Retour de soin – Recalibrage du 21 juin 2021

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour information, si vous souhaitez être tenu informé du prochain recalibrage stellaire, merci de vous inscrire à la liste suivante: recalibrage stellaire

______________________

Orage. L’eau n’est pas toujours tranquille. Elle sait se montrer torrent quand vient le temps de changer de plan. De plan de conscience, de plan de vibrations. Parce-que dans les faits, vous êtes venus vous brancher à votre prise de terre en rendant plus fluide le mouvement. Celui de la vie qui veut circuler en vous. Qu’est-ce que vous retenez encore?

Certains s’identifiaient encore à des peurs. Nous sommes venus tirer des fils pour que vous puissiez dénouer les noeuds de vos pensées. Nous vous avons ramenés au présent afin que vous sachiez qu’il n’y a qu’ici que réside la réelle et totale sécurité. Personne ne peut vous abandonner si ce n’est vous-même. Personne ne peut vous blesser, si ce n’est vous-même en tournant le dos à ce qui vibre totalement en vous.

C’est ainsi que nous avons amené l’énergie de vie animer les zones du corps qui en avaient besoin. C’est ainsi qu’a pu se révéler à chacun ce qui le retenait d’être encore totalement lui-même. Qui as-tu peur de trahir? Pourquoi crains-tu la discorde? Tout cela est un appel à la paix en soi et autour de soi, ainsi qu’un retour à votre rythme tout personnel. Il est temps d’habiter votre temple qu’est votre corps, il est temps d’intégrer que la matière peut vous soutenir et non point vous rendre prisonnier ou vous alourdir. Cela est l’œuvre de vos pensées quand elles se font trop nombreuses.

Nous avons ainsi amené votre attention sur ce qui vous est essentiel afin de délaisser ce qui vous accable dernièrement. La discipline de ses pensées est une clef pour commencer à vivre un quotidien qui vous apportera l’harmonie que vous souhaitez tant. C’est ainsi que cela débordera sur vos relations et qu’il vous sera désormais impossible d’accepter des comportements où vos limites ne sont pas respectées.

Il est désormais temps de libérer les mémoires qui appartiennent à votre lignée pour naître entièrement en tant qu’individu à part entière. C’est à cela qu’a servi le soin. Vous accompagner dans cette transition d’un état vibratoire à un autre. D’un état de faits à une autre réalité.

***

Autres messages reçus (non exhaustifs) pendants le soin certains s’adressaient à tous, d’autres visaient particulièrement quelques uns d’entre vous:

  • Le soin avait commencé quelques jours avant comme cela commence à être habituel
  • Intensité des émotions ont pu être ressenti dans les deux jours avant le soin et pourrait l’être dans les prochains jours. Le surplus émotionnel a besoin de sortir.
  • Un travail tout particulier a été fait concernant la douleur physique. Elle est une empreinte d’un moment de vie et si il y a accentuation après le soin c’est pour libérer cette empreinte. Mise à niveau au niveau des cellules qui demandera à être poursuivi en alimentant des pensées et surtout sensation de l’état que vous souhaitez ressentir.
  • Présence de la couleur mauve, blanche, violette, et rouge/orangé.
  • Déblocage de la gorge, du plexus, de la poitrine.
  • Importance de la respiration, de l’amplitude du diaphragme. Invitation à plus de mouvement dans la vie de chacun.
  • Nettoyage des blessures en lien à la trahison, aux mensonges, à la manipulation. Tout ce qui est de l’ordre du caché. Valable aussi pour ceux qui ont du mal à dire les choses, à s’exprimer, à se montrer.
  • L’énergie a été remise en circulation sous forme de spirale, rappelant l’orage qu’il y a eu en simultané à Montréal dès que j’ai débuté le soin.
  • Invitation à revenir dans votre corps. Certains pourraient sentir plus fortement ce dernier durant les prochains jours.
  • Beaucoup de douceur, mais aussi, paradoxalement, une énergie qui fait avancer.
  • Nouvelle structure établie dans les cellules. Nouvelle façon de se porter au monde.
  • Mots clefs du soin: responsabilisation – amour de soi et de l’autre qui passe par le respect – nettoyage des ombres – libération des peurs en lien à l’inconnu, l’incertitude – ancrage en soi

