Jour 7 – 21 jours pour s’aimer – Je m’aime…

jour7
21 jours pour s’aimer

Bonjour les Magiciens 🙂

Vous connaissez le « je t’aime, un peu, beaucoup, passionnément…? etc.»

Ici je vous le propose remastériser avec un gif, au lieu d’une marguerite!

Je vous préviens, je ne sais faire fonctionner le gif que sur Facebook (et uniquement si vous êtes sur votre ordinateur, pas sur téléphone) donc vous avez ici uniquement une image fixe.

Mais cliquez dessus, et si vous êtes installé devant un ordinateur, vous aurez la chance de voir les images défiler. Il convient de cliquer sur ce défilement afin qu’il s’arrête et que vous puissiez lire votre message du jour !

Venez-le partager en commentaire ! 🙂

Beau mercredi à tous

Oz

gifmerveilleusement
Cliquez sur l’image pour avoir votre message personnalisé

ozalee-3

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages! 

Recevez  les énergies Cosmiques du mois de Décembre (pdf de 20 pages environ) tout ça en soutenant mes partages –En savoir plus


Découvrez la méditation du Solstice d’hiver – En savoir plus


20 réflexions sur “Jour 7 – 21 jours pour s’aimer – Je m’aime…

  1. Bonjour ozalee,
    Eh bien moi, je m’aime amoureusement ! Eh bien , … Mon « cerveau » me dis ne pas comprendre ces quelques lignes… Mais mon cœur le comprend très bien …. Sensation extrêmement bizard …. Je ne suis pas sûr de tout saisir !
    😊
    Bon ne journee numéro 7

    J’aime

  2. Pour moi, Ozalee, c’est « je m’aime éperduement ». J’ai appris à m’aimer, à aimer mes qualités et mes défauts qui font que je suis moi. Eperduement, non mais simplement et avec bienveillance OUI !!!! Merci !

    J’aime

  3. Je m’aime divinement… Et la simplicité fera du bien, portée que je suis à vouloir enrober, ce qui me fait passer quelque peu à côtés de mes buts parfois. Merci, vous êtes pleine de ressources, c’est très plaisant ! 😉 Belle journée à vous!

    J’aime

  4. J’ai attendu le début de soirée pour aller sur mon ordinateur. Mais non, je n’ai pas peur ! !Même pas vrai 😄😉
    Et hou là là :je m’aime sincèrement. Quel est le masque que je porte encore que je n’ose pas enlever ? Alors oui, je sais ce que j’ai envie de vivre et je sais quel masque ne me permet pas de le vivre. C’est fou, en ce moment je réalise que la vie m’envoie des signes de tous les côtés et que tout est déjà là à attendre que je le remarque, que je me réveille, à m’attendre ! Alors oui m’aimer sincèrement 😍pour oser vivre. Et bé, c’est bien plus remuant que je ne l’avais envisagé ces 21 jours 😥

    J’aime

  5. 7h du matin : Je m’aime amoureusement ….ouf !! 🙂
    Je me le suis répété une bonne partie de la matinée, et puis j’ai oublié… mais au moment où j’écris ces lignes, il est 20 h en France, je constate que le sourire ne m’a plus quitté depuis ce matin où j’ai fais tourner la roue 🙂 Bravo Farah vous êtes une Magicienne !!! bonne soirée 🙂

    J’aime

  6. je m’aime sincérement, c’est une belle chose, je sais ce que je veux vivre, le masque que je dois enlever aussi….cela vient, un grand merci magicienne du grand nord…..que la vie te soit heureuse et douce aussi

    J’aime

Laisser un commentaire