Retour de soin – Recalibrage du 25 août 2021

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour information, si vous souhaitez être tenu informé du prochain recalibrage stellaire, merci de vous inscrire à la liste suivante: recalibrage stellaire

______________________

C’est un moment important. Tes cellules sentent l’orage se manifester en elle. Ainsi telle une plante, tu dois trouver tes racines et rester en connexion avec la terre. Cette dernière est soutenante. Cette dernière est là pour moi au même titre que ton corps.
Là où tu crois à une difficulté, se trouve avant tout une connexion défectueuse avec ton cœur.

Nous avons agis de façon à apaiser les mental de chacun pour permettre une connexion plus profonde – un cran ou plus en profondeur – à votre âme. Il n’est plus le temps de protéger votre vérité mais de la partager. Il n’est plus le temps de rester cacher mais oser rayonner. L’unique raison s’il devait y en avoir une ici est que vous êtes des guides mutuels. Même dans le silence de ta forêt, ta vibration va venir aider l’humanité entière. Alors ne déprime pas, ne vois pas tes pas plus petits qu’ils ne sont.

De grands changements ont lieu et cela sur plusieurs niveaux. La peur est naturelle, mais elle n’est pas nécessaire ici. Tu n’es pas seul. Tout ce que tu as vécu n’a pas été évident mais ici et maintenant tout ton système nerveux est en intégration et en apaisement. Nous sommes venus aider ta connexion à ton corps également. Ne le vois pas comme un obstacle ou « quelque chose » à sans cesse devoir améliorer. Il est parfait aujourd’hui. Il t’a guidé comme il a pu et nous aimerions que tu prennes soin de lui non pas – encore une fois – en étant motivé par la peur – mais bel et bien par l’amour que tu lui portes dès maintenant.

C’est ce qu’on nomme l’Amour inconditionnel. Ce n’est pas car tu as de la souffrance dans ton corps qu’il ne peut pas être aimé dès maintenant. Par contre si tu attends « d’aller mieux » pour t’offrir cet amour, les choses ne pourront changer. Parce-que c’est l’Amour l’unique source de guérison.

C’est cela qui a aussi été transmis dans tes cellules. Cette gratitude d’être en vie. D’être toi. Et d’être en connexion à ta puissance pour participer à ce changement actuel.

***

Autres messages reçus (non exhaustifs) pendants le soin certains s’adressaient à tous, d’autres visaient particulièrement quelques uns d’entre vous:

  • Le soin avait commencé quelques jours avant comme cela commence à être habituel
  • insistance sur la zone de la poitrine. À la fois pour ouvrir le cœur mais également pour dénicher les mémoires en lien à la généalogie maternelles (certaines avaient un poids – tristesse, obligations en tant que mère…) et cela a été libéré
  • La foi de chacun a été attisée et a pu avoir le goût d’une grande douceur ou sérénité
  • Possible que des colères remontent, parce-que la zone du plexus a été nettoyé de la tendance à se comparer (aux autres ou à soi: les injonctions tel que « à cet âge j’aurai du ça, je suis en retard sur ma vie) Alignement fait avec le timing parfait de votre âme
  • Au niveau des pieds, présence d’énergies cristalline mais orangées. Il y a une nouvelle façon d’avancer dans votre vie, ici les démarches vont être facilitées.
  • Le mental a été allégé de ses préoccupations du moment. Libération et/ou allègement des mécanismes de survie en lien au manque de toute sorte.
  • Guérison possible sur le plan physique pour certains d’entre vous. La guérison vient toujours de soi, et durant les prochains jours, possibilité vu la gratitude que certains ressentent déjà de passer à une autre étape de votre vie.
  • Zone des bras et mains importantes en plus de la tête. La capacité d’agir est en chacun. Vous pouvez avancer, vous n’êtes plus coincés. Faîte confiance à votre coeur et vos pensées. Ces dernières sont vos alliées, prenez soin de bien les utiliser (elles ont été purifié de critiques injustifiées ou exigeantes).
  • Mots clefs du soin: affirmation de soi – épouser sa vérité – incarner son essence – être dans l’ouverture du cœur – choix du cœur – abondance – transformation intégrées

Pour information, si vous n’avez rien ressenti du tout pendant le soin, cela est possible (je le dis dans l’inscription au soin, mais je sais que certaines personnes loupent ce genre d’information – pour mieux vivre l’expérience sans doute ^^). Toutefois, soyez attentifs aux 3-4 prochains jours (et oui, le travail se poursuit au-delà de l’heure du soin (et il avait même commencé avant le soin), et les manifestations peuvent donc être après le soin en tant que tel).

Encore merci à tous les participants 🙂

Pour information, je vous ai adressé un courriel avec un mp3 où vous aurez le message que j’ai reçu pendant le soin et qui vient offrir des informations complémentaires (n’hésitez pas à vous allonger, être en mode méditatif quand vous l’écouterez, l’énergie est toujours là ^^). Si vous n’avez rien reçu, m’écrire (certains envois me sont revenus…) à: ozalee@ozaleesens.com

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


22 réflexions sur “Retour de soin – Recalibrage du 25 août 2021

  1. Merci pour ce soin, j’ai eu une forte envie de mettre les choses qui m’occupaient l’esprit avant de le recevoir. Une fois posée c’est comme si je sentais l’énergie du soin circuler là où c’est juste et je sens que ça infuse encore. Je suis en pleine installation et ce recalibrage est vraiment soutenant. Merci de tes propositions Oz !

