Retour de soin – Recalibrage du 27 mars 2021

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour information, si vous souhaitez être tenu informé du prochain recalibrage stellaire, merci de vous inscrire à la liste suivante: recalibrage stellaire

______________________

Faire le clair en soi, cela demande en premier lieu de se positionner différemment. Cela veut dire avoir un minimum de cran pour oser le pas qu’on n’a pas voulu franchir jusqu’à présent. De cet espace du cœur-ci, tout alors peut revêtir plus de légèreté. C’est cet espace-là que nous sommes venus créer à l’intérieur de vous.

Pour beaucoup il y avait des déchirements intérieurs et une appréhension sur la « suite des événements ». Ces derniers pourtant ne sont pas si importants à connaître dans les détails. Toutefois ce qui se vit en vous dans l’instant, cela est plus qu’intéressant. Quelle pression vous mettez-vous? Quelles concessions avez-vous peur de devoir prendre? Imaginer un monde où ce que vous voulez et ce que vous pensez ne pas vouloir cohabitent est particulièrement difficile. Toutefois, ce monde existe bel et bien et nous avons ouvert une brèche dans vos fonctionnements initiaux pour que vous puissiez vous y ouvrir.

Personne n’aura la réponse à votre question fondamentale: qui suis-je? Pourquoi suis-je ici, sur cette terre? À vous de décider comment vous voulez habiter votre corps et votre vie. Il n’y a pas un chemin qui sera meilleur qu’un autre, vous ne pouvez pas vous tromper, par contre il faut être aussi ouvert aux émotions que vous jugez négatives. Ne vous illusionnez pas à ce niveau-ci. Ne croyez pas que tant que vous restez sur cet endroit de la route où il ne pleut pas, il ne pleuvra plus jamais. C’est cette croyance qui vous ankylose. Qui vous paralyse face aux possibilités et ouvertures que vous ouvre le monde.
Le but n’est toutefois pas ici d’être ouvert à tout. Cela pourrait faire du courant d’air et rien de pérenne ne pourrait alors être construit et consolider. Mais savoir prendre le vent, ouvrir au changement, de temps à autre, voilà qui vous sortirait de ce qui vous emprisonne.

C’est ainsi que le soin a surtout contribué à vous faire voir à la fois vos limitations et en même temps ouvrir une porte sur ce qui est vous mais duquel vous étiez hermétique. Ce soin est le premier d’une initiation qui vous fera passer par chacun des éléments d’ici la fin de l’année. En espérant que vous êtes dans l’accueil de votre divin qui se connecte enfin davantage à votre être incarné.

***

Autres messages reçus (non exhaustifs) pendants le soin certains s’adressaient à tous, d’autres visaient particulièrement quelques uns d’entre vous:

  • Le soin avait commencé quelques jours avant comme cela commence à être habituel
  • Clarification, apaisement au niveau du troisième œil. Beaucoup avaient des pensées parasites/obsédantes et de l’espace a été créé pour que vous cessiez de tourner en rond en dedans de vous
  • Atténuation, voir disparition de certaines peurs telles que: la peur de « perdre », de « manquer » qui vont souvent avec un sentiment de dévalorisation.
    Certains ont aussi pu ressentir la peur de l’abandon afin de mieux l’intégrer et trouver en soi de nouvelles ressources pour s’en libérer.
  • Nettoyage d’angoisses anciennes, consolidation de votre nid intérieur, de votre ventre, là d’où tous les possibles peuvent émerger. Il y avait nécessité de nettoyer car pour plusieurs il y avait une tendance à imaginer le pire. Ici, le recalibrage a agit afin que vous repreniez le contrôle de votre capacité à manifester.
  • Le sentiment de solitude a été mis à jour pour qu’il y ai connexion à plus grand que vous.
  • Votre puissance, pour ceux qui n’étaient pas en contact avec elle, vous a été remise. À vous d’oser vous positionner, oser dire les choses qui vous conviennent ou non, oser exprimer vos émotions.
    Il y a une clarification qui a été établi entre « comment je me sens » et « ce que je veux vivre ». La clarification permet surtout de prendre conscience du désir de contrôle qui est fortement présent. Vous pouvez réellement être heureux en tout temps, mais c’est votre croyance qui vous fait croire que non (quand j’aurai-ci, ou ça etc). Bien sûr que cela demande de l’attention, que ce n’est pas facile mais cela reste simple.
  • C’est ainsi que la clarté rime avec simplicité. Au niveau de vos réseaux internes et notamment nerveux une harmonisation a été apportée pour certains et pour d’autres un recalibrage total à ce niveau-ci.
  • Les racines célestes autant que terrestres ont été mise à jour. Vos branches – connexions – vont pouvoir s’expanser sans craindre de prendre de la place, ou de ne pas être à la « bonne » place. On sort de ces anciennes façons de penser.
  • Mots clefs du soin: oser ce qui fait peur – arrêter de remettre au lendemain – prendre conscience et possession que votre vie peut être amusante, plaisante et que vous n’êtes pas seul (reconnexion à la source)

