Pleine Lune du 22 avril 2016

Source de l’image inconnue (trouvée sur internet)

 

Qu’est-ce qui vous ronge? Qu’est-ce que vous ne supportez plus en dedans de vous? Cette pleine lune aux atours de douceur n’en reste pas moins bouleversante. Et entendez bien: boule versante. Ce qui a mûrit à l’intérieur de vous a besoin de sortir de vous. Cela peut se faire en douceur et avec l’envie de transmettre, de partager. Ou cela peut se déverser de vous sans que vous n’y pouvez rien, simplement car vous n’en pouvez plus. Cela dépend au final de l’honnêteté que vous avez envers vous-même. De ça, et de ce que vous avez fait de vos idées, de votre créativité depuis la dernière nouvelle lune.

 

Toutefois, nous en appelons à la bienveillance en cette période. Tout ce qui provient de vous est aimé et béni. Vous seuls en doutez quand vous jugez que vous avez trop de pensées. Vous seuls en doutez quand vous minimisez le moindre de vos changements. Ce n’est jamais assez, il y a toujours plus à faire. Alors oui, l’évolution vous pousse en avant, mais avant tout vers vous-même. Mais au delà de l’évolution il y a être. Il y a vivre.

Pendant cette période, savourez votre existence, soyez et cessez de faire. Pour le dire autrement soyez quand vous faites ou ne faites pas. Comprenez-vous la nuance? A quel point êtes-vous à ce que vous faîtes? Ou le faîtes-vous machinalement? Car la vie n’est rien d’autre que votre conscience en chaque instant.

 

C’est à cela que vous poussent les énergies du moment. A vivre l’instant, à ne pas vous préoccuper de l’avenir qui n’existe pas, ni du passé qui n’existe plus. Et pourtant, nous vous le disons, vos réactions proviennent pourtant de ce dernier. Alors comment faire? Simplement voir au delà des émotions et de vos réactions. De voir au delà de cette boule frémissante à l’intérieur de vous. Avouez-vous, sans masque ni nuance, ce qui se joue en dedans de vous. Nommez cette sensation, cet inconfort, ce malaise. Cessez de jouer à celui qui gardera le mieux le contrôle, car vous ne gagnerez pas à ce jeu là. Non pas car vous n’êtes pas bon, ou vous n’êtes pas assez, comme beaucoup le pensent et ne cessent de se dévaloriser, mais car vous ne voulez pas gagner à ce jeu. Vous ne voulez plus jouer à cela, à vous cacher, à avoir peur, à vous saisir de la première béquille qui se présente. Nous vous le demandons: qu’est-ce qui fait si peur aux ombres? La lumière. Pourquoi? Car elles ont peur de disparaitre. Mais comment pourraient-elles disparaitre, vu que l’une ne peut exister sans l’autre?

Alors nous vous le disons, soyez clément envers vous, cessez de vous condamner, de vous malmener et oser être ce qui semble si inaccessible, ce qui fait si peur d’effleurer de crainte de constater que le rêve n’était qu’une illusion. Sortez vous des jeux de l’esprit pendant cette période: exprimer, créer, toucher, danser, chanter. Pourquoi? Car tout cela rend tangible l’intangible. Tout cela permet au spirituel de se matérialiser, de se concrétiser, de rendre réel ce qui semblait ne pas l’être.

L’illusion s’éclipse dès qu’elle est éclairée. Seule la vérité résiste à la lumière. En cette pleine lune, nous vous invitons à être vrai avec vous-même et avec les autres. Ainsi, tout ce que vous créerez pourra s’imprégner de votre essence et se matérialiser au fur et à mesure du temps. Car ne l’oubliez pas. Rien ne presse. Au contraire, tout vient à point à celui qui prend le temps de se regarder dans son entièreté avec ses ombres mais aussi sa lumière. Ne résistez pas à votre propre essence. Ne luttez plus contre vos ombres. Faites les toucher la lumière en les regardant et en les accueillant. Aucun enfant n’est rejeté. Ni celui qui se salit («s’allie»), ni celui qui n’écoute pas. Tous sont accueillis et élevés dans la joie. Elevez-vous dans la joie et accueillez la vie et vous même dans l’amour. Ceux sont nos voeux les plus sincères pour vous tous actuellement.

 

Magnifique période à tous,

Auteur:  Ozalee – Farah Sahbi  www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en personne ou à distance.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Pour ce nouveau cycle, je vous remercie de prendre quelques minutes pour répondre à un sondage – Je réponds

Prochain recalibrage stellaire Créer sa Vie (en lien à l’élément terre) en date du jeudi 21 avril 2016( soin de groupe à distance sur don volontaire) – en savoir plus

Découvrez mes services à distance ou en personne à Longueuil (québec) – En savoir plus

Me suivre sur Youtube? C’est par ici: s’abonner et recevoir chaque semaine les inspirations.

Publicités

13 réflexions sur “Pleine Lune du 22 avril 2016

  1. Bonsoir Farah, cela fait 3 jours que je reviens consciemment sur ce texte, besoin de m’imprégner et ainsi, chaque jour, assimiler et intégrer davantage, établir les liens étroits avec le cour de ma vie. J’ai le même « mode d’emploi » dans la tête mais il est un peu brouillon car tendance à être noyé par l’angoisse, les yeux humides, on y voit plus très clair… ;’-)
    Ainsi donc, tes mots sont un précieux rappel à la fluidité du mouvement ❤
    Merciiii ❤ Des Bisous je t'envoie!

    1. Pauline, merci pour ce partage. Cela me touche que le texte vienne t’accompagner vers la compréhension de toi de cette façon ci.

      Je t’envoie aussi des bisous ❤

      Oz

  2. Bravo ça me rejoint tellement cette année j ai décidé de m aimer avec tout ce que je suis .avec ce que j aime de moi et ce qui me plaît moins ou pas du tout.et d être au lieu de toujours faire et j y arrive de plus en plus .merci pour toutes ces belles prises de conscience que vous nous partager

      1. Ah Oui Farah , j’ai connu du avec Sarah qui a partagé de nombreux commentaires magnifiques sur mon blog.
        Merci encore pour ces beaux articles, un baume pour nourrir nos âmes ❤💙💚💛💜

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s