Pour information, si vous n’avez rien ressenti du tout pendant le soin, cela est possible (je le dis dans l’inscription au soin, mais je sais que certaines personnes loupent ce genre d’information – pour mieux vivre l’expérience sans doute ^^). Toutefois, soyez attentifs aux 3-4 prochains jours (et oui, le travail se poursuit au-delà de l’heure du soin (et il avait même commencé avant le soin), et les manifestations peuvent donc être après le soin en tant que tel).

Encore merci à tous les participants 🙂

Pour information, je vous ai adressé un courriel avec un mp3 où vous aurez le message que j’ai reçu pendant le soin et qui vient offrir des informations complémentaires (n’hésitez pas à vous allonger, être en mode méditatif quand vous l’écouterez, l’énergie est toujours là ^^). Si vous n’avez rien reçu, m’écrire (certains envois me sont revenus…) à: ozalee@ozaleesens.com

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


42 réflexions sur “Retour de soin – Recalibrage du 21 juin 2021

  1. Tout d’abord j’ai vu comme une épée qui s’enfonçait en moi à partir du haut de la tête jusqu’au bassin. C’était inquiétant. Ensuite j’ai lâché prise et une forme indistincte a apporté une boule de feu vers moi et de l’énergie lumineuse en est sortie pour se répandre en moi , avec une forme de fleur de feu parfois. Le personnage a ensuite versé de l’énergie de feu par le dessus de ma tête. Je me suis ressentie en joie et dynamisée, vivante, confiante que j’allais transformer les situations. J’ai eu comme des frissons d’excitation. Je suis bien.

    J'aime

  2. bonsoir Farah et merci pour ce soin,ça a commencé par une prise de concience ,un ressentis du torse et du bras gauche (actuellement en soin pour une tendinite calcifiante de l’épaule),puis je suis devenu tout léger jusqu’à la fin ou je me suis tourné d’un flanc à l’autre.félicitation,bel été a tes proches et toi.christophe

    J'aime

  3. Salut Farah
    J’ai vu un énorme barage d’eau exploser et resenti la force et la douceur qui emportaient tout ce qui devait partir…

    Ensuite cette spirale de force et d’énergie m’a enveloppé et ramené en mon centre
    Whaooo magique
    Merci beaucoup 🙏❤️
    Je t’embrasse

    J'aime

  4. Bonjour Oz
    De mon côté, j’ai ressenti le mouvement de spirales dans chaque main… elles ont évolué dans les bras jusqu’aux épaules me tenant les bras plaqués sur le lit. Puis, une grosse douleur sur le plexus, comme un coup de couteau et la, je me suis endormie jusqu’à 22:00 ou je me suis réveillée très calme.
    Il est vrai que cela fait deux jours que je sens un besoin viscéral de dire au revoir à l’ancienne Yvonne, celle qui se protège d’elle même plus que des autres finalement. Que je constate que mon habit de victime est devenu étouffant et que mon être a besoin de lumière et de liberté… de légèreté!
    Te ferai un message et dans quelques jours pour te confirmer que la vague a été bien surfer et que je peux continuer à naviguer avec le courant sur mon océan.
    Merci pour tout 🙏🏻✨💕

    J'aime

  5. Bonjour Farah, merci pour ce soin ! Je fais partie des personnes qui n’ont rien vu, senti, c’est un peu la première fois mais les messages sont évocateurs et font écho. Merci et Bon été