Pour information, si vous n’avez rien ressenti du tout pendant le soin, cela est possible (je le dis dans l’inscription au soin, mais je sais que certaines personnes loupent ce genre d’information – pour mieux vivre l’expérience sans doute ^^). Toutefois, soyez attentifs aux 3-4 prochains jours (et oui, le travail se poursuit au-delà de l’heure du soin (et il avait même commencé avant le soin), et les manifestations peuvent donc être après le soin en tant que tel).

Encore merci à tous les participants 🙂

Pour information, je vous ai adressé un courriel avec un mp3 où vous aurez le message que j’ai reçu pendant le soin et qui vient offrir des informations complémentaires (n’hésitez pas à vous allonger, être en mode méditatif quand vous l’écouterez, l’énergie est toujours là ^^). Si vous n’avez rien reçu, m’écrire (certains envois me sont revenus…) à: ozalee@ozaleesens.com

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


28 réflexions sur “Retour de soin – Recalibrage du 27 mars 2021

    1. Merci énormément pour ce retour très complet concernant ce soin, mais surtout tout ce que tu vis actuellement. Je suis heureuse de lire qu’il y a déjà eu beaucoup de relâchement qui vont dans le sens de reprendre son propre pouvoir.

      Bravo pour ces prises de conscience et pour ce passage qui te rapproche de toi, malgré les blessures qui jonchent le chemin. (j’avais approuvé puis désapprouvé en tombant sur ce message, le premier commentaire :))

      J'aime

  1. Merci infiniment Ozalee, un soin puissant , beaucoup de chaleur et des images me sont venues , et autres messages ….. de tout coeur avec qui tu es !! Nadine

    J'aime

  2. Merci beaucoup pour ce soin!
    Alors immédiatement quand il a commencé j’ai ressenti une forte énergie au niveau du visage et du 3ème oeil. Puis cette forte énergie est allée dans mes mains et ensuite je l’ai ressenti au niveau du ventre (ce qui confirme le compte rendu). Ensuite elle s’est diffusée dans mon corps mais j’ai gardé une sensation au niveau du visage et notamment des lèvres. A noter que j’ai rencontré ma flamme jumelle et que depuis quelques jours je m’inquiétais quelque peu de ne plus ressentir sa présence. Je pense qu’il a profité du soin pour m’indiquer qu’il était toujours là. Concernant la durée du soin, pour moi il a duré 1h et il m’a fait un bien fou! Encore merci!

    J'aime

  3. bonjour Farah,au début,j’ai ressentis une chaleur et une expansion au chakra du coeur,puis une sensation forte et presque lumineuse sur tout le front et au troisième oeil,puis une sensation au niveau du ventre,puis du coté gauche de la tête et dans le bas du dos à droite ,merci pour ce soin,christophe.

    J'aime

  4. Merci pour ce soin magique, beaucoup de chaleur dans le corps, dans les mains. J’ai également eu beaucoup de visualisations sur ma situation professionnelle souhaitée. J’ai senti mon ventre se libérer, se détendre, prendre toute sa place . Et le fichier audio 🙏🙏 un prolongement du soin, très puissant en énergie. Gratitude 🙏

    J'aime

  5. Mon Dieu, Farah, c’est exactement en lien avec ce que je vis. Je ne peux pas reprendre tout ce que tu as écrit, mais c’est comme si tu avais écrit pour moi, surtout avec « oser ce qui fait peur », etc. C’est comme s’il y avait eu un avant et un après et c’est apparu comme un cheveu sur la soupe ce matin, autant dans mon envie de m’aérer que dans ma réponse à mon mari qui a déclenché ce fichu malaise d’incertitude, de peur, de culpabilisation à tort ou ou à raison. J’ai soudain eu cette pulsion de lui dire ce malaise qu’il me procurait, ce que je ressentais et cela, malgré son même discours dont il se sert pour ne jamais être mis en cause. Si j’en parle ici, ce n’est pas pour le discréditer, mais pour témoigner de ce qui s’est lâché en moi quelles que soient les conséquences parce que je ne pouvais plus vivre dans les non dits et les faux semblants. Et parce que je me suis sentie libérée sur le moment, car j’ai fini par lui confier ce que j’avais au fond de moi, si lourd pour ne pas le contrarier. Je ne sais pas pas s’il a lu, je n’en suis pas sûre, mais ce que je sais, c’est que je n’ai plus peur des conséquences. J’ai voulu être vraie, honnête, surtout avec moi d’abord et je te remercie bcp pour m’avoir, en quelque sorte, donné les moyens de le faire alors que rien ne m’y disposait ce matin à mon réveil.

