A propos

citation site

Je suis Farah, alias Ozalee, astrologue, messagère et inspiratrice à une vie créative et créatrice.

J’accompagne les femmes et les hommes à connecter à leur essence afin de créer la vie qu’ils veulent vraiment et prendre leur place dans le monde.

20170622_111331_HDRJ’ai toujours été connectée aux «Autres» ou encore «Là-Haut» comme je les appelais. Aujourd’hui le terme de «guides spirituels» serait plus à propos. Mais à l’époque, il n’y avait pas toutes ces connaissances qui courent sur internet. il n’y avait pas de wifi.

Mais la mienne était fonctionnelle. J’entendais des messages et je communiquais librement avec mes guides. J’ai de suite eu une certaine maturité face à ceux de mon âge, et surtout une foi inébranlable en la spiritualité qui ne m’a jamais quitté.

Toutefois j’étais encore loin d’oser quoi que ce soit. Je n’acceptais pas mon incarnation, me demandant pourquoi j’avais choisi l’environnement et la famille qui m’ont accueilli. J’étais également timide, au point de ne jamais oser lever la main en classe.

Il n’y avait que l’astrologie et l’écriture qui me remplissaient de joie, mais mon entourage appuya sur le fait que «ce n’était pas un métier». Alors quoi? Que devais-je faire dans la vie? C’est la question que je me posais mais j’avançais malgré tout.

C’est là que j’ai commencé à oser, car certaines choses me dérangeaient. Tout d’abord pour aller au-delà de ma timidité, je choisis des études en communication. Ces études répondaient aussi à ma soif de connaissance envers l’humain, soif que j’avais pris l’habitude d’étancher à l’aide de l’astrologie.

Par la suite, cette façon d’agir devint un moteur qui me permit de garder un cap, même si je n’avais pas encore trouvé ma place dans le monde.

20170622_110947_HDRSuite au décès de mon père, je me sentais dans le devoir de ne pas terminer mes études et trouver du travail pour aider ma mère.

J’occupais dans un premier temps des postes dans des centres d’appel avant d’avoir l’opportunité d’évoluer au sein d’une entreprise jusqu’à me retrouver au bout de six ans chef d’équipe.

Cette expérience au sein d’une entreprise m’a permis de voir que ce n’était pas ce que je voulais jusqu’à la fin de ma vie. Il y eu un déclic.

J’avais toujours eu le rêve d’aller vivre au Québec.

Ce rêve devint alors réalité car je décidais de changer totalement de voie et devenir entrepreneure en tant que massothérapeute. Un autre univers, mais qui répondait à mon besoin «de relations humaines».

Cette arrivée au Québec m’amena à créer mon blog voyage au coeur des astres, puis un an après la page facebook qui atteignit 10 000 personnes en deux ans seulement.

Et dans la foulée, grâce aux articles, grâces aux demandes qui vinrent de vous j’acceptais mon essence. Je devins donc astrologue, et aujourd’hui j’ai même entamé l’écriture d’un premier livre tandis que le second attend son tour.

J’ai osé. J’apprends encore à oser. Et surtout j’épouse toutes mes facettes. Je crée ma vie, voyageant du Québec vers la France, la Suisse et la Belgique pour venir à votre rencontre. Que de choses que je pouvais entrevoir avec ma carte du ciel, mais que mon environnement ne me permettait pas d’appréhender car on ne peut voir que ce qui nous est donné à voir. D’où l’importance à mes yeux de changer d’angle de vue, d’élargir sa vision, de se permettre de rêver.

fafa1Je me sens en joie, à chaque fois que les femmes et les hommes que j’accompagne comprennent qui ils sont vraiment, qu’ils voient que ce qu’ils se disent tout bas est véridique et qu’ils incarnent leur essence, leur lumière et éclairent à leur tour le monde qui les entoure. 

Ma vision de la vie a évolué, elle s’est élargit et c’est cela que je souhaite vous partager. D’élargir votre vision, reconnaître vos croyances limitantes afin de les changer et créer ainsi la vie que vous voulez vraiment. 

Tout est en vous, à l’origine, à votre essence.

Le tout est désormais de le voir et de le vivre.

citation site1

Bienveillance – En tout temps. Je suis ma meilleure amie. La douceur accompagne mes pas.

Simplicité – Elle permet l’union. L’union en soi, mais aussi à chaque choix. Je suis simple, le chemin est simple si je lâche prise et accueille l’instant.

Présence – À soi. À ce que je fais, à ce que je dis. Elle permet aussi l’union. Elle permet de revenir à l’essentiel.

Amusement – Car la joie guide mes pas. Car sans amusement pourquoi jouer à un jeu?

Imagination – Tout ce que j’imagine existe. Tout ce en quoi je crois existe. Elle apporte la magie de la vie.

Si vous aussi vous sentez qu’il est temps pour vous de découvrir qui vous êtes ou encore de l’accepter et ainsi créer pleinement votre vie, n’hésitez pas à entrer en contact avec moi, car les consultations individuelles sont en nombre limité.

Toutefois, sachez que je vous prépare un programme en ligne qui pourra vous accompagner pour oser votre essence. Pour être tenu informé de la sortie de ce programme, inscrivez-vous à mon infolettre.

Avec douceur,

Oz.

 

Publicités

2 réflexions sur “A propos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s