    J'aime

  6. Bonjour
    Pour ma part j’ai commencé à sentir quand c’est arrivé au niveau de la poitrine. Ça a débloqué le coeur, le plexus…
    Et le plus impressionnant a été l’ancrage. Quand c’est arrivé au niveau du milieu des mollets. Je sentais que ça m’ancrait, m’ancrait…comme si je récupérais tous les petits bouts d’energie que je dispersais à droite et à gauche.
    Et c’est toujours présent.
    Merci Farah

    J'aime

  7. 20mn pendant lesquelles j’ai ressenti des fourmillements dans les pieds, comme une main posée sur ma tête, puis sur les épaules, les oreilles qui palpitent ensemble, équilibre du corps à gauche et à droite comme s’il s’ouvrait et se refermait puis tous mes chakras ont été successivement harmonisés. Pas de couleur, pas d’images, rien que des ressentis… Merci !

    J'aime

  8. Chère Oz,
    Le soin a débuté depuis samedi avec le réveil d’une veille blessure de mon adolescence à mon coude gauche ! A ce moment-là je n’ai pas fait le lien avec le soin de ce soir ….
    Samedi soir bcp d’émotions se sont libérées en lien avec une date anniversaire qui n’en est plus !!! Et puis hier soir je m’installe et décide de vivre ce soin avec une méditation sur l’eau et je trouve une méditation sous l’eau c’est à dire que j’ai vécu tout le soin sous les profondeurs de la Mer 🌊 c’était génial un magnifique voyage dans mes profondeurs avec des remous, des sons comme si j’étais rentrée à la maison 🌊 apaisement, douceur, un grand nettoyage de mon ancienne vie 💙🙏🌈 merci 🙏 🐬🐳🐟🐠🐋🦈 besoin de silence, sifflement dans mes oreilles depuis dimanche et ce matin besoin de repos 😎 Je t’embrasse 😘
    Ps : d’habitude je n’ose pas partager je pense que le recalibrage me permet cela … 💙

    J'aime

  9. Merci Ozalée
    Un soin légèrement décalé en temps et tout aussi efficace
    Après quelques petites « rectifications  » corporelles, et bien que couchée, j’ai senti une épée monter d’ entre les deux pieds s’élancer droite devant mon corps jusqu’à la tête, tête qui c’est d’ailleurs réalignée vers l’arrière ; cela s’est passé très vite et pourtant une fraction de seconde, le mot « jésus  » m’est venu. … j’ai ressenti aussi un dégagement de la gorge
    Je me sentais très apaisée au point de m’endormir !
    Et un orage venait de passer 😉
    Nadine

    J'aime

    1. Bonjour Nadine : )

      très intéressant ce que tu as pu percevoir et le réalignement qui semble s’être opéré.

      Sans parler du clin d’oeil de l’orage par chez toi aussi 🙂

      Merci.

      J'aime

  10. Merci pour ce soin. J’ai senti la spirale à l’entrée puis des vagues sur moi, me baignant doucement dans l’eau. Un travail sur le plexus, le nombril. Comme j’avais déjà fait un soin énergétique intense le jour même, j’étais fatiguée et j’ai vite dormi pendant le soin. Mais je me suis réveillée habitant mieux mon corps, mon âme, à manifester ma vérité la joie et la sérénité. Le mp3 m’a aidée aussi à revenir dans cette spirale et mieux affiner tout cela.

    J'aime

  11. Mmm…. toujours aussi heureuse d’y être présente… 🙂 gratitude…. J’ai ressenti beaucoup de travail dans la tête et arrière des yeux… au bassin, ventre et plexus… Quelques vagues de frissons me traversant tout le corps en peu en spirale ont été vécu de différents cette fois… la douleur du dos ressenti cette nuit fut très amplifiée….!… j’étais contente de savoir pourquoi ce matin en lisant le retour de soin… 😉 Je devrais m’y attendre encore les prochaines nuits tu penses?….
    Merci encore infiniment… c’est si précieux…… xx

    J'aime

  12. Merci Farah pour ce soin que j’ai fait en décalé. Il a été d’une grande intensité et même debout je sens qu’il continue.
    J’ai ressenti comme un tsunami rentrer par le chakra racine et me remplir le ventre et rester bloqué là. Simultanément des pointes dans la gorge, des spirales de lumière dans les mains intenses au point de me bloquer les poignets et des fourmillements dans les pieds. Par la respiration j’ai un peu apaisé toutes ces sensations. J’avais l’image d’un puzzle qu’il fallait que j’assemble. Probablement mon moi inférieur et mon moi supérieur qu’il faut que je réunisse…
    Merci à toi !