    J'aime

    1. Evelyne 🙂
      Merci beaucoup pour ton retour suite au soin, et j’ai envie de te dire que ton témoignage fait écho à ce que j’ai aussi pu vivre ce matin. Il y a eu comme un dépouillement de certaines peurs, en mode: ok, allons sur ce chemin qui fait si peur parce-que c’est un appel de la vie en fait.

      Ça allège. Malheureusement on ne peut savoir comment c’est réellement reçu, mais au moins cela est dit.
      Bravo

      J'aime

  6. Bonjour Farah,
    Et merci pour ce soin particulièrement intense. J’ai eu la tête prise comme dans un étau avec une force inhabituelle, puis cette force est descendu au niveau de mes bras et c’est comme si deux ailes venaient de s’accrocher. Je me suis élevée petit à petit, j’ai plané, volé peut-être puis je suis revenue à la terre. 30 mn s’étaient écoulées alors qu’elles m’en paraissaient 5. Puis lentement, mon corps a repris contact avec le matelas mais j’étais encore comme clouée au sol. J’ai émergé lentement, un peu sonnée. Une bougie allumée près de moi n’a cessé de vaciller comme une lueur au bout d’un tunnel.
    Merci infiniment pour ce voyage en apesanteur ☺️

    J'aime

    1. Merci beaucoup de m’avoir partagé ce voyage pas si rapide au final mais que tu as ressenti comme tel 🙂
      J’aime voir comme à chaque fois c’est un voyage différent ^^

      J'aime

  7. Bonjour Farah, je ne suis pas une personne de nature très bavarde mais il me semble bon de vous partager mon expérience car j’en ressort quelque peu perturbée. Je me suis installée ce matin pour essayer de recevoir ce soin et je ne m’attendais pas du tout à ça. J’ai ressenti une chaleur/énergie dans la paume de mes mains puis mes doigts se sont dépliées et mes mains ont bougé sur mon bassin puis ventre, puis ma poitrine. Un temps d’arrêt et une sensation de chaleur entre les yeux puis à nouveau mes mains se sont déplacées de la poitrine au ventre puis sur une zone douloureuse du ventre depuis plusieurs semaines. D’un coup, j’ai pris une profonde inspiration puis expiration et ai senti cette énergie me quitter et mes yeux s’ouvrir. Quelle sensation incroyable d’être consciente et en même temps spectatrice. Je ne sais pas encore si ce soin m’a fait du bien mais l’expérience était très particulière.

    J'aime

    1. Merci beaucoup Morgane d’avoir pris le temps et d’être sortie de tes habitudes pour me partager tout ça 🙂
      À voir comment au final ce soin a agit sur toi, peut-être en sauras-tu plus dans les prochains jours, mais j’entends que pour toi ce n’est pas habituel de ressentir tant pendant un soin…et surtout d’agir tout en recevant 🙂 J’avoue que c’est particulier, mais à voir à quoi cela peut faire écho dans ta vie? 🙂

      J'aime

  8. bonjour Ozallee, un soin très différent de la première fois pour moi mais très intéressant…. d’abord la connexion par la chakra coronal, puis très rapidement l’énergie est descendue dans les jambes, le haut des jambes et est restée très longtemps à cet endroit… puis quelques images, des sensations, mais plutôt légères… et tout à coup, mes mains, ahhhh mes mains, c’est comme si on me les clouait au sol, je ne pouvais plus les bouger et cette énergie qui en faisait mal tellement c’était fort… ça a duré longtemps j’avoue… puis ça s’est levé, j’ai senti de la légereté et la fin du soin a sonné, j’ai ouvert les yeux… je me sentais plutôt bien.. il est vrai que j’ai senti beaucoup de légèreté cette semaine, chose qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps…. et aujourd’hui, une pression au niveau du crâne et du troisième oeil… mais je me sens merveilleusement en paix et légère…. merci infiniment… je me retrouve dans ce que tu es et ce que tu vibres…. merci d’être toi…. une belle lumière sur notre chemin..;

    J'aime

  9. Merci Ozalée pour ce soin. Tout est dit dans les commentaires . Très puissant à refaire, et de penser d’abord à soi pour dépasser ce qui se passe actuellement. Belle soirée

