Plein Lune du 28 mars en Poissons

Pleine Lune du 28 mars 2021. La lune est en balance, le soleil en bélier.

J’ai tardé pour t’écrire ce texte. J’ai tardé parce-qu’en moi se jouait cette partie de ping pong entre la transparence clamée par les énergies du bélier, et le besoin de cette lune en balance « de ne pas y toucher ». Pas trop. Pas maintenant. Parce-qu’il n’y a pas de nouveaux éléments à part tes sensations intérieures. 


C’est secondée par Pluton que cette lune s’exprime. Elle donne l’impression d’intensité alors même qu’elle permet d’accepter ce qui est mort en nous. Une tradition, une prison, des repères qui n’ont plus leur fonction. Pluton nous demande toujours de traverser nos ombres pour trouver notre soleil. Ces ombres peuvent avoir l’aspect d’incertitudes, de flou, tout ce qui ne va pas avec la transparence – disais-je – d’un soleil en bélier. 


Pourquoi? Parce-que ce dernier souhaite avancer et pour cela nous n’avons ni besoin de nos émotions (qui ne sont pas nôtres) ni de nos vieux manteaux (entendez-ça comme vous le voulez). Vénus également en bélier demande à affirmer et à défendre nos sentiments. Ces derniers sont limpides. On sait ce qu’on veut, mais on a peur de blesser l’autre en allant vers nos désirs.

Désirs – mars en gémeaux conjoint nœud nord – qui commencent à prendre une direction soutenus par saturne toujours en verseau. Toutefois, quand je prends ma direction, j’oblige les autres à regarder la leur. Alors que font-ils? Certains essayent de me retenir, de me culpabiliser, de me faire comprendre que mes choix semblent trop tranchants, inconsidérant tout ce qui a été construit jusqu’ici. Il pourrait y avoir de cela, on peut avoir cette sensation-là quand on est face à l’énergie du bélier.

Toutefois il n’en est rien. La vérité est qu’il y a une différence entre émotion et sentiments. Je peux savoir ce que je veux mais avoir peur à l’idée de réaliser cela.


Cette pleine lune met ainsi en lumière les aspérités de chacun. Ce qui peut être difficile à manœuvrer est de parvenir à sortir des pensées parasites pour obtenir une foi certaine envers la vie. On a clairement des énergies qui nous poussent à trouver le fond en nous pour rebondir. Mais aussi un élan pour accentuer des domaines pour lesquels on ne manifestait auparavant qu’un léger intérêt. 


Cette lune clôt un cycle débuté depuis octobre dernier. Elle vise avant tout l’union intérieure comme extérieure. Pour y parvenir, chacun a devant lui ce qui le rend inconfortable, le dérange, pour parvenir à l’intégrer et se libérer des notions de dépendance et d’indépendance. Un être libre est un être non pas dénué de peurs, mais conscient de tous les plans qui le composent afin de les unir.

🌟🌟 Comme d’habitude, tu trouveras la vidéo juste en-dessous 🌟🌟

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Je suis passionnée par l’astrologie, les archétypes, la création (musique et chant), mais aussi par tout ce qui touche au respect et à l’équilibre de notre équipe: corps – émotions – mental.

Je consacre ma vie à accompagner des femmes et des hommes comme toi à avoir un impact, écouter leur rythme et oser qui elles sont.

Je suis présente pour t’inspirer à avancer, écouter ton cœur, rencontrer tes peurs, activer tes potentiels, prendre soin de ton corps quand tu te diriges vers tes objectifs de vie les plus importants. 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s