JOUR 17 – 21 jours pour s’aimer – Créativité

jour17
21 jours pour s’aimer

Bonjour les magiciens 🙂

Pour aujourd’hui, je vous propose de créer un petit quelque chose…vous en saurez plus dans la vidéo 🙂

A demain pour la suite et merci pour votre belle présence 🙂

Oz

 

 

ozalee-3

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages!  –En savoir plus


Découvrez la méditation du Solstice d’hiver – En savoir plus


18 réflexions sur “JOUR 17 – 21 jours pour s’aimer – Créativité

  1. Bonjour Ozalee,
    Pour moi qui entreprend un voyage vers le sud de la France, ce mati j’ali osé prendre le train précédent avec mon billet 💴, ce qui sera pratique car pas de changement de train, le contrôleur ne m’a rien dit… Et ce sera mon 1er voyage en autocar ensuite pour de longues heures mais je pourrai lire, regarder des films, les paysages et retrouver ce soir mes amis….un beau cadeau pour ce 1er jour de vacances ! Je t’embrasse bie fort. Céline

    J’aime

  2. Bonjour😊 C’est vraiment drole que tu parles de cela, hier j’ai fait de la peinture ! Du dessin! Et agrémenté une recette de sablés ! J’essaierai tout de même de créer quelque chose aujourdhui! Je suis plutot dans la deco, bonne journée A tous!
    Bonne peinture à toi Ozalee 😊

    J’aime

  3. la créativité artistique étant presque quotidienne, je suis céramiste, je vais me mettre à la confection des petits gâteaux pour Noel 🙂 et griffonner les dessins de futures réalisations poteries aujourd’hui 🙂

    J’aime

  4. C’est top ces 21 jours, ça m’a fait rappeler de préparer un plat à partager pour un cercle de femmes auquel je participe demain. Grâce à cette question, j’ai décidé de créer quelque chose de nouveau pour moi. Rendez-vous demain pour savoir si c’était bon !

    J’aime

  5. Que c’est agréable de créer, c’est mon quotidien car je suis designer, et lorsque je décore des villas , je créer une ambiance de bien être (suivant les besoins que je ressent des clients) . J’utilise les éléments du feng shui du temps présent ( les clients n’y adhérent pas forcément) mais je choisis des objets, des matières et couleurs à l’emplacement qui leur correspond. Chez moi, les éléments et pierres sont installés pour y faire circuler les énergies.

    Pour aujourd’hui, j’ai eu l’idée de créer

    un rdv avec mon ado. Comme ce sont les
    vacances, je vais lui proposer que l’on
    prenne notre agenda pour y prévoir un
    rdv d’au moins heure tous les jours tous
    les deux afin de parler ou de partager
    une activité . Je souhaite que ça lui plaise.
    Belle journée de peinture pour toi Farah😊

    J’aime

    1. Bonjour Marie 🙂

      Un travail qui doit être passionnant, d’aménager en fonction des goûts et des énergies 🙂

      J’espère que ça lui a plu à ton ado ce rdv entre vous 🙂

      belle journée

      Oz

      J’aime

  6. bonjour, Oz et les autres,
    aujourd’hui, j’ai laissé mes pas me guider ; d’abord pour aller déposer des livres, cd, dvd, diverses choses que je n’utilise plus à une manifestation qui s’appelle « la gratuiterie » une initiative des jeunes écologistes (je pensais y trouver des cadeaux mais non) puis je suis allée dans un endroit dont je n’osais pas franchir la porte, un centre social, très intéressant où j’ai mangé pour 4 € un délicieux couscous 😉 un des adhérant m’a offert un massage, j’ai échangé avec des personnes très sympathiques et reçu un accueil exceptionnel. et je vais sûrement y retourner pour créer des choses… peut-être aussi faire du bénévolat ; en fait, durant cette semaine je me suis rendu compte que j’ai posé des jalons pour créer, avec des personnes qui partagent de beaux savoir-faire (laine feutrée) animaux ou personnages rebrodés de perles…Belle soirée et belle expérience de peinture, Oz et merci pour ces 21 jours !

    J’aime

  7. Pour ma part, comme je crée déjà pas mal (dessins, écriture, meubles en carton, rénos), je voulais créer différemment. Alors, j’ai vidé ma tête de tous projets « artistiques » et me suis posée. Je me suis créé un environnement plutôt zen (musique, ambiance), face à moi-même et suis partie dans les nuages… ce que j’aime bien faire de temps en temps pour relaxer mon mental. Merci Oz!

    J’aime

  8. Bonjour Farah, oups, suis un peu en retard dans le défi 😉 mais pas tant que ça car samedi dernier j’ai finalement créé mon plan de bataille pour mes courses de Noël, lol 😋, moi qui suis , d’habitude, totalement désorganisée 😄 Trop fière ! puis, je suis restée, tt le week-end dans un sentiment d’amour et de gratitude, trop chouette ❤

    J’aime

Laisser un commentaire