Retour de soin – Recalibrage du 09 novembre 2021

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour information, si vous souhaitez être tenu informé du prochain recalibrage stellaire, merci de vous inscrire à la liste suivante: recalibrage stellaire

______________________

Le temps veut s’arrêter. Le laisseras-tu seulement faire? Nous avons œuvrés pendant ce soin à remettre en état chaque réalité, chaque ligne de temps. Afin que tout dans ton être puisse à nouveau s’aligner, se centrer, ne plus être perdu. Il y avait des fuites d’énergies et en même temps des blocages qui montraient une circulation qui n’arrivait plus à se faire. Qu’en est-il dans ta propre vie? Sens-tu l’énergie circuler ou au contraire te retrouves-tu régulièrement à froncer les sourcils, à compliquer les choses ou à les trouver « compliquées »?

Pour d’autres c’est peut-être une lassitude qui se fait sentir car vous savez que là où vous êtes ne vous nourrit pas. Ne vous nourris plus. Alors vous faîtes comme vous le pouvez, mais c’est fatiguant. Pendant ce soin, nous avons amené à ce que l’énergie recircule et que vous voyez d’autres façons de vous positionner dans votre emploi du temps bien surchargé. Trop pour la période de ralentissement qu’est ce mois de Novembre. Ralentir ne veut pas dire pour autant « faire moins » mais plutôt « faire différemment ». Quelles sont les options qui sont là pour vous? Les avez-vous véritablement considérés ou ne faîtes vous qu’y penser en évitant le sujet à voix haute?

Ce qui sera exprimé pourra être libéré mais aussi manifesté. Parlez de vos souhaits même s’ils vous semblent pour le moment illusoires. Nourrissez ce qui vous enracine à l’Ici et maintenant. Chassez les idées, même si elles vous semblent nécessaire car s’attacher à une idée vous évite de vivre le moment présent. Ce dernier n’a pas à être inconfortable si vous parvenez à fixer votre attention sur ce qui va bien plutôt que de déplorer ce qui n’est pas encore là. Le « manque » est une des choses qui va plomber votre énergie, ainsi que la tendance qui va dans le même sens, de penser que ce sera mieux dans un mois, dans un trimestre et plus encore. Il est bon de délimiter le temps, mais il serait faux de croire que vous avez le contrôle sur quoi que ce soit. Par contre, vous pouvez maitriser comment vous vivez votre présent.

Beaucoup ont des objectifs, cela est une bonne chose, mais ne laissez pas ces derniers vous détourner de comment vous vous sentez dans le présent. Aucun résultat ne vous rendra heureux. C’est vous à tout instant qui pouvez provoquer ce miracle. C’est ainsi que nous avons nettoyé les croyances limitantes vis à vis de cela et que vos cellules ont pu épouser une vision de la vie bien plus vaste que ce qu’elle était jusqu’ici. Il y a des solutions. Et aussi des résistances face à ces dernières. Osez des chemins différents…ils vous mèneront vers de nouvelles émotions et de nouveaux états.

Nous sommes venus soutenir le travail que certains effectuent sur eux-même depuis des années, mais vous avez pu constater l’accélération durant les derniers mois. Certains se sont retrouvés en couple, installés et posées en quelques mois, là où il fallait des années auparavant. Pareil pour toute situation de déménagement ou tout autre changement. Sachez qu’il est naturel que des maux remontent, ainsi que des « façon de faire » ou d’être. Soyez attentifs à choisir comment vous voulez désormais vous sentir. Les recrudescences du corps sont à la fois des remontées dû pour certains à vos lignées, et pour d’autres à une nécessité de changer votre état d’être.

***

Autres messages reçus (non exhaustifs) pendants le soin certains s’adressaient à tous, d’autres visaient particulièrement quelques uns d’entre vous:

  • Le soin avait commencé quelques jours avant comme cela est désormais habituel
  • mise à jour de tous nos centres énergétiques (voir audio). Plusieurs choses ont été dégagées de la zone du bassin (vieilles mémoires, attaches etc)
  • Dégagement également de la zone du cœur (notamment ceux en lien à des relations du passé, à des personnes qui vous « veulent » quelque chose même inconsciemment)
  • Plusieurs libérations ont été effectué au niveau des croyances liées au manque, à la survie, au fait que ce soit possible (de créer une vie en adéquation avec soi-même par exemple)
  • La majorité du travail a été centré sur apporter plus de légèreté et de fluidité. Offrir l’énergie pour aller au-delà de nos résistances et ainsi faciliter nos choix actuellement.
  • Durant les prochains jours ou ceux avant le soin, il est possible d’être amené à se positionner en ce mettant en priorité.
  • Il y a eu un boost de l’énergie de chacun, une aide pour intégrer les nouvelles énergies que l’on reçoit tous actuellement (d’où des douleurs accrues ces derniers temps pour certains)
  • Présence de « divinités » dîtes des passages en lien aux anciens rites.
  • Soutien du monde subtil (chacun d’entre vous êtes connectés à certains mondes plus qu’à d’autres, je ne vais pas tous les citer). Message important à entendre: vous n’êtes pas seul. Mais aussi: tu es en sécurité ici et maintenant.
  • Mots clefs du soin: affirmation de soi – épouser sa vérité – incarner son essence – être dans l’ouverture du cœur – choix du cœur – abondance – transformation intégrées

Pour information, si vous n’avez rien ressenti du tout pendant le soin, cela est possible (je le dis dans l’inscription au soin, mais je sais que certaines personnes loupent ce genre d’information – pour mieux vivre l’expérience sans doute ^^). Toutefois, soyez attentifs aux 3-4 prochains jours (et oui, le travail se poursuit au-delà de l’heure du soin (et il avait même commencé avant le soin), et les manifestations peuvent donc être après le soin en tant que tel).

