Retour de soin – Recalibrage du 30 janvier 2021

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour information, si vous souhaitez être tenu informé du prochain recalibrage stellaire, merci de vous inscrire à la liste suivante: recalibrage stellaire

______________________

Carrefour. Il est temps de choisir. Cela fait longtemps que ce choix t’attend. À moins que ce ne soit toi qui l’attendait? Les émotions pleine de violence que tu as pu ressentir ces derniers jours sont dues à la mise en lumière de ce qui te limite dans la vie. Alors oui, pas forcément au quotidien, car cela est subtile, tu ne t’en rends pas toujours compte. Mais cette colère, frustration ou sensation d’injustice nous montre un blocage énergétique à l’intérieur de toi et par conséquent aussi à l’extérieur.

Si tu as l’impression d’être bloqué dans ta vie depuis quelques temps ou si ce sont toujours les mêmes choses où tu ressens de l’angoisse ou de l’apathie, peut-être serait-il temps de regarder cette blessure sur laquelle tu t’es construit.

Plusieurs d’entre vous pensent qu’il est normal de se défendre pour que les incultes comprennent. Est-ce naturel d’être dans un monde où il faut se défendre? Cela veut dire qu’il y a un danger. Mais un danger de quoi? Nous vous offrons cette question pour que vous osiez y répondre. Et ceux qui diront que le danger c’est de ne pas être qui ils sont, nous vous demandons: êtes-vous car il y a l’Autre, l’extérieur etc…ou êtes-vous, existez-vous car votre essence est là?

Cela ne veut pas dire, ne pas nommer les choses, mais bel et bien de comprendre qu’il y a une différence quand vous dîtes les choses sous-tendu d’une émotion et quand il n’en est rien. Soyez attentifs à cela, si vous souhaitez à terme être réellement libres.

Nous savons que certains se croient déjà libre. Mais dans les faits, ce n’est pas totalement vrai, et peut-être cela n’est-il pas un but en soi? Ce que nous venons vous amener là, c’est d’être totalement honnête envers vous-même car il n’y a qu’ainsi que la véritable ouverture et connexion pourra avoir lieu.

Il y a plusieurs choses qui ne vous permet pas la plénitude de l’instant, vous amenant à toujours penser à plus tard, tout en craignant même ce « plus tard » par moment.
Et si nous résumions ces choses, ce serait vos émotions et vos pensées.

Observez-vous donc durant les prochains jours. Nous avons fait du nettoyage d’anciennes mémoires afin que votre énergie circule mieux. Certains pourraient avoir des tensions dans la tête, d’autres se sentir plein d’énergie. Ce qui est essentiel à retenir est que vous allez pouvoir passer à une autre étape avec vous-même.

Gardez et nourrissez votre foi. C’est votre feu intérieur. C’est votre âme elle-même.

***

Autres messages reçus (non exhaustifs) pendants le soin certains s’adressaient à tous, d’autres visaient particulièrement quelques uns d’entre vous:

  • Le soin avait commencé quelques jours avant.
  • Fort nettoyage au niveau des jambes: présence de mémoires, « d’objets » qui n’avaient plus rien à faire là et qui vous retenaient d’avancer.
  • Libération du bassin pour que l’énergie cesse de stagner.
  • Remise en circulation du chakra sacré pour toucher à l’énergie de joie et d’intimité avec soi mais aussi avec l’autre. Dégagement des peurs viscérales en lien à « l’étranger » que celui-ci soit une personne ou des situations qu’on appréhende sans forcément s’en rendre compte.
  • Libération des nœuds du plexus solaires. Beaucoup de blessures d’estime, de recherche d’approbation ou de reconnaissance de la part de l’extérieur. Ré-alignement de l’identité.
  • Dégagement du chakra du cœur, notamment à l’arrière de ce dernier: sentiment de culpabilité, de « devoir » en mode soumission pour des proches. Ceci a donc été dégager afin de retrouver la joie à être soi. Que cela est assez, qu’il n’y a pas à tant « faire ».
  • Chakra du troisième œil a été dégagé également afin d’avoir une vision qui se clarifie durant les prochains jours. Trop d’illusions qui maintiennent dans un statu quo.
  • Les couleurs mauve, dorée, orangé étaient présentes.
  • Renforcement et mis à jour du corps physique. Nécessité de passer du temps dans la nature, de faire de l’exercice, d’être en connexion plus directe avec son corps et moins avec le téléphone, les réseaux, les babillages. Parce-que trop tendance à la dispersion et cela donne une sensation de dépression, de à quoi bon, de non vie.
  • Activation de la capacité à recevoir, à cesser d’être en résistance.
  • Ne plus être dans l’inertie mais s’incarner pleinement pour pouvoir se réaliser.
  • Certaines mémoires en lien aux anciennes civilisations ont été libérées.
  • Certains ont pu connecter avec des « nouveaux guides », à savoir qui se sont présentés sous une forme différente qu’habituellement. Toutefois il est à noter que d’anciennes capacités peuvent se manifester à nouveau si chacun est sérieux dans sa pratique.
  • Nécessité d’établir une structure, une constance où vous vous ramenez à ce qui est essentiel.
  • Mots clefs du soin: oser se montrer sans fard – ne pas se laisser aller au découragement ou à la paresse – connecter avec sa joie

Pour information, si vous n’avez rien ressenti du tout pendant le soin, cela est possible (je le dis dans l’inscription au soin, mais je sais que certaines personnes loupent ce genre d’information – pour mieux vivre l’expérience sans doute ^^). Toutefois, soyez attentifs aux 3-4 prochains jours (et oui, le travail se poursuit au-delà de l’heure du soin (et il avait même commencé avant le soin), et les manifestations peuvent donc être après le soin en tant que tel).

Encore merci à tous les participants 🙂

Pour information, je vous ai adressé un courriel avec un mp3 où vous aurez le message que j’ai reçu pendant le soin et qui vient offrir des informations complémentaires (n’hésitez pas à vous allonger, être en mode méditatif quand vous l’écouterez, l’énergie est toujours là ^^). Si vous n’avez rien reçu, m’écrire (certains envois me sont revenus…) à: ozalee@ozaleesens.com

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


34 réflexions sur “Retour de soin – Recalibrage du 30 janvier 2021

  1. Wahoo c’était turbulent au départ un trou noir dans un vortex ça secouait, des images souvenirs tout s’invitaient a lâcher le passé , oser être soi
    C’était très clair, s’ensuit légèreté joie calme.
    Merci infiniment 🙏
    Doux bisous
    Francesca

    J'aime

  2. Pardon pour mon dernier commentaire, je viens de me lever et je n’avais pas vu l’endroit pour écrire et j’y ai juste inscrit mon prénom…
    Merci beaucoup Farah pour le soin d’hier, je n’ai pas pu le recevoir en étant allongée et entièrement disponible car je guidais un atelier de YOGA NIDRA pour clôturer le mois de janvier mais je sais que le travail s’est fait car c’est exactement les points que tu évoques qui sont sortis lors de ma séance !
    Joie intérieure, estime de soi sans s’accrocher à l’approbation ou la reconnaissance extérieure, liberté.
    Ce qui me parle aussi beaucoup c’est le fait de très souvent penser à plus tard, tout en craignant même ce « plus tard » par moment.
    Merci pour ce recalibrage, j’ai confiance qu’il a déjà permis aux choses de se délier et continue pour encore plus de fluidité, de liberté, d’authenticité et d’abondance.
    Beau dimanche et à bientôt !

    J'aime

    1. Coucou Anaïs 🙂
      Je te remercie pour ton témoignage. Je vois que beaucoup de choses ont été visibles malgré le fait que tu étais donc en plein yoga nidra.

