Et je sens que cette direction se prend… 😉 Vous avez reçu mon affichette alors vous savez tout ce que je vous souhaite. Et j’y ajoute un gros serré fort fort fort! Merci Farah… ❤

    J’aime

  9. Merci beaucoup Farah pour cette complicité pendant 21 jours, j’ai beaucoup appris 🙂 vous êtes fabuleuse !
    la méditation un vrai bonheur !!! votre voix chantée superbe 🙂 les vibrations sur mes chakras, notamment plexus solaire, et l’émotion et les larmes de joie qui montent,montent… j’ai choisi une pierre vert pâle il me semble que c’est une aventurine ..
    Nos rendez vous quotidiens se terminent et Vous allez me manquer..
    Je pense que je vais réécouter la méditation pour prolonger encore un peu ces moments .
    immense gratitude pour tout ce que vous m’avez offert 🙂 ❤
    Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année entourée par l'amour de votre famille , bonne continuation belle Magicienne 🙂

    J’aime

    1. Oh que oui c’était une belle complicité Maaden 🙂 Moi aussi j’ai beaucoup aimé de voir chacun se révéler à lui-même et à moi ^^ par la même occasion 🙂

      Sinon je suis toujours dans le coin hein ^^. Il y aura pleins d’occasions de continuer à se donner des nouvelles 🙂

      Merci pour la méditation, heureuse que cela t’a plu 🙂

      Belles fêtes de fin d’année à toi aussi ❤ Merci beaucoup, vraiment 🙂

      J’aime

  10. Un grand merci à toi pour ces 21 jours de partages ❤

    Cet après-midi, je suis partie balader en forêt, accompagnée de mon bois fossilisé, marchant et respirant en conscience. Quoi de mieux pour se recentrer en ce jour de solstice d'hiver ❤

    Je reconnais très bien mon vécu dans la description des énergies. Et encore une fois merci d'avoir dissiper mes peurs sur les choix et le positionnement 😉

    Sur ce, je vais méditer 😀

    J’aime

  11. Bonsoir Farah, merci merci pour tous les éclairages qui m’ont montré le chemin de ce qui me reste encore á parcourir .
    Ce matin je me suis senti légère et remplie d’encore plus d’amour á donner , avec une nouveauté : de l’amour à me donner aussi😉
    L’orque j’ai fais mon tirage du tarot, la lame XIII le grand passage est sortie 🌟
    Que du bonheur!!!
    Je te souhaite heureuses fêtes , joie et Amour
    Si tu passes par ici, contacte moi
    Bendiciones 🌸🌺🌟

    J’aime

  12. Je termine aujourd’hui ces 21 jours et je tenais à te remercier Farah,
    de beaux outils, une energie spirituelle bienfaisante me permet d’avancer tout les jours, sur mes projets et mes rêves..Comme tu le dis ces 21 jours permettent le debut de quelque chose…
    J’ai souhaiter ecrire tout au long de ces 21 jours, ces 15minutes pour moi, que j’ai envie de poursuivre aujourd’hui car elles me font beaucoup de bien.
    Si je devais ne retenir qu’une chose : le pardon
    En effet, une dimension presque inconnue pour moi qui apparait presque comme l’apparition que j’attendais.
    Tu m’a permise d’acceder à moi même et pour cela encore Merci.

    Sandy

    J’aime

    1. Bonjour Sandy 🙂

      Je suis très heureuse de tout ça 🙂 Oui le pardon, essentiel dans notre cheminement, si on ne se l’offre pas…Qui le fera?
      Belle continuation à toi, notamment avec ses 15 minutes que tu te consacres désormais par jour, je trouve cela génial 🙂

      Passe une belle journée

      Oz

      J’aime

Laisser un commentaire