Pleine Lune du 27 février en Vierge

Pleine Lune du 27 février. Le soleil est en poissons, la lune en Vierge.

Le soleil est chez Neptune. Neptune est chez elle. Que souhaitons-nous, si ce n’est à fusionner? Avec quelque chose de plus grand que nous, quelque chose où notre identité se dissout et où tout nous devient possible? À moins que ne se cache dans cette dissolution, la volonté de fuir, ne pas affronter la réalité, parce que cette dernière semble vouloir nous diminuer, que cela soit dans nos rêves ou notre existence même?

L’univers des poissons a cela d’extraordinaire qu’il possède tout en son cœur. N’est-ce pas cela que nous glisse à l’oreille Vénus? La voici exaltée en ce lieu où l’Amour rime avec éternité. Non pas celle du couple extérieur, mais bel et bien celui du couple intérieur. Alors même que dans la dernière nouvelle lune, nous avons été amené à nous montrer francs dans nos affects, lors de cette pleine lune ce qui rayonne est l’Amour. Qu’il ait été disgracié, pardonné ou libéré, nous voulons vivre, aimer et grandir. Même si certains ont envie de plonger dans la profondeur de leur imaginaire, croyant que ce genre de vœu ne peut se manifester.

Et pourtant! La lune siège fièrement au sein de la vierge, réclamant le présent plus que les prévisions. Rappelant à qui veut l’entendre que les choses simples sont celles sur lesquelles on peut compter. Bien sûr que l’avenir est incertain, à force de vouloir placer des règles on en oublie qu’on ne peut tout contrôler. Pas même notre liberté. Alors quoi? Sommes-nous réellement prisonniers? Mais de quoi? Croyons-nous réellement que c’est la forme qui nous retient? L’énergie solaire nous rappelle au contraire que ce sont nos croyances, ce que nous laissons stagner dans nos eaux intérieures qui viennent teinter notre quotidien.

Alors je te le demande :

– te laisses-tu couler dernièrement?

– Les peurs te tétanisent-elles au point que tu leur laisses tout ton pouvoir?

– es-tu à même d’ouvrir ton cœur et ton esprit? Afin de les structurer, à savoir choisir ce que tu laisses y entrer, et ce que tu y cultives.

Mercure, Jupiter et Saturne tiennent un conseil en verseau. Tu tiens un conseil en toi-même entre ton désir d’expansion, de sécurité et de connaissances. Crois-tu encore que tu dois tout comprendre pour avancer? Ou te sens-tu prêt à avancer, traverser tes peurs et ainsi t’enrichir de l’expérience? C’est la proposition que nous offre Mars et Pluton alliés. C’est par la persévérance et l’action continue que tu trouveras paix en ton cœur. C’est par l’acceptation de tes désirs et tes peurs que tu retrouveras ton plein pouvoir.

🌟🌟 Comme d’habitude, tu trouveras la vidéo juste en-dessous 🌟🌟

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ La Voie du Feu Sacré – As-tu envie de faire confiance en la vie et cesser de vouloir tout contrôler? As-tu envie d’oser qui tu es, que tu sois entrepreneure ou non? Je te laisse découvrir: ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Je suis passionnée par l’astrologie, les archétypes, la création (musique et chant), mais aussi par tout ce qui touche au respect et à l’équilibre de notre équipe: corps – émotions – mental.

Je consacre ma vie à accompagner des femmes et des hommes comme toi à avoir un impact, écouter leur rythme et oser qui elles sont.

Je suis présente pour t’inspirer à avancer, écouter ton cœur, rencontrer tes peurs, activer tes potentiels, prendre soin de ton corps quand tu te diriges vers tes objectifs de vie les plus importants. 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s