Nouvelle Lune en Verseau du 24 janvier 2020

Effondrement. Au cœur de nos entrailles.

Quelle est cette histoire que je me raconte? Quelles sont les peurs qui demandent à être libérées? Qu’est-ce que je retiens encore? Qu’est-ce que je ne m’avoue pas?

À la vasque du verseau, je viens m’abreuver pour faire parler mon chemin. Celui qui se redessine sans cesse. Celui qui me permet de me réinventer.

Que choisiras tu de garder en toi? Qu’est ce qui est entrain de naître de toi?

Les relations se voient embellies de plus de conscience. Ton esprit se voit éclairé par plus d’amour. Mais l’essentiel ne reste ni dans la tête, ni dans les résultats ou désidératas. Mais bel et bien dans l’ici et maintenant. Tu sais, cet état d’être qu’il t’aies facile de fuir et même d’oublier, perdu dans tes pensées ou encore dans l’avenir.

Ce dernier se construit aujourd’hui et à chaque instant. La vie file et se défile en une œuvre d’art dont toi seul, est le savant architecte.

Es-tu prêt, non plus à suivre tes plans, mais à les renouveller sans cesse avec légèreté et attention à tes propres envies?

Cette nouvelle lune est une invitation à s’aimer soi-même pour changer le monde. Et ça commence par être présent à soi pour se connecter à plus grand.

Pour en apprendre davantage sur ce nouveau cycle, que j’ai nommé « Cycle d’éveil » c’est via le lien suivant:

Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✤ Le prochain recalibrage stellaire (soin de groupe à distance sur don volontaire) aura lieu en date du 07 février prochain. Pour t’inscrire ou en savoir plus c’est ICI

 La Ronde des Éléments! Si tu souhaites profiter d’une guidance pour bien commencer 2020, je t’invite à suivre le lien: ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


2 réflexions sur “Nouvelle Lune en Verseau du 24 janvier 2020

  1. Merci Ozalee pour le message de la nouvelle lune ! Une vraie renaissance si nous mettons en application le retour à soi avec comme objectif premier : s écouter et réaliser nos rêves. Accepter que ce qui est en harmonie avec notre être profond. Merveilleuse nouvelle lune à vous !

    J’aime

  2. Merci infiniment pour vos vidéos, votre travail et votre merveilleux courage. Vous m’aidez grandement dans mon évolution à poursuivre mon chemin quand les vieux doutes m’assaillent. Merci.

    J’aime

Laisser un commentaire