5 réflexions sur “Contact

  1. Bonjour Farah, merci beaucoup pour le soin solstice d’hiver! j’ai ressentis beaucoup de chose, un apaisement; Vôtre chant est magnifique! merci d’avoir chanter! merci pour ce que vous êtes!! beaucoup de choses bougent à l’intérieur!! 🙂 juste un mot profondément pour vous: « merci »

    Lilou

  2. bonsoir Farah , je viens de découvrir votre site ,quel bonheur et quelle belle rencontre ! je vous souhaite de belles énergies pour 2017 ,joie et partage ,puisque ces dernières années les gens sont plutôt individualiste . j aurais plaisir a vous écouter de vive voix mais votre présence est loin du JURA!!!

    1. Bonjour Fatima 🙂

      J’ai voulu répondre à votre courriel, mais mon message m’est revenu malheureusement:/ comme si votre boite courriel était pleine.

      Je ne passerai pas dans le jura lors de ma venue en France cette année, mais je serai à Paris, Aix en provence, pour la france, et bruxelles et genève.

      Je vous remercie pour vos mots 🙂

      Oz

  3. Bonjour ,Farah ,je souffre de la blessure de rejet ,je ne sais pas comment m en sortir ,j écoute ,je lis énormément sur le sujet.et le résultat c est que rumine du matin au soir ,sur ma personnalité,peut on vraiment soulager cette blessure ,et arrêter de souffrir.merci de vos conseils .à bientôt.

    1. Bonjour Smain 🙂
      J’en parle dans la vidéo suivante: https://www.youtube.com/watch?v=6g4WH-p0EYs&t=6s&list=PL2-He48HGrPH8gzVMlMbkePUmZKqoJ2Jb&index=5

      A mon sens, on peut ne pas souffrir constamment. Le tout est de prendre soin de soi quand on remarque que ouch, on a eu mal, quelque chose est venu toucher la blessure…

      Après cela aide aussi de se faire accompagner dans nos émotions. Je parle souvent de la psycho-corporelle intégrée ou encore la relation d’aide, car on nous accompagne pour vivre les émotions et laisser ainsi les blessures se refermer doucement, s’amoindrir.

      En tous cas, non à la rumination chaque jour. Au lieu de vivre là dedans, faîtes-vous plaisir, tester quelque chose de nouveau et de créatif…pour vous retrouver en fait et vous aimer 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s