    J’aime

  2. Bonjour
    En effet un 10 minutes avant, l’allègement au niveau du cerveau s’est fait sentir. Comme un brouillard qui se dissipe. Ensuite je me suis allongée et me suis endormie. Réveillée tôt, genre insomnie. En fait cela fait qq temps que les soins sont déjà en cours. Réveil sur une vision nocturne (c’est ma manière d’exprimer le mot rêve). « une reunion de personnes, je dis à un ami : ça t’est déjà arrivé de ne pas être dans lebon groupe ? ». Il est à l’écoute. J’ai deux aiguilles de couture dans la main. Les aiguilles que l’on met quand on prend des mesures. Je les plante dans le fauteuil où je suis assise. Me lève. Une femme entre, triste, justifiant sa venue sur soupçon trahison de son mari. Elle s’assoit où j’étais. Et je sors.
    Dehors d’autres personnes dont une qui a les traits de ma grand-mère maternelle. (elle est assez présente en ce moment)
    Je me sens bien et plus « ici » pour l’instant. Oui je sens que ce soin continue.
    Merci
    Il y a longtemps maintenant que je regarde ce que tu fais en partageant parfois mes découvertes par message et c’est la 1ère fois que j’ai eu envie de participer.pu plutôt de recevoir par ton intermédiaire.
    Merci 🙏

    J’aime

    1. Oui Patricia, c’est que ton nom ne m’est pas inconnu:)
      Je suis heureuse que cette exploration là te fait te sentir mieux en ce jour.
      Merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer ces mots.

      J’aime

  3. Merci Farah
    Tout d’abord petit détail amusant, pendant tout le recalibrate ma table de massage a eu constamment des micro-craquement 🙂!!! Je ressentie une pression sur le 6e et 7e Chakra ainsi qu’une piqûre sur le dos de la main droite et un grand bien être général.
    Merci encore à toi
    Sylvie

    J’aime

  4. Bonjour Ozalee,

    Bien qu’ayant raté l’heure du début du soin, celui-ci a été reçu et se poursuit.
    Nuit troublée, pensées et choix à faire. Relation au corps, à la matière, au foyer très importante en ce moment.
    Guérison du corps et investir une nouvelle maison à moi, dont la construction se termine.
    Besoin d’agir en intégrant les transformations. En effet, le passage à une autre étape de ma vie est là.
    Oser quitter la sécurité d’un statut professionnel qui m’emprisonne.
    Je me sens soutenue par les énergies de ce soin, le mental se calme et les pensées aidantes sont présentes.

    Merci.

    Céline.

    J’aime

  5. Merci Oz pour tous ces recalibrage… cela fait un moment que je les suis, avec toujours un bien-être à la clé.
    Beaucoup de chaleur reçue hier, et notamment très perceptible dans les mains. Couleur jaune doré et orange.
    Une grande sérénité par l’apaisement du mental , et la foi de plus en plus forte et très aidante dans ces temps de changement et de doutes !

    Merci Ozalee
    Merci à l’univers
    Merci à moi-même aussi

    J’aime

  6. Merci Farah pour ce soin
    le mental était bien présent au début, j’ai fait plusieurs fois un retour au corps avec 3 respirations profondes. Je me suis dit que je loupais tous les bienfaits… puis tout à coup, une grande respiration venue de je ne sais où m’a amenée dans les profondeurs et j’ai fait plusieurs expir très profondes où l’on atteint le vide et sans envie forcément de remonter par une nouvelle inspir. C’était rigolo car en yoga, l’inspir venait souvent rapidement de peur de manquer d’air. Ce faisant, à un moment j’ai eu la visualisation d’un enfant terré dans une cavité style cavité que l’on peut trouver dans les minéraux. Mon mental sauveur a voulu tout de suite l’aider à sortir et là, vision évanouie. J’ai cru comprendre que ce serait mieux d’accueillir sans vouloir intervenir.
    Merci encore à toi et aux êtres qui sont intervenus, je me sens plus apaisé et en capacité de recevoir.

    J’aime

  7. Bonjour Ozalee,
    Wow quel beau soin. Je te lis depuis quelques temps mais c’est la première fois que je vis un recalibrage. Quelle puissance ce soin à distance. Je me suis allongée en position très confortable pour moi et tout à coup j’ai senti de la chaleur aux pieds, des picotements. Ensuite des sensations au chakra couronne, au lobe frontal, de la chaleur, comme une poussée également, c’est difficile à expliquer en mot. De la chaleur aux mains également. Ça bougeait énergétiquement il n’y aucun doute, ensuite le calme, le bien-être. Ce matin j’ai un petit mal de tête mais rien qui ne m’empêche d’être. Merci Ozalee.

