Jupiter entre en Scorpion

Jupiter en Scorpion

 

💠Jupiter en ♏

Silence. Il te permet d’entendre ton intĂ©rioritĂ©. Il te permet de voir tes vĂ©ritĂ©s. Et tu sais quoi? Plus moyen de te les cacher, encore moins de les cacher aux autres.

Alors tu n’as plus le choix. Tu te montres tel que tu es. Sans faux-semblants. Sans crainte du jugement. Car tu le sais, celui qui juge, se juge lui-mĂȘme. Car on ne peut voir que ce que notre filtre – notre conscience – nous permet de voir.

DĂ©sormais, tu sens – tu te dois – de prendre ta place. Cela veut dire approfondir tes peurs afin de naĂźtre Ă  toi-mĂȘme Ă  nouveau. Cela veut dire Ă©largir tes horizons, ne plus ĂȘtre la personne que les autres attendent de toi, mais bien l’Homme libre qui est conscient et responsable de ses actions.

Alors oui, en cette pĂ©riode cela remue pas mal. Ne sois pas Ă©tonnĂ© d’ĂȘtre malade, fatiguĂ© ou que les choses ne se passent pas comme prĂ©vu. Ne sois pas Ă©tonnĂ© de tes colĂšres, chagrins, regrets. Tout cela remonte pour faire de la place…Ă  toi.

Jupiter en scorpion vient t’apprendre que la lĂ©gitimitĂ© ne s’acquiert que dans ton regard. Il vient t’apprendre Ă  ĂȘtre bienveillant, mais en premier lieu envers toi-mĂȘme. Pour t’aider Ă  cela – et cela pendant une belle annĂ©e – il te mettra face Ă  ce qui t’a toujours fait peur. Car il a foi en toi. Il a confiance. Tu ferais bien de faire de mĂȘme.

Soudainement, tu pourrais avoir envie/besoin de mieux te connaĂźtre, et cela peut passer par un intĂ©rĂȘt envers ce que tu nommes «l’Ă©sotĂ©risme» (les choses cachĂ©es). Car tu en as marre de te cacher Ă  toi-mĂȘme, tu en as marre de te cacher au monde.

Ici, tu apprendras aussi le dĂ©tachement, la prise de hauteur. Tu te rendras compte comme c’est toi qui – parfois – crĂ©es les drames de ta vie. Comme c’est toi qui t’obnubiles, t’emprisonnes, t’attaches. Tu vas commencer – ou continuer – Ă  voir tes travers autant que tes potentiels.

Car Jupiter en scorpion offre une immense opportunitĂ©: celle d’ĂȘtre honnĂȘte, intĂšgre, franc. Pas uniquement en surface. En profondeur.

Car il n’y a pas de plus beau voyage que celui de la conscience humaine.

[Rdv pour un live dĂšs demain sur instagram pour parler de ce jupiter en scorpion et peut-ĂȘtre aussi en simultanĂ© sur facebook – si je comprends techniquement comment faire]
Pense à me rejoindre sur insta, pour ne pas le rater: https://www.instagram.com/ozaleeosealler/
Oz

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

Si recevoir des inspirations, mais aussi ĂȘtre tenu informĂ© de mes services t’intĂ©resse, l’infolettre est pour toi ici

Tu peux aussi me rejoindre sur facebook: Ici

fafaLa poĂ©sie, c’est le sourire de la vie.

Actuellement je ne prends plus de consultation individuelle. Par consĂ©quent, si vous souhaitez ĂȘtre accompagnĂ©, n’hĂ©sitez pas Ă  vous rĂ©fĂ©rez aux rendez-vous mensuels ci-aprĂšs, ou d’embarquer dans le programme Osez votre essence pour aller Ă  la dĂ©couverte de votre Ăąme, mais aussi pour dĂ©passer vos peurs, mĂ©canismes de dĂ©fense ou croyances limitantes.