    J'aime

  10. Bon Jour Ozalée ! Tout d’abord grand merci pour se que tu nous a livré et de l’énergie que tu y mets. De mon côté je ne peux exprimer mes ressentis durant le soins, à part que j’ai senti mon corps secoué j’ai cru qu’il y avait un tremblement de terre, se qui m’a fait ouvrir les yeux, je pense que c’était la fin du soins. 😊. Si non, je ressens et vis beaucoup de choses qui confirment tes paroles et je me sens moins seule même si au fond de moi je sais que je suis accompagnée😉. Je vais te partager en gros un de mes vécus. Depuis plusieurs jour je perçois en moi une ÉNORME colère, rien à voir avec l’extérieur, c’est une colère de moi à moi qui était bien cachée et que je m’appliquait à étouffer (avec la nourriture entre autres) et qui elle, me bouffait toute mon énergie… Pour la première fois elle m’est devenue TRÈS palpable, dans ces moments là je suis EXTRÊMEMENT dure avec moi, je me juge et je suis intransigeante. Je ne te parle pas de l’amour que j’ai pour moi dans ces moments…. Hier j’ai fais le choix de mettre mon côté perfectionniste au service de ma vie et non à ma destruction. J’ai 56 ans et mon objectif premier était je l’avoue être parfaite pour plaire à tout le monde… Sauf, bien sûr, à moi « m’aime »… Et là en ce jour, je n’en peux plus car comme je ne suis à mes yeux jamais parfaite et bien je ne bouge pas ! Je m’empêche de ME RÉALISER. MON BESOIN RÉEL EST D’ETRE, DE CRÉER !! Je dois aussi voir que malgré tout, chaque jour je m’autorise de plus en plus à OSER, et j’en suis FIÈRE. Il y a tout de même un sacré frein à main, qui me demande une énergie folle 😉. Alors aidée, de tes partages, de l’univers,…, je fais le choix de lâcher ce fonctionnement que j’ai moi m’aime mis en place qui ne m’est plus bénéfique et je l’en REMERCIE !

    J'aime

  11. Merci beaucoup Farah pour ce recalibrage que j’ai fait en décalé, hier à la pleine lune. J’ai ressenti beaucoup de tensions dans le ventre et la gorge, et ensuite ça s’est libéré. Beaucoup de belles énergies dans les mains aussi. Une invitation à libérer les peurs et oser avancer.
    Merci à toi et belle lumière !

    J'aime

  12. Merci beaucoup Farah pour ce soin. Des que je me suis allongée, j’ai vu une lumière qui a enveloppé mon corps.
    Je n ai pas ressenti beaucoup de choses, mais au réveil j était libérée. Et j ai exprimé a voix haute ce que j ai sentais depuis quelques temps. Ce que tu as écrit, redonne exactement mes ressentis.
    Et oui ce sentiment pénible de solitude est revenu. La peur et l angoisse sont bien présentes. C’est plus fort aujourd’hui que hier….
    Merci infiniment.

    J'aime

  13. Bonjour Ozalee.
    Merci beaucoup pour ce soin.
    J’ai d’abord ressenti une sensation de froid qui est partie de mon ventre pour remonté jusqu’à ma gorge.
    Ensuite, mon psoriasis au niveau de mes coudes m’a démangé puis après j’ai ressenti une forte chaleur sur cette zone.
    Toute la pression qui était emmagasiner à l’intérieur de moi s’est envolée. Je ressens un apaisement ça fait du bien.
    Je n’ai toujours pas trouvé de réponse à mes questions mais je reste patiente.
    Merci encore pour ce retour au calme.
    Bonne journée.

    J'aime

  14. Merci infinie Farah!……………. Quel soin………………! 🙂 Il avait été ressenti 2 jours avant et j’avais l’impression de recevoir déjà le soin le jour avant au matin tellement je recevais déjà!!!…. et ça s’est poursuivi encore sur plusieurs jours….. l’audio complétait tant et m’accompagne encore…….. J’ai été portée et accompagnée toute cette semaine en ces jours de défis familial pour moi…. J’ai tant besoin en cette période vie et je souhaite conserver cette connexion pour vivre ma suite… c’est si précieux pouvoir apprendre à s’abandonner un peu et devenir conscient de ce foutu contrôle!!………… 😉 Je reçois ce dont j’ai besoin en ce moment… Je me sens si choyée de vivre cet accompagnement qui me rejoins tant…… wow!…. quelle magnifique guidance….. tu es accompagnée ma belle Farah et nous sommes choyés de vivre ça avec toi… Toute me gratitude pour tout ce que tu donnes…. ce que tu transmets…. ce que tu aimes profondément….. Merci d’ÊTRE…… à nos côtés………… Passe de merveilleux moments avant ton retour au Québec! xxx

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s