Contact

 

Merci de remplir le formulaire de contact suivant ou m’écrire à ozaleesens@gmail.com si vous souhaitez:

  • Réserver une consultation en astrologie (en me précisant via skype ou à Longueuil)

  • M’envoyer votre question et vos informations de naissance pour un Coup de pouce

  • Vous inscrire à l’atelier Connexion à ton essence ou à la Marche Astrale

  • En savoir plus sur l’un de mes services

Vous pouvez aussi me contacter:

  • Pour me partager un témoignage

  • Pour me proposer une interview ou une idée

Je réponds habituellement dans les 72h. Si vous ne recevez pas de réponse passé ce délai, peut-être que votre courriel était mal orthographié ou que votre message ne m’est pas parvenu.

Veuillez noter que mes prochaines disponibilités que ce soit pour l’astrologie ou les coups de pouce seront en septembre. Merci. 

 

 

Restons en contact!

info

Me suivre sur les réseaux              Facebook Social Icon   YouTube Social  IconInstagram Social IconGoogle+ Social Icon

 

5 réflexions sur “Contact

  1. Bonjour Farah, merci beaucoup pour le soin solstice d’hiver! j’ai ressentis beaucoup de chose, un apaisement; Vôtre chant est magnifique! merci d’avoir chanter! merci pour ce que vous êtes!! beaucoup de choses bougent à l’intérieur!! 🙂 juste un mot profondément pour vous: « merci »

    Lilou

  2. bonsoir Farah , je viens de découvrir votre site ,quel bonheur et quelle belle rencontre ! je vous souhaite de belles énergies pour 2017 ,joie et partage ,puisque ces dernières années les gens sont plutôt individualiste . j aurais plaisir a vous écouter de vive voix mais votre présence est loin du JURA!!!

    1. Bonjour Fatima 🙂

      J’ai voulu répondre à votre courriel, mais mon message m’est revenu malheureusement:/ comme si votre boite courriel était pleine.

      Je ne passerai pas dans le jura lors de ma venue en France cette année, mais je serai à Paris, Aix en provence, pour la france, et bruxelles et genève.

      Je vous remercie pour vos mots 🙂

      Oz

  3. Bonjour ,Farah ,je souffre de la blessure de rejet ,je ne sais pas comment m en sortir ,j écoute ,je lis énormément sur le sujet.et le résultat c est que rumine du matin au soir ,sur ma personnalité,peut on vraiment soulager cette blessure ,et arrêter de souffrir.merci de vos conseils .à bientôt.

    1. Bonjour Smain 🙂
      J’en parle dans la vidéo suivante: https://www.youtube.com/watch?v=6g4WH-p0EYs&t=6s&list=PL2-He48HGrPH8gzVMlMbkePUmZKqoJ2Jb&index=5

      A mon sens, on peut ne pas souffrir constamment. Le tout est de prendre soin de soi quand on remarque que ouch, on a eu mal, quelque chose est venu toucher la blessure…

      Après cela aide aussi de se faire accompagner dans nos émotions. Je parle souvent de la psycho-corporelle intégrée ou encore la relation d’aide, car on nous accompagne pour vivre les émotions et laisser ainsi les blessures se refermer doucement, s’amoindrir.

      En tous cas, non à la rumination chaque jour. Au lieu de vivre là dedans, faîtes-vous plaisir, tester quelque chose de nouveau et de créatif…pour vous retrouver en fait et vous aimer 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s