      À suivre pour le reste 🙂

      J'aime

  3. Bonjour,
    Alors je ne me rappelle pas beaucoup de choses mais à un moment donné, j’ai ressenti du froid sur ma main droite comme si on me la tenait. Et j’ai aussi à un moment eu le sentiment que j’avais oublié de faire le soin et ça m’a brièvement « réveillée » pour que je me rende compte qu’en fait j’étais bien en train de le faire. Et il me semble au début du soin avoir ressenti des choses au niveau du chakra du 3ème oeil.
    Un grand merci pour vos soins!

    J'aime

  4. Merci beaucoup Farah pour ton dévouement ❤️
    Honnêtement, j’étais occupée en famille, on se préparait à faire un peu de shopping.
    J’étais totalement consciente que le ré calibrage était en cours mais pas allongée, plutôt dans ma douche.
    Néanmoins, j’ai passé une très belle journée 🙏
    Encore merci et à la prochaine fois 😘

    J'aime

  5. Hello,

    Pour moi comme d’habitude il ne se passe rien au début. Puis, dans mon esprits et mon être des formes
    indescriptibles tournent comme un message subliminal.

    Puis je vis surtout les choses comme un voyage. Pour ne citer qu’une partie j’ai vu trois personnes se changer en oiseaux et tourner en spirale autour de moi jusqu’à ce que je m’élève.

    J’ai vu des scènes de guerres qui n’avaient rien de triste car il est juste de se battre pour protéger la vie ou le savoir.
    J’ai vu un temple et un prêtre qui semblait « renversé » en Egypte.

    Je le suis vu être un autre corps,une autre identité et réconforté une veuve à la peau brûlée, guérir ses brûlures.

    Et à la fin je me voyais plutôt dans une forêt tropicale à reposer sur un terreau humide à l’abri de la canopée.

    J’ai beaucoup senti le bassin avec l’impression d’un crochet à mon pubis et comme de mains qui font comme les pattes d’un chat sur mon ventre. Une ligne se rendre entre mes lombaires et mon plexus. Des mains qui tenaient les miennes et des pressions sur les jambes.

    Mais rien en haut. Peut-être parce que je suis over actif en haut et que je baigne déjà dans le orange et le mauve.

    J'aime

    1. Merci pour ton retour également 🙂

      Peut-être est-ce en effet car à ce niveau-là la clairvoyance est présente va savoir 🙂

      En tout cas, vu les images, cela s’est bien activé tout de même.

      J'aime

  6. merci pour ce merveilleux soin Farah,ça a commencé lentement,comme une douche de picotements descendant depuis le sommet de la téte,il y’a eu une décharge électrique dans la bras gauche,des mouvements sont apparus au chacka sacré,plexus et coeur,pacifiant le thorax;a la fin j’ai ressentis la globalité de mon corps,comme une seule énergie,réunifié,comme gonflé a l’hélium,léger,rayonnant,vibrant,lumineux;beau travail !

    J'aime

  7. Dès le début de la séance le sourire intérieur était présent, état de joie qui s’en est suivi que j’aime ressentir et par là même manifester 😊 mais trop peu souvent, rattrapée que je suis par les inconforts du quotidien : aspect astrologique, empreintes mémorielles, personnalité et relations interpersonnelles …
    Ressentis physiques également, forte pression au niveau du 3ème œil, pulsations au niveau des jambes et des hanches ;
    Aujourd’hui une forte émotion de chagrin s’est manifestée dès que tu t’es mise à chanter à la suite de la transmission du message ; émotion que je ressens toujours au moment où j’écris ce message.
    🙏 Gratitude à toi Farah et à tous les êtres de lumière qui œuvrent et nous accompagnent.
    💖 Coeurdialement,

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Raymonde.

      Je suis heureuse de lire que l’énergie s’est remise à recirculer et que tu t’es libérée manifestement d’un poids, peu importe quel était-il.

      Merci beaucoup pour ton témoignage.

