Jour 22 – 21 jours pour s’aimer…et maintenant?

faq
21 jours pour s’aimer

Bonjour les Magiciens 🙂

Oui me revoici pour ce 22 ème jour pour s’aimer (et oui…ça continue…tous les jours sont des jours pour s’aimer nous-même, les autres…ça ne finit plus! Vous en doutiez? ;))

Plus sérieusement (mais j’étais sérieuse aussi) je viens vous proposer une petite vidéo où je vous invite à me poser vos questions sur la vie, l’amour, sur moi (ma vie, tout ça…), sur l’astrologie, les soins…si vous avez une question que vous aviez envie de me poser depuis longtemps mais que l’occasion ne se présentait jamais, c’est le moment! Donc ici, rien ne sera hors sujet!

Par la suite, comme je le mentionne dans la vidéo, je vous préparerais une vidéo avec les réponses à ces questions 🙂

Sur ce, je vous souhaite un beau temps des fêtes. Je vous reviendrai vite avec des nouvelles pour l’année 2017, mais là je vais m’octroyer une petite pause.

Merci encore à tous ceux qui étaient présents pour la méditation du solstice ❤

Ah oui..et pour les consultations, sachez que mes prochaines disponibilités sont pour février. Merci.

Oz

ozalee-3

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages et rester en contact!  –En savoir plus

19 réflexions sur “Jour 22 – 21 jours pour s’aimer…et maintenant?

  1. Bonjour Ozalee, je sais que je suis proche de la vraie rencontre avec un homme. Actuellement tous ceux que je contacte sont différents entre eux et correspondent tous à une partie de moi.
    Comment vais je choisir celui qui me correspond, qui partage les mêmes valeurs de la vie et de son coeur, celui-ci et pas un autre ?
    Merci de tout coeur pour tous tes partages.
    Bisous
    Céline

  2. Bonjour Farah, je me prépare à partir pour mes congés et je voulais te remercier sincèrement pour ce super défi, pour cette super année à progresser grâce à tes accompagnents et merci pour cette super méditation du solstice qui , encore une fois, m’a scotchée par ses messages qui répondaient à mes interrogations ou confirmaient mes compréhensions 😁 Si j’avais une question, ce serait : mais comment fais tu pour savoir ce que je pense ? Lol 😜👍
    Je vais garder en tête cette phrase : acceptez qui vous êtes, à laquelle j’ajouterais : me foutre la paix ! hi hi 😋
    Passes aussi de très bons moments en cette fin d’année, biz 😚❤

  3. Chère Oz  Je te souhaite de trės reposantes sereines et lumineuses fětes de fin d année😙Maya Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

  4. Bonjour et un merci infini pour ce partage quotidien depuis 22 jours … quel rendez-vous magique avec vous, cette amie bienveillante et précieuse, et par la suite avec notre « diamant intérieur » que nous avons pu dépoussiérer et lustrer au fil de ces rencontres.

    Une chose m’interpelle depuis longtemps, c’est notre rapport « au silence » qui peut effrayer comme apaiser. J’adorerais avoir votre avis sur la question.

    De coeur à coeur
    Marina :-))

  5. J’ai laissé passe mes émotions en te voyant je pleur !!!! Je sens de la joie dedans ! Ou la la suis toute « émoustiller  » envie de te dire un ENORME merci

    Petite question qui me viens ( tu comprendras quand tu auras lu mon mail !)
    J’ai beaucoup de mal à méditer soit je gigote et donc difficulté à arrêter de bouger soit je m’endors ! Des conseils ?

    Faut il essayer de traduire ses émotions ?

    Quand reviendras tu sur Toulouse ?

    Bonne journée bonne fête plein de bonheur à toi , A ta famille
    Et A vous tous

    Mag

  6. Un immense Merci à toi pour tes partages de qualité, ta belle essence que tu nous partages à chaque poste. J’adore te lire, te voir, il y a quelque chose de magique qui se dégage de toi, alors merci !!! 🙂 Je te souhaite également de belles fêtes de fin d’année Farah !

  7. Chère Ozalee,
    Hoer alors que je voyageais, j’ai rencontré le regard d’une femme âgée mais qui dégageait beaucoup de douceur et nous nous sommes adressées un sourire mutuellement. Elle marchait avec difficulté aidée par son mari. Cet échange de regard m’a émue.
    Est ce que tu crois que cette personne pourrait être un signe de ma grand-mère paternelle que j’adorais et qui est « partie » depuis 33 ans ?
    Un grand merci i du fond du coeur pour tes partages !
    Joyeux Noël 🎅 à toi !
    Je t’embrasse bien fort.
    Céline

  8. Bonsoir tout le monde,
    Concernant l’astrologie, est ce que tu pratiques tous les jours, Même question pour les cartes et oracles ?
    Comment en es-tu arrivée à faire des tirages de cartes ? Si tu devais conseiller un oracle ce serait lequel ? Même question pour les cartes. ?
    Comment est ce que tu perçois les guides lors de tes séances de soins ?
    As-tu déjà essayé la radiesthésie ou d’autres méthodes de soins ?
    Quel est ton parcours ésotérique et comment en es-tu arrivée là ?
    Enfin, Une journée type de Farah c’est quoi ?
    Un grand merci pour ton message coup de pouce. Je suis en train de préparer le retour.
    Joyeux noël à tous et à l’année prochaine !!

