La Carte de la semaine: avec Bienveillance et Attention

Bonjour à tous :)

En ce lundi 18 avril, jour de ma venue sur terre ;), Je vous partage la carte de cette semaine :) 

Je vous invite à cliquer sur «lire la suite» pour lire le texte dans son entièreté :) Merci

Ozalee – Farah Sahbi

Qu’avez-vous envie de vivre? Vous avez tous une idée, quelque chose qui remonte à la surface de votre esprit dès que vous lisez la question. Pourtant, il y a aussi, presque simultanément, une voix qui vient anéantir, noyer, ce qui avait à peine fait surface.

Et si nous vous disions que la vie est le reflet de vos pensées? Lire la suite

 

Pour information: carte tirée du jeu: L’Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey.

Auteur:  Ozalee – Farah Sahbi  www.ozaleesens.com

Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !

Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en personne ou à distance.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE?

– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article

– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Pour ce nouveau cycle, je vous remercie de prendre quelques minutes pour répondre à un sondage – Je réponds

Prochain recalibrage stellaire Créer sa Vie (en lien à l’élément terre) en date du jeudi 21 avril 2016 ( soin de groupe à distance sur don volontaire) – en savoir plus

Découvrez mes services à distance ou en personne à Longueuil (québec) – En savoir plus

Me suivre sur Youtube? C’est par ici: s’abonner et recevoir chaque semaine les inspirations.

10 réflexions sur “La Carte de la semaine: avec Bienveillance et Attention

  1. Bon anniversaire Farah… Que le bonheur vous coure après et, svp, laissez-vous facilement attraper! 😉 Que du bon et du meilleur, toujours! Vous savez, c’est aussi mon anniversaire aujourd’hui, mais à quelques années de différence avec vous, en plus « ancien » ;-). Alors, souhaitons-nous de belles révélations, de la tendresse tout le tour des détours et des rencontres inspirantes… Belle journée à vous et merci de votre générosité à ainsi nous aider à nous révéler à nous-mêmes. Quelle belle personne vous êtes! Amitiés…

    1. OH merci 🙂 Bon anniversaire à vous aussi (puis je demandé le prénom? ;)) Tout cela est divinement écrit 😉 Laissons nous attraper toute deux par la bonne heure qui réside en chaque instant 🙂

      Belle semaine à vous 🙂

      Oz

      1. Louise… de Trois-Rivières. Je n’avais pas remarqué que, sur ce site, c’est mon nom de cartonniste qui était inscrit. Ce que je remarque, de nous deux, c’est que nous avons cette facilité de donner aux mots des saveurs différentes, tel « la bonne heure ». J’écris très souvent ainsi aussi. Belle route à vous Ozalee-Farah. Un jour, je me ferai le très beau cadeau d’aller vous rencontrer en personne à Montréal, que nos instants se côtoient et trouvent résonance… Belle semaine!

      2. Louise 🙂

        Il est vrai que nous aimons nous amuser par les mots 😉

        Avec plaisir pour se rencontrer, nous ne sommes pas si loin 🙂

        A bientôt au fil des écrits 🙂

        Oz

Laisser un commentaire