Encore merci à tous les participants 🙂

Pour information, je vous ai adressé un courriel avec un mp3 où vous aurez le message que j’ai reçu pendant le soin et qui vient offrir des informations complémentaires (n’hésitez pas à vous allonger, être en mode méditatif quand vous l’écouterez, l’énergie est toujours là ^^). Si vous n’avez rien reçu, m’écrire (certains envois me sont revenus…) à: ozalee@ozaleesens.com

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


16 réflexions sur “Retour de soin – Recalibrage du 09 novembre 2021

  1. Premier recalibrage stellaire !
    Soin très actif et sensitif pour ma part, notamment au niveau des mains qui ont vibré fort toute la séance. Travail sur la tête et surtout le 3eme oeil, impression de circulation remise en route en douceur. Je sens plus d’énergie dans mes jambes et mes pieds. Merci !!

    J’aime

  2. Oui retour au présent ! Je ressens une joie de l’ habiter de nouveau en priorité. Comme une respiration, plus ample, plus fluide… une pause. Le cœur allégé, réaligné vers j aime, des larmes aussi de l’ancien enfoui .. et oui oser m’ autoriser à exprimer, incarner ce que je suis… Gratitude pour ton soin et ta voix Sarah qui m’ont accompagnés vers ces laisser allers, par le souffle et les pleurs s’envoler les blocages et les RESISTANCES Oui le mot déclic pour moi … tu es une fée sylvestre aux reflets automnales… merci infiniment pour ces pas sages 🙂 Namastė

    J’aime

  3. merci Ozalée, pour ma part, pendant le soin, j’ai senti beaucoup de chaleur et la région du foie a beaucoup bougé; pendant la nuit, j’ai dû boire beaucoup … pendant l’audio, j’ai pu sentir encore beaucoup d’apaisement et d’ouverture et à la lecture de l’article , l’émotion m’est venue en lisant « vous n’êtes pas seuls » !!! je le sens de plus en plus, ou du moins , j’accepte de le sentir ! 😉 accepter d’être a été mon challenge ! encore merci

    J’aime

  4. Le soin est arrivé à point nommé, tout était parfaitement ajusté et les ressentis des derniers jours exactement verbalisés dans le retour écrit et oral ! Je sens ma vibration plus subtile et fluide et plus dense et solide ! Un grand merci ! ❤

    J’aime

  5. Je n’ai pas senti de sensation particulière pendant le soin, en fait je me suis assez vite endormie… Mais depuis j’ai un très gros mal de tête, j’essaye de faire doucement, mais rien à faire, il s’accroche !! Étonnamment très peu de pensées depuis ce matin, moi qui ai du mal à vider ma tête, ça c’est une bonne chose ! Et le message me parle, en plein changement de vie en ce moment, besoin de calmer mon impatience et de vivre ici et maintenant, de faire confiance à la Vie et au processus… Merci Farah pour ce soin, j’espère qu’avec la pause ma tête va s’apaiser.

    J’aime

  6. Quel soin ! Une grande baignade dans l’océan, dans les mondes sous-marins et d’autres réalités. J’ai senti du chaud et du froid, un grand nettoyage au bassin et au coeur, mais aussi une concentration d’énergie sur mes avants-bras et mes pieds comme pour ancrer. Je ressens l’énergie circuler et plus encore après avoir écouté le mp3. Je suis très fatiguée aujourd’hui et je sens effectivement le besoin de ralentir le rythme et prendre soin de moi. Et en même temps détachée des scories émotionnelles et des vieux tourments ça me fait beaucoup de bien et je me sens plus en confiance pour construire mon avenir (où je sens que je dois changer). J’accepte mieux le changement et la transformation, le virage à opérer. C’est marrant de voir la présence possible de divinités en lien avec les passages, j’ai vu Hécate durant le soin ^^

    J’aime

  7. Des mots qui se répétaient : Paix, Amour, Foi… puis créativité, joie, gaieté. Beaucoup de fourmillements d’ancrage et d’energie sortant de mes mains, et la circulation fluide de la tête aux pieds. Des soupirs et des glouglou dans mon ventre ! Depuis que je reçois vos soins je me surprends à « oser » dire des choses et ça vient tout seul ! Merci.

    J’aime

  8. bonjour farah
    merci pour ce soin magnifique !
    ça a commencé lentement puis j’ai ressentis une chaleur,expansion au niveau du chackra du coeur et du plexus solaire puis dans tout le ventre puis le chackra solaire puis une détente sur la nuque et les épaules puis le chackra solaire puis dans la globalité du corps,et enfin le chackra solaire.
    Aprés le soin j’ai dormis 1 heure, au réveil j’était tout léger,j’ais discuté avec mon fils durant 2 heures .
    Depuis tout continue à s’alléger:félicitation !
    je souhaite du fond du coeur que tes souffrances cessent rapidement et définitivement, voici le mantra du bouddha de la médecine :tayatha om békhadzé békhadzé maha békhadzé békhadzé randzaya samougaté soha.
    bonne guérison .
    christophe clamens

    J’aime

  9. Bonjour Farah, j’ai reçu le soin en décalé. Ce qui m’est apparu de manière forte est que la procrastination pour des choses qui ne me paraissent a priori pas intéressantes est source d’une grande fatigue chez moi en alimentant le moulin des pensées négatives… je me sens donc l’envie d’embrasser et de dire oui à tout ce qui se présente, y compris les choses très prosaïques… quand j’y arrive (ce n’est pas toujours le cas) ça m’apporte un souffle et une détente au coeur de l’action !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s