      J'aime

  8. Bonjour Farah, c’était une grande première pour moi hier soir et franchement, j’ai adoré… Tout d’abord j’ai ressenti l’énergie qui entrait par le chakra coronal puis elle est descendue et est restée longtemps au niveau de mes jambes… j’ai ressenti que l’ON travaillait sur moi, un peu par ici, un peu par là, sur des zones qui m’étaient un peu douloureuses ces derniers temps… et puis ce chakra frontal !!! olala !!! il a travaillé fort… j’ai ressenti une grande pression au niveau des oreilles, comme si on me libérait pour que j’entende enfin… c’était magnifique;;; et j’ai vu, beaucoup de « mondes » mais je ne saurais me rappeler exactement quoi… je me souviens juste m’être fait la réflexion puis j’ai essayé de sortir de mon mental pour retourner dans mes ressentis… cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti tout cela… mille mercis à toi Farah… et ton article et ton audio…. juste à point nommé… je me suis retrouvée dans tout ce que tu as dit…. Je te suis très reconnaissante pour tout cela….

    J'aime

    1. Oh, merci pour le retour de cette première 😉

      Après comme on dit, c’est un rdv quand on s’inscrit à un soin plutôt qu’à un autre.

      Je vois que tu as aussi su revenir à ton corps plutôt que d’essayer de retenir ce que tu percevais comme mondes 😉

      Je t’en prie en tout cas, l’équipe qui est venue à toi était ravie ^^

      À bientôt

      J'aime

  9. Au milieu de la nuit, j’ai fait le choix de recevoir ce soin. Mon vécu, après quelques instants à installer mon souffle et m’ancrer, j’ai ressenti un bien-être se diffuser dans tout mon corps.
    Puis soudainement, une énergie ma traversée depuis le sommet de mon crâne jusqu’à mes pieds tout d’abord sur la partie gauche de mon corps puis progressivement sur la partie droite, j’ai ressenti diverse tension en particulier dans ce genou droit qui me fait mal ainsi que dans cette épaule droite qui me fait mal depuis quelques mois. J’ai laissé venir tout ce qui devait venir. Des pensées pour mes enfants, pour cette femme c’est particulièrement à mon etre et j’ai senti l’expansion de mon être. Alors une autre énergie est apparue plutôt centré sur mon troisième œil qui s’est dirigé vers mon cœur, mon plexus solaire et là mon souffle s’est complètement ouvert, de longue et large bouffée d’air qui ont accompagné l’expansion total de tout mon être dans toutes les directions. Une pensée pour elle, si proche de Moi.
    Je fini au milieu de la nuit, une heure plus tard, détendu et prêt à retrouver les bras de Morphée.

    J'aime

      1. Merci pour ton retour.
        De manière générale, je vis de grands tumultes énergétiques et personnels en ce moment. Le soin m’a permis de ressentir que je devais lâcher et accepter. l’Amour guide mes actes.

        Aimé par 1 personne

  10. Bonjour Farah,
    Merci pour ce superbe soin. Je me suis relié en pensée le soir du soin, mais sur le moment j’ai préféré passer un peu de temps auprès d’un être cher.
    J’ai écouté l’audio aujourd’hui, un sourire s’est esquissé sur mon visage durant le soin et j’ai senti l’énergie circuler au niveau de mes jambes, comme après un massage ou un gommage 🙂 C’est tellement agréable!
    Est-ce possible d’écouter l’enregistrement au cours de l’année, si l’envie m’en prend, ou est-ce plutôt réservé aux énergies du moment et n’apportera pas spécialement de bienfaits ultérieurement?
    A très bientôt…
    Delphine

    J'aime

    1. Bonjour Delphine 🙂

      Pour te répondre, le soin – l’audio – ne fera effet que durant les cinq prochains jours, vu que c’est relié, fréquencé pour la période, par rapport à ce qui est recalibré présentement.

