Recalibrage Lunaire

La vie est faîtes de cycle, de rythme. L’un des plus important et des plus connu est celui de l’astre lunaire. La nature y est sensible et nous aussi.

Les nouvelles lunes sont des débuts de cycle. Durant cette période, les intentions que nous émettons sont aptes à s’ancrer en nous en profondeur, pour ainsi être plus fortes, plus concrètes pour se manifester dans notre vie. C’est par conséquent une période essentielle pour planter nos graines afin de les voir s’épanouir dans les mois qui s’en viennent. Comment? Toujours de la manière  la plus juste pour nous.

Le recalibrage lunaire est un accompagnement dans votre pouvoir créateur, mais également un amplificateur. Mon objectif à travers lui est de vous offrir un moment propice pour planter votre intention et à lâcher prise. Je vous accompagne par de la visualisation, mais également à travers un soin énergétique à distance pour recalibrer, remettre à zéro, et repartir sur une base plus saine.

Comment se déroule une séance?

Les premières minutes sont consacrées à vous. Comment vous sentez-vous? Que vivez-vous actuellement? Par un échange, je vous amène à clarifier l’intention, ou les intentions qui seront les vôtres pour la nouvelle lune. Plus l’intention est claire et fait écho à votre être intérieur, plus elle sera juste et se réalisera par le meilleur chemin qui soit.

Une fois l’intention émise, vous vous installez confortablement tout en fermant les yeux. Soit vous restez assis, soit vous vous allongez. L’important est que vous entendiez ma voix. Là, je vous accompagne par une visualisation pour aller ancrer l’intention dans votre corps. Une fois que cela est fait, je laisse le silence s’installer afin de vous offrir le soin énergétique qui dure de 5 à 10 minutes (sachant que l’énergie circule déjà lors de la visualisation).

Je vous fais revenir à vous doucement. Vous me faîtes un retour sur votre expérience, sur comment vous vous sentez. Je vous fais ensuite un retour sur ce que j’ai pu percevoir lors du soin énergétique. Nous échangeons là dessus et la séance se termine.

Suite à la séance, vous êtes invité à m’écrire un courriel pour m’indiquer vos ressentis suite au recalibrage. Je vous ferai un retour suite à vos dires.

Où se déroule une séance?

Par Skype ou à mon bureau à Longueuil

Combien de temps dure une séance?

1h00.

Comment puis-je prendre rendez-vous?

Un formulaire de contact est mis à disposition à la fin de ce message. Merci de choisir le jour, puis l’horaire que vous souhaitez.

Juste avant le formulaire, un tableau récapitulatif des disponibilités est mis à votre disposition.

Vous remarquerez que le recalibrage lunaire s’effectue seulement aux alentours de la nouvelle lune (à savoir trois jours avant et trois jours après).

Comment s’effectue le paiement?

Pour les consultations par skype, je vous envoie une facture paypal ou square à régler avant notre rendez-vous. Le paiement fait preuve de confirmation. Aucune annulation est possible une fois le paiement effectué.

Quel est le coût d’une consultation?

70 dollars canadien (environ dans les 52 euros)

 Pour toute autre question : ozaleesens@gmail.com

 

Planning des Recalibrages Lunaires    
Heure Quebec Mercredi 31 août Jeudi 01 septembre Vendredi 02 septembre Heure France
8h30-9h30 / / / RESERVE 14h30-15h30
10h00-11h00 / / / / 16h00-17h00
11h30-12h30 / / / / 17h30-18h30
13h30-14h30 / / / RESERVE 19h30-20h30
15h00-16h00 / / / / 21h00-22h00
16h30-17h30 / / / / 22h30-23h30


]


Laisser un commentaire