Je propose Ă©galement des rendez-vous mensuels pour ceux qui veulent en savoir plus sur les Ă©nergies en cours et profiter d’un soin de pleine lune + son podcast.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entiĂšretĂ© et en prĂ©cisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): Ă  savoir «Article Ă©crit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »

– Merci pour votre soutien et vos partages :)


4 réflexions sur “Jupiter entre en Scorpion

  1. Bonjour farah,
    Wouah ….comme il me parle ton article. D’ailleurs hier j’ai rĂ©alisĂ© que j’avais jupiter en scorption dans mon thĂšme natal. La conjonction se fera dans 1 ans ! (m3) Actuellement il est dans ma maison 2 et ce n’est pas un hasard si depuis l’Ă©quinoxe j’ai commencĂ© un nouveau travail sur mon corps. Des massages Chi nei tsang . Massage du ventre ! Oui au coeur de mon trauma personnel et je peux dire que c’est efficace et que je ressent physiquement toutes les peurs et les angoisses qui remontent de mon passer. c’est trĂšs impressionnant. Mais pas trĂšs confortables Ă  vivre. Et dans le mĂȘme temps j’ai commencĂ© Ă  ĂȘtre bĂ©nĂ©vole dans une association de victimes d’incestes et la question de la lĂ©gitimitĂ© je me la pose ! Pour moi et face aux regards des autres. Alors il y a des hauts et des bas mais je vie tout cela en Ă©tant parfaitement conscience de ce qui ce passe. Et cela est carrĂ©ment magique….:) je me souhaites pour le retour de Jupiter sur ma position natale de passer tous les obstacles et de me trouver. Moi et ma place ! 🙂 bonne journĂ©e flo

    J’aime

  2. Bonjour Ă  vous chĂšre Oz ou chĂšre Roz, je ne sais plus, Ă  moins que ce soit l’envie de vous offrir des fleurs (en toute simplicitĂ©) pour vous remercier de ce magnifique texte, si porteur, comme un soutien, si juste, comme un cadeau qui vous comble dĂ©jĂ  alors que vous ne l’avez pas encore dĂ©ballĂ©. Merci Ă  vous et puissiez-vous vivre, Ă  chaque instant, Ă  chaque seconde, cette lumineuse Ă©nergie que l’on nomme l’amour et qui nous remplit de toutes les joies. Merci encore. Bien Ă  vous.

    J’aime

  3. wouah sacré message !

    ça fait plusieurs mois que le mot « dĂ©tachement » me revient sans cesse. Prendre du recul pour finalement prendre et retrouver sa place, ce que justement je travaille dans ma thĂ©rapie. Et cela passe par regarder en face ce qui ne va pas. Ce que demande justement Jupiter ici, le bĂ©nĂ©fice de cet aspect ne passera que par la remise en question. Mais quelle belle Ă©nergie rĂ©gĂ©nĂ©rante que celle du Scorpion ! Elle n’est pas confortable mais en lĂąchant prise, en se laissant emporter on surfe avec, on savoure le « nettoyage » et la mĂ©tamorphose 😉

    J’ai appris Ă  aimer ce signe avec le temps, tout comme sa planĂšte maitresse Pluton. C’est une facette de moi-mĂȘme que j’avais toujours rejetĂ© et qui ne colle pas avec mon Soleil en Lion fastueux, j’ai toujours Ă©tĂ© Ă©cartelĂ©e par ces deux parties. Jupiter transite ma maison 1 et j’espĂšre (re)trouver ce moi authentique, loin de la peur du regard des autres 🙂

    J’aime

  4. Bonjour,
    J’ai fait un rĂȘve Ă©trange.
    Je rĂȘve trĂšs peu quand je dors, du moins je ne me souviens de rien, mais lĂ  j’en ai fait un, et c’est la premiĂšre fois que je le fais.
    Il semble n’avoir durĂ© que quelques instants, et cependant, je m’en souviens clairement, alors que d’habitude, malgrĂ© d’importants efforts de mĂ©moire, je n’arrive jamais Ă  en ressaisir le fil qui m’Ă©chappe et fini par s’Ă©vaporer et partir vers d’autres horizons.
    Ce rĂȘve, le voici : J’Ă©tais au bord d’une mer imaginaire, et soudain une vague immense se formait devant moi, montait, montait et devenait rĂ©ellement monstrueuse. Mais je ne ressentais aucune peur. Simplement, je cherchai l’endroit idĂ©al qui pouvait exister en son creux, afin d’Ă©viter sa violente retombĂ©e. Au moment de sa chute, et juste avant la violence du choc, je me retrouvais au milieu d’une forĂȘt, sain et sauf.
    Je me connais bien, mĂȘme plus que bien, mais pas encore totalement.
    Peut-ĂȘtre un rapport avec des astres.
    https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.fr/
    Cordialement.

    J’aime

Laisser un commentaire