    J'aime

  13. Quel beau texte et une guidance dont j’avais besoin. Je réalise que j’ai depuis 2 semaines lâchées beaucoup d’émotions que je retenais. Ça fait du bien. Lisant ces lignes et écoutant ce soin, je me revois certains jours être totalement en harmonie avec qui je suis. Et puis il suffit d’un message ou d’une photo pour que tout s’ébranle.

    Pendant le soin j’ai bien ressenti les énergies me traverser. Merci Farah.

    J'aime

  14. Merci Farrah pour la qualité de ce soin. Pour moi c’était une première et je n’hésiterai pas à te suivre dans tes prochains « rock calibrage » (Je décide de ne pas corriger ce que mon micro a transcrit car je trouve ça très à-propos me concernant…. 😂)
    Déjà, un orage violent a éclaté au moment même du début du soin, déchaînant les vents, les éclairs et les coups de tonnerre. Il m’est venu que cette tempête reflétait tout à fait mon état intérieur qui n’était que colère. Je me suis mise à rire alors qu’à la fois j’avais envie de pleurer et de crier, ma poitrine étant prise de soubresauts. Puis j’ai ressenti une forte pression au niveau de la tête, comme si on me la pressait fortement. Ensuite cette pression est descendue sur mon thorax, puis mon ventre, me laissant un sentiment de libération. Tandis que je me sentais électrisée au niveau de mes mains et plus fortement de mes pieds. J’ai fini par mettre mes 2 pieds au sol pour laisser partir cette tension vers la terre.
    L’audio aujourd’hui m’a beaucoup touché, surtout lorsque tu as chanté. Je me suis mise immédiatement à pleurer. C’est comme si je connaissais déjà ce chant et qu’il me consolait, comme un retour à la maison. Merci pour ce magnifique cadeau 💝

    J'aime

    1. Merci beaucoup pour ton retour qui me touche à mon tour.
      J’avoue que j’aime aussi le rock calibrage XDD

      Clairement, vu ce que tu me décris, des choses ont pu bouger et se libérer.

      J'aime

  15. Bonsoir,
    J’ai commencée à ressentir des tourbillons d’énergies j’avais du mal à respirer puis je me suis endormit. Mais depuis ce week-end je suis épuisée, j’ai des vertiges et aujourd’hui j’ai eu un rdv médical ainsi qu’un arrêt pour la fin de semaine avec des examens sanguins. voilà pour le moment.

    J'aime

  16. Bonsoir Farah,
    Une première pour moi…
    Je me suis sentie plaquee contre mon lit, les jambes d’abord puis les bras.
    Les intestins ont commencés à se tordre de façon impressionnante. J’ai respiré et jai vue pleins d’images sans reussir à les saisir…comme pleins de flash…
    Une image est restée une femme en bleue comme les vierges pleines d’eau…comme pour me dire de ne pas m’inquiéter. Je me suis endormie jusqu’à 22h10. Un reveil à 4h du matin…
    Réveillée comme apaisee mais courbaturée. Une enorme douleur à mon bras droit pour lequel jai fais un soin il y a peu.
    Ce matin au réveil mon intestin s’est vidé. Et des douleurs aux cervicales. Une énorme fatigue aujourd’hui.
    Mais comme une nouvelle confiance étrange. L’envie d’oser plus de choses pour moi seule et avec les autres.
    Ce soir je me pose pour réécouter ton audio et a nouveau mon centre se tord.
    A suivre…
    Étonnée…scotchée et confiante. Merci beaucoup

    J'aime

    1. J’avoue que c’est impressionnant de voir comme chez toi cela est venu se loger dans le plan physique directement, mais au moins ça recircule. J’espère que cela va continuer de se dégager mais avec plus de douceur maintenant.