    J’aime

  8. Bonjour Ozalee,
    Oui le soin avait commencé qq jours avant la date. J’ai vécue des situations où j’ai pu sentir qu’exprimer ma vérité sans me justifier, sans être sur la défensive pouvait me déstabiliser. Et qu’il m’arrive encore de me contenir. J’ai des fourmillements dans la main et pied gauche depuis qq jours.
    J’ai pris conscience que j’avais suivi pendant des années les règles et croyances de certaines femmes de ma famille, qui ne me servent plus maintenant. Durant le soin, j’étais avec l’homme que j’aime et qui m’a quitté il y a qq jours. Nous avons discuté, ris et pleuré. J’ai senti de la tendresse. Aujourd’hui lors d’une sieste, j’ai rêvé que des gens se battaient avec un dinosaure et je suis partie en courant, je n’avais pas envie de me battre (le passé et les pulsions archaïques ?!). Je sens depuis des mois l’ancrage et l’enracinement se mettre en place. Et cesser de vouloir avoir raison ! Vivre ce que j’ai envie d’être et de faire, ce qui me fait plaisir, mon feu, bien que je sens encore en moi, la peur de déplaire, de décevoir. J’écris aussi des textes sur ma page pro Facebook, ce que je sens, découvre et propose comme accompagnement, que j’enlève qq jours après, je me montre, je me cache !
    Bien souvent nos écris se rejoignent alors que j’écris avant de te lire !
    Merci Ozalee pour ce recalibrage 🙂

    J’aime

  9. Au début c’était plutôt dur, je voyais des images destructives (des braconniers abordaient en barque à un endroit, il y avait un tigre, après des machines déracinaient et coupaient des arbres dans une forêt, après le cerveau s’est éclairci, j’ai senti une fraîcheur dans le corps et une bienfaisante détente. J’étais très bien.

    J’aime

  10. Pour une fois, j’ai entamé cette expérience à l’heure pile, avec le bol ^^ Je pense avoir été plus impliqué que par le passé. Et j’en ai vu les effets. Je t’ai vu prononcer des phrases « il est temps de se relever, de se révéler ». Beaucoup d’énergies m’ont traversé et le calme s’est installé. La paix aussi. Petit à petit. Les peaux se défont afin de laisser place à la nouvelle. Grazzie mille amica. 🙂

    J’aime

  11. Bonjour Farah,

    Merci pour ce soin, c’était une première participation pour moi.

    J’étais de garde à l’hôpital le soir du soin. J’ai pu constater que j’étais moins stressée que d’habitude (ce sont des gardes où il y a beaucoup d’imprévus et de potentielles « urgences »), comme si j’étais très impliquée dans ce que je faisais tout en ayant plus de recul et de distance.

    J’ai pu m’allonger pour recevoir le soin quelques heures en décalé. J’ai ressenti un grand bien-être général dans mon corps, avec la vision et la sensation d’une sorte de vortex au niveau du plexus solaire, diffusant une énergie chaude un peu partout dans mon corps.

    Une belle première expérience, merci beaucoup !

    J’aime

  12. Bonjour Farah,

    Un grand merci pour ce soin, depuis quelques temps j’avais des soucis de sommeil, soit je n’arrivais pas a m’endormir soit je me reveillais en pleine nuit, sans parvenir a me rendormir. Depuis le soin, je dors bien mieux, je fais des nuits complètes et du coup je me sens mieux tout court.

    Merci

    J’aime

  13. Merci pour ce soin ! :)))

    Je l’ai reçu le jour du soin à 15h, heure française ! 😀

    Mon intention s’est focalisée sur mon cœur qui bat avec amour, mon souffle qui m’offre l’espace et le temps dont j’ai besoin, et mes sensation, qui me relient à mon corps.

    Mon intention s’est aussi portée sur ma glande pinéale, au centre de ma tête, ma glande thyroïdienne, sur le plan de ma gorge, et mon thymus, en contact avec mon cœur.

    J’ai été invité à apporter les battements de mon cœur et l’espace de mon souffle à l’intérieur de tout mon corps et particulièrement sur le plan de ces glandes là.

    Ce sont des clés importantes qui m’ont été offertes et qui continuent de m’accompagner au quotidien.

    Un immense merci à toi Farah, ainsi qu’a tous les participants humains et subtils dont l’énergie à contribué à ce soin.

    Merci merci merci ❤ ❤ ❤

    Flora

    J’aime

  14. Bonjour à tous,
    retour tardif, et inhabituel pour moi (en général, je reste silencieuse …).
    J’ai reçu le soin en décalé et je ne me suis pas trop reconnue dans les éléments travaillés ni les messages. Pour moi, ça a plutôt été une libération de la respiration. et puis hier, je suis repassé sur cette page, j’ai relu le texte, et je me suis aperçue que mon mental était vraiment plus paisible qu’avant le soin ! bingo 😉 !
    Comme quoi, le soin agit vraiment plusieurs jours après, et au rythme de chacun. Un grand merci donc ozalee 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s