Concrétisations, Ouvertures…

Le mois de Mai permet à tous nos souhaits de pénétrer dans la matière.Mai est un mois de fécondité, qu’elle soit créative, affective, spirituelle ou encore terrestre. J’invite tout un chacun à partager à la suite de cet article les réalisations qui sont les siennes pour ce mois chaud et joyeux.

Je viens vous annoncer plusieurs choses de mon côté.

Je vous donne rendez-vous le mercredi 20 mai prochain sur les Zateliers du Grand Changement. Je suis l’invitée de Sylvie dans cette émission qui aura trait à l’astrologie sacrée et à la polarité. Je vous laisse découvrir tous les détail de cet atelier sur le lien suivant:  Zateliers du Grand Changement – Entre dans la ronde du zodiaque et découvre TA Magie.

Veuillez noter que l’émission aura lieu en direct à 14h00 heure française (8h00 heure québécoise) et que vous aurez la possibilité de poser vos questions grâce à Google hangout.
L’émission sera par la suite accessible via youtube.

Une occasion pour moi de raconter le zodiaque de façon ludique pour tous (petits et grands) et j’espère l’opportunité de répondre aux questions de certains d’entre vous sur l’astrologie ou la polarité.

Je vous annonce également la création d’un nouveau service: le Recalibrage Lunaire.

Ce soin à distance m’a été inspiré suite aux méditations de nouvelle lune que j’offre à Montréal. Vous êtes nombreux à ne pouvoir être présents, alors ce service est là pour vous, que ce soit par skype ou à mon bureau. Que chacun ancre en lui-même ses intentions pour retrouver son pouvoir créateur et qu’elles se réalisent dans le ici et maintenant.

Ma mission est de vous accompagner dans la compréhension de vos blocages, pour dépasser vos peurs et vous réapproprier votre pouvoir créateur. Avec ce service, je serai en mesure de vous accompagner dans la clarification de votre intention et dans l’ancrage de cette dernière dans notre réalité.

Ce soin ne sera accessible qu’aux alentours de la nouvelle lune. Par conséquent, il est accessible uniquement une fois dans le mois pour chacun d’entre vous. Veuillez consulter les journées et horaires accessibles.

Pour plus de détails, je vous invite à suivre le lien suivant: Recalibrage lunaire

Ce mois de mai est un mois d’apprentissage me concernant. Je me forme durant tout le mois à l’alimentation en ayurvéda.

L’ayurvéda signifie en sanskrit « connaissance de la vie ». Je propose déjà des massages ayurvédique (bol kansu, thérapie par les pierres) mais cela fait un an que j’ai le désir d’apprendre l’alimentation, les différentes saveurs, afin d’aller plus loin dans la compréhension de nos rythmes de vie.
Car l’ayurvéda, c’est cela. Connaitre le rythme de chacun afin d’être mieux dans son corps et mieux dans sa tête. En un autre mot, être en santé.

Dès le mois de juin, je serai en mesure de vous proposer un nouveau service pour connaitre vos doshas (les trois principes fondamentaux que chaque être humain possède en soi) et vous accompagner, aiguiller, conseiller à partir de votre constitution. (pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter).

Je vous souhaite à tous un excellent mois qui va commencer avec une magnifique pleine lune…On s’en reparle.

© Ozalee – Farah Sahbi

8 réflexions sur “Concrétisations, Ouvertures…

  1. Je souhaite tant de choses pour ce mois de mai !…
    Poursuivre mes cours de dessin en autodidacte en faisant un effort régulier (moi qui ait tant l’habitude d’y aller à fond pendant 3 jours puis plus rien après…) et faire de réels progrès techniques. Être en mesure de comprendre peu à peu mes blocages créatifs et les surmonter. Oser découvrir de nouvelles choses. Entretenir les relations qui me font du bien et faire du bien en retour. Avoir confiance en ma valeur et dépasser les blocages-réflexes de protection qui me restreignent plus qu’ils ne me rendent indépendante, contrairement à ce que j’ai tendance à penser… Et enfin vivre ma spiritualité sans crainte de l’anormalité et l’intégrer à ma vie physique.

    Bref, Ozalee, merci de me donner envie d’oser aller 🙂 Et bonne chance pour tes nouveaux projets !

    1. Symph, que de beaux projets !

      Je te souhaite de parvenir à tout cela, mais il n’y a pas de raison tant que l’intention est claire et réaliste, et cela semble être ton cas.

      La spiritualité est en chaque instant, vis la pleinement, elle sera toujours là en toi, pour toi 🙂

      Je souhaite que ces nouveaux projets aboutissent, qu’ils amènent du sacré (ça crée) en chacun 🙂

      Beau mois de mai par avance 🙂

      Oz

  2. Merci pour ce texte en ce mois de mai (mois de mon anniversaire) je souhaite trouver ma place ds un nouveau chemin professionnel et trouver l harmonie avec ce qui m entoure car je me sens pas au bon endroit et avec les bonnes personnes voila beau mois de mai a tous

    1. Merci pour ce retour Carole,

      Suivez votre intuition et manifestez votre intention. Le mois de Mai est parfait pour ancrer dans la matière et que cela prenne de l’ampleur.

      Bien à vous

      Oz

Laisser un commentaire

