Nouvelle Lune du 23 avril en taureau

Ça prend la tête. Ça vient des profondeurs. Cela a un goût amer. Affreux. Tu n’as pas envie de ressentir cela. Pourtant mercure semble s’acharner à ressortir de vieux dossiers. Cela se noie dans les ombres de pluton qui souhaite le retenir: où cours-tu avec tes nouveaux désirs? N’y a-t-il pas des ombres qui te suivent et que tu pensais pouvoir écraser? Comme s’il s’agissait de simples mégots? Il n’en est rien pourtant à l’aube de cette nouvelle lune où le soleil et la lune dansent en taureau. 


Il ne s’agit pas de fumée qui va se dissiper si on arrête de respirer. Il s’agit de se connecter à nos racines. Profondes et viscérales. Pour cela il convient de défricher. Pour certains cela passera par les mots ou les maux. D’autres par les non mots, ces silences qui s’installent jusqu’à peindre nos humeurs de gris. Pour d’autres encore cela aura la saveur des peurs enfantines: peur du noir (du vide), de l’abandon (perte d’amour), d’injustice (perte d’estime) etc…

Comme si au final vous n’étiez plus rien. Soudainement. L’autre ou les autres semblent meilleurs. Comparaison? Il y a de cela, mais ça ne s’arrête pas à se comparer aux autres, mais aussi à la vie qu’on a eu ou qu’on aimerait avoir. Ça ne s’arrête pas à un jeu d’angles de vue mais à un jeu de pouvoir. Cherches-tu encore à avoir raison?


Avoir. Posséder. S’attacher. Tant de mots qui nous retiennent alors même que le souhait de cette lune est que nous nous libérions. Que nous apprenons à recevoir l’abondance présente en chacun et en ce qui nous entoure. Il ne s’agit nullement de belles paroles. Tes talents t’appartiennent. Si tu ne les connais pas, découvre les. Retire tout ce qui t’empêche de les voir. Puis n’hésite pas. À établir des plans, même si tout semble incertain. N’hésite pas à chercher les rires faute de trouver l’étreinte. Mais surtout, souviens toi que nous sommes en début de cycle.


Que décides-tu d’arroser? Les herbes qui te dérangent peuvent être retirées, et celles qui t’animent nourries. Dans l’absolu, cela reste ton choix. Peu importe que tu penses tes actions stériles en raison du chaos actuel du monde. En toi se trouve le germe d’une nouvelle réalité. Choisis-tu de la créer et t’y engager?

Voici la vidéo comme d’habitude:

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Des ateliers autours de Vénus, Lune et Mars sont en préparation, ainsi que des ateliers autours de la relation de couple et l’amour de soi. Les places seront limitées, donc n’oubliez pas de vous inscrire à l’infolettre pour être tenu informé en priorité.

Pour te préparer au mieux à ces ateliers, ou simplement pour te découvrir à travers la lune, sache que la Boussole Lunaire est toujours disponible 🙂

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


6 réflexions sur “Nouvelle Lune du 23 avril en taureau

  1. Cela fait au moins 24 h
    Une tristesse viscérale m’a envahi, comme si ttes mes tristesses de ma p’tite vie revenaient en mm temps
    Mes viscères sont comme un volcan qui va exploser…..quand….hier soir (début de l’explosion )
    aujourd’hui mes larmes coulent ttes seules
    Une tristesse m’a envahi d’un seul coup
    Le volcan s’est enfin réveillé…..
    Les profondeurs remontent à la surface comme si il était temps de les évacuer….
    Je continu mes projets tt en pleurant , la vie continue…..je me lave avec mes larmes du passé qui pansera les plaies de ma vie….
    Voila comment je vie cette période
    Merci pour ttes vos explications, celle ci éclaircissent mon état profond🙏🏼🙏🏼
    Plein de douce pensée merci encore

    J’aime

    1. Vous avez là une profonde connexion à ce qui est, j’ai envie de dire.
      C’est beau d’accueillir tout cela, sans s’y attacher justement. Merci de me l’avoir partagé 🙂

      J’aime

  2. Bonjour à toutes,
    Idem, une explosion d’émotions alors que depuis 2 mois je suis sereine, j’apprécie chaque moment de la vie. Je tends vers mon Etre, reconnaitre mon mental,. Mon corps de souffrance et à l’apaiser ! Et là bal, 0 contrôle !!! Je pleure depuis 20h hier et ce matin encore, j’accueille, j’accepte et je lis cet article qui fait du bien 🙏
    Gratitude pour le partage et osons ! 💚
    Fanny

    J’aime

Laisser un commentaire