  9. Bonjour Oz,
    et merci encore pour ces 21 jours, 22. je crois que je devrais revoir toutes les vidéos ; des choses m’échappent encore 😉 ce 21ème jour a été très bouleversant et chahuté pour mes sentiments, alors que je pensais être sereine et apaisée. je crois que j’ai du mal à accueillir, m’accueillir, comment on fait ? Aujourd’hui, je me sens vidée, triste , est-ce « normal » après ces 21 jours et la méditation du solstice ? (je n’ai pas pu la faire à 20 h) je l’ai faite vers 15 h ; j’ai été étonnée de toute la musique et le chant m’a presque dérangé (c’est toi qui fait la musique et les chants ?)
    Encore merci pour tous ces beaux moments,
    Très belles fêtes de fin d’année !
    Agnès

    1. Bonjour Agnès 🙂

      Comment te sens-tu désormais? Le jour du solstice est le moment où la nuit est la plus longue..où les ombres peuvent être les plus intenses.

      Mais cela est un moment et non un état. Le tout est de ne pas s’accrocher à la tristesse, à ce vide (qui se remplira…de toi? ;)). Je ne peux que t’inviter à ne pas te focaliser/te définir par les émotions que tu ressens…c’est aussi ça l’accueil.

      Oh, il n’y avait pas d’heure pour la méditation (quand je mentionnais 20h c’était pour ceux qui désiraient encore s’inscrire ;)).

      Le tout est de voir qu’est-ce que cela a dérangé (bougé?) en toi? Parfois on s’attend à quelque chose, et on n’arrive pas à être dans l’accueil justement 😉 (ici ce n’est qu’une piste, je ne dis pas que c’est cela que tu as vécu). Mais je trouve toujours intéressant d’aller ressentir ce que cela vient déranger…pourquoi une chose nous dérange, ou encore une personne? 😉

      Pour te répondre, oui, c’est moi qui fait tout. Les méditations/soins sont différentes à chaque fois, je suis la première surprise de voir que là il y a eu beaucoup de musique, alors que dans un autre soin non.

      Pour moi, la vibration est ce qui importe, et qu’on le veuille ou non, la voix, le rythme etc, est vibration, et comme toute chose sur terre, nous compris 😉

      Très belle fête à toi aussi et merci d’avoir été présente tout du long de ces 21 jours ❤

      Oz

  10. Tout d’abord un grand merci pour ces 22 jours où j’attendais d’ouvrir mes mails pour te lire ou t’écouter. Effectivement je me suis posée la question, reçois tu des messages de guidance ? Je connais et pratique l’écriture intuitive. Et tes messages confirment toujours ce que j’ai entendu, écrit ou vécu. C’est toujours d’une justesse incroyable ! Merci.
    J’aimerai aussi te demander si tu vas revenir sur Geneve ?
    Comment fais tu pour faire les soins, les vidéos, répondre aux messages, l’astrologie, tes écrits, avoir une vie en meme temps. J’ai l’impression que tu fais un travail titanesque et pourtant tu as l’air sereine, épanouie…
    Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, et beaucoup de repos bien mérité !! Je t’embrasse ✨😘✨💖

  11. Autre interrogation et émerveillement: le 24 décembre j’ai trouvé un papillon noir et rouge dans ma maison, vivant et cherchant la lumière. L’une de ses ailes était un peu abîmée mais ne l’empêchait pas de voler. Je l’ai aidé , il s’est posé sur ma main gauche et s’est envolé quand je lui ai ouvert ma porte. Est ce l’âme dont j’avais parlé dans une autre question ?
    En tout ce fut une très belle rencontre !
    Bisous 💝💝💝

  12. Merci beaucoup Fahra pour ces 22 jours. Pas toujours suivi régulièrement, mais j’ai tout de même pris le temps de tout lire et visionner. Un exploit pour moi la constance… et la persévérance. C’était vraiment agréable de t’écouter, te lire. Et la méditation, faite tardivement…, m’a bluffée. Après, je me sentais tellement bien, un état perdu depuis bien longtemps. Je me suis dit, c’est comme cela que je veux me sentir chaque jour qui se présente. Légère, apaisée, souriante ! Merci de m’avoir amenée à cet état d’être. Et effectivement, comment fais-tu pour nous apporter toutes ces informations et arrivé à mettre en place autant d’outils d’informations ? Très belles fêtes à Toi et tes proches. A très bientôt !

  13. Bonjour,
    A mon grand regret, je n’ai pas su suivre ces 21 et même 22 jours pour diverses raisons que je n’évoquerai pas.
    J’ai une question : est-il possible d’avoir encore accès au contenu de ces jours et aux vidéos svp ?

  14. Sorry j’ai fait une mauvaise manoeuvre et envoyé prématurément mon commentaire avant d’avoir pu vous remercier anticipativement pour ce qui précède et aussi pour tout ce que vous nous partagez…
    A coeur de vous adresser des voeux chaleureux pour cette nouvelle année. La fin de celle-ci est plutôt perturbante et assez secouante …
    Bien à vous.
    Jacqueline.

Laisser un commentaire

