Jour 6 – 21 jours pour s’aimer – DÉFI

jour6
21 Jours pour s’aimer

Bonjour les Magiciens 🙂

Aujourd’hui, je vous propose un petit défi qui fait du bien au cœur.

Le tout est de savoir si vous allez le relever (en plus des 15 minutes pour vous par jour) ou si vous le faîtes déjà, ce qui ne serait pas étonnant 🙂

Je vous souhaite une belle journée

Oz

 

ozalee-3

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages! 

Recevez  les énergies Cosmiques du mois de Décembre (pdf de 20 pages environ) tout ça en soutenant mes partages –En savoir plus


Découvrez la méditation du Solstice d’hiver – En savoir plus


16 réflexions sur “Jour 6 – 21 jours pour s’aimer – DÉFI

  1. Bonjour, un régal et un bonheur de voir la petite vidéo du matin de Ozalee….

    Du coup, je vous partage ma pensée positive pour cette belle journée. C’est plus simple aujourd’hui car en congé et les enfants à l’école ih ih ih…

    Evoluer en accord avec mon âme, progresser et goûter à toutes les synchronicités de la journée
    Belle journée à vous également

    J’aime

  2. Et bien ce n’est pas facile à faire. J’ai plus l’habitude de poser une intention pour ma journée que de me faire des compliments. Ma première réaction a fait remonter des jugements assez durs. Et c’est bien, je l’accepte car la demande derrière c’est le besoin d’amour et de douceur pour moi-même. Le simple fait de le reconnaître fait venir les larmes, certes mais détend profondément mon corps -tout crispé dès potron minet 😉. Ce programme magique porte bien son nom. 💜

    J’aime

  3. En plus du quart d’heure en tête à tête avec moi même, comme tous les matins, j’ai ajouté 1h de massage polynésien, cadeau de mes amies, et pendant le soin je me suis répétée tous leurs gentils compliments et….. magie 🙂 je les ai acceptés et intégrés ! ouf ce n’est pas une démarche facile pour moi normalement , mais vos paroles de ce matin m’ont beaucoup aidé, merci Farah

    J’aime

  4. Eh bien excellente potion au réveil ! Devant la glace …2 minutes de silence et les mots sont sortis…mon visage s est transformé en un ☀️
    Contente d avoir passé ce cap…
    Puis j ai mis en mots sous forme de haïku
    Résultats légèreté et bonheur toute la journée !😊☀️😂😘

    Merci Ozalee 😘❤️

    J’aime

  5. Bonsoir Ozalee

    Je voulais juste vous dire un énorme merci 🙂 je ne connais vos publications que depuis très peu de temps mais lorsque je vois apparaître votre nom sur un e-mail, j’ai la douce sensation de recevoir le courriel d’une amie bienveillante et waouh, je me réjouis comme une enfant de prendre le temps de vous lire ou vous écouter… vos conseils sont tous de précieux cadeaux qui jalonnent mes journées de petits rayons de soleil.

    Je me permets de vous demander si un jour (à moins que cela n’ait déjà été fait par le passé) vous parlerez de la meilleur façon de percevoir le silence … sujet qui m’interpèle par moment dans ma vie.

    Bien à vous
    Marina 🙂

    J’aime

    1. Bonjour Marina 🙂

      Je n’ai pas encore parlé du silence…mais je vais me le noter, car je remarque dernièrement à quel point il fait du bien à notre esprit…

      Puis aussi en parler, qu’est-ce que le silence, si ce n’est la respiration du monde? 😉

      Belle journée à vous

      Oz

      J’aime

  6. Bonjour Farah, comme depuis le début de cette aventure, c’est un réel moment á moi de lire vos textes et écouter vos messages.
    Ce matin, cet exercice devant le miroir n’á peut être pas été bénéfique le reste de la journée dans ma relation avec certaines personnes ; en revanche bénéfique pour moi car j’ai coupé avec des personnes dites toxiques. Curieusement, depuis que je vis ici, je ne garde pas longtemps une relation amicale. Et cette fois je n’ai pas attendu quelques semaines mais 1 seul jour suffit pour fermer le livre. Je me sens légère et j’ai compris pourquoi il ne vaut mieux pas attendre. Bien que je n’ai laissé á leur attention qu’un seul message avec des questions ouvertes, douces, claires et directes, cela a réveillé chez beaucoup de l’animosité et des incohérences. Quand á moi j’ai vu leur réalité.
    Merci Farah
    Bonne fin de pm

    J’aime

    1. Bravo Marie pour cette légèreté avec laquelle vous vivez le retour de ces personnes envers vous 🙂

      Je lis que vous mettez vos limites de façon claire, ce que tout le monde ne comprend pas forcément.

      Belle journée à vous

      Oz

      J’aime

  7. Bonjour 😊
    Pour ma part, hier j’ai noté quelques petites choses , mais d’une grande efficacité dans ma journee, qui a été plus sereine que d’habitude , je viens de le faire pour aujourdhui.
    Merci pour votre réponse d’encouragement sur mon post de la journee meditation.

    J’espère que vous allez bien .

    Bonne journée à tous

    J’aime

Laisser un commentaire