      J'aime

  17. Également une première pour moi, rien de spéciale jusqu’à 21h20 si ce n’est une ou 2 grande inspiration puis mes bras de sont levés pour tenir une boule d’énergie très dense(ce qui est fréquent chez moi pendant les cours de yoga) puis à 21h30, grosse impression sur le Chakra couronne.
    Depuis moins mal au dos et l’expression ‘me ramener à mon essentiel, essence ciel’ devient ma nouvelle intention.
    Merci beaucoup à toi et à bientôt pour le prochain recalibrage

    Aimé par 1 personne

  18. Bonjour Farah et merci beaucoup pour ce soin.

    J’ai eu beaucoup de ressentis durant le soin mais ce qui m’a marqué le plus, c’est que vers la fin, je me suis endormie. J’ai dormi presque 4h. Un peu avant de me réveiller, j’ai fait un rêve très réel. Je regardais mes dents et j’ai vu qu’une de mes dents se détachait. Je l’ai enlevée. Aucune douleur. Pas de sang. J’ai regardé ma bouche et je me suis dit que mes dents restantes allaient se replacer pour le mieux. De la saleté un peu pâteuse, beige, sur la dent et à l’intérieur du trou et surtout, une fois dans ma main, la dent était immense. À peu près de la taille d’un oeuf. Et décorée de couleurs et de feuille d’or. J’ai entendu une voix me dire que c’était l’orthodontiste qui l’avait décoré (je n’ai jamais consulté d’orthodontiste). Je me suis réveillée un peu éberluée par ce rêve, parce que quelqu’un m’a téléphonée. Mais aucune émotion négative.

    J'aime

    1. Vraiment particulier comme rêve en effet.

      Je pense que niveau symbolique tu dois connaître pour les dents. En tout cas l’essentiel est cette non douleur, quelque chose qui se fait fluidement.

      Merci pour ton retour. 🙂

      Aimé par 1 personne

  19. Bonjour
    J’ai écouté votre soin trois soirs de suite.
    La première c’était plutôt beaucoup d’émotions. Tristesse et rires .
    La deuxième du soulagement.
    La troisième un peu rassurée.
    Mais j’ai Mal aux pieds ET les oreilles pleines de sifflements.
    Merci
    Véronique

    J'aime

    1. Bonjour Véronique.

      Êtes-vous habitués à ces maux? Pour les oreilles c’est comme une possibilité, une ouverture à entendre différemment ce que vous vivez et pour les pieds, en général on les relie à la difficulté de prendre racine, de réception et au lien à la mère.

      À voir si quelque chose résonne.

      J'aime

      1. Bonjour,
        Je ne suis pas sujete auxmaux de tete et aux oreilles qui sifflent. Ce pendant ma vie est en pleine transformation et il y a des pertes et du fracas.
        Quanr a ma mere je ne la voie plus et je ne souhaite pas lui parler.
        Elle m’a donne la vie merci mais chacun son chemin.
        Si je dois me relier a la terre ce ne sera pas par ma mere.
        Bonne soiree
        Veronique

        J'aime

      2. Ah mais je n’ai pas dit qu’il fallait se relier à sa mère, j’ai juste énoncé la symbolique de tout ça, sachant que c’est l’élément de l’eau qui est venu à nous, donc à voir comment tout cela peut résonner pour vous pendant cette période de transition.

        Qu’est-ce qui a besoin de trouver sa nouvelle place? Qu’est-ce qui, peut-être, a envie de s’exprimer?

        Bonne soirée Véronique.

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s