      Merci pour ton retour et heureuse que cela ai fait tant de bien 🙂

      J'aime

  11. Merci infiniment Ozalée pour ce soin qui me permet de conscientiser ce blocage qui était là en suspend. Douleurs et fourmillements intenses dans les jambes, puis le bassin, hanche droite et grosse douleur pied droit, douleur chakra coeur et douleurs mâchoires. Merci infiniment pour le retour et l’enregistrement qui m’aide à conscientiser plus profondément les choses. A la fin du soin, je me suis vue rejoindre un ciel étoilé et briller avec mes soeurs de lumière!!! Ce soin a fait remonter énormément d’émotions, des pleurs.
    Gratitude infinie pour ces libérations.
    Je t’embrasse bien chaleureusement
    Douces pensées
    Valérie

    J'aime

  12. Bonjour 🙂 Pendant le soin 🙂 humm j’étais prise dans mon mental je crois bien, ou je n’en ai que très peu de souvenir, Je me suis offert un moment allongé sur mon canapé. Par contre en lisant le retour et en écoutant le Mp3 des larmes à différents moments et de la gratitude envers les déblocages effectués sur des parties du corps en particulier. Des confirmations de mes ressentis et du soin accompli ❤ Merci LA foi que j’avais formulé quelques jours auparavant comme intention, le faire ou être, le temps comme un allié, le questionnent à savoir si je dois faire tel ou tel chose en premier. Cela m’a apaisée énormément lorsque tu as préciser que ma fréquence était maintenant optimisé!! Merci merci merci ce soin me fait le plus grand bien ❤ à très bientôt

    J'aime

  13. Bonjour Farah,

    Même si c’était l’élément Air, ce soin était costaud !

    Au début du soin j’ai senti l’Air venir nettoyer mes corps énergétiques comme pour faire circuler les énergies stagnantes. J’arrivais d’ailleurs à respirer plus facilement.

    J’ai senti également le nettoyage au chakra du coeur (et surement au plexus aussi). Ainsi que fortes chaleurs aux mains durant tous le soin. Mais j’ai senti le plus gros du nettoyage au niveau du chakra sacré, du hara. J’y voyais comme une grosse tornade dans cette zone pour me dire de revenir à mon Origine.

    Ensuite j’ai dormi durant le reste du soin et à la fin je me suis réveillée avec cette image de Soleil levant, avec en meme temps un sentiment de foi et de confiance en moi et en l’avenir.

    En tout cas je sens un vrai alignement et un regain d’énergie. l’audio vient me réaligner solidement (j’aime bien réécouter durant 2 ou 3 jours maximum après le recalibrage pour ancrer).

    Un grand merci pour ce soin qui m’a fait énormément de bien et m’aide dans mon parcours personnel ❤

    J'aime

    1. Merci beaucoup de ton retour Safia. Tu dis bien, même si c’était de l’Air, ce soin était en effet costaud 😉

      Grande épuration j’ai envie de dire. Beaucoup d’énergies en présence.

      Heureuse que ces rdv aident, personnellement j’aime ce côté que ça vient…quand ça doit venir niveau date et cie 🙂

      Belle semaine à toi

      J'aime

  14. Bonjour,
    au début du soins, mon mental est très agité, un peu comme il est depuis quelques temps. Après 20 min environ, je me suis mise à regarder l’heure, j’avais la sensation que c’était fini. Etant donne que ca faisait que 20 min, je me suis laisser de nouveau aller et c’était plus calme et mon esprit est parti, je ne me souvient pas vraiment ou, mais j’ai vu des images, des couleurs, mais pas de souvenir, juste des sensations. A un moments, j’ai eu des démangeaisons au niveau du sommet de la tête, je pense le chakra sacré.
    ce matin, j’ai lu le retour et écouté l’audio et c’est tout a fait ce que je vis. Bloquée, et à me poser la question si c’est de la fainéantise ou des peurs ? « comme prise entre 2 eaux « comme ils disent, qui chahute avec des penser pour plus tard tout en ayant une peur bleu de ce plus tard.
    merci Farah, je vais continuer à observer les jours à venir, à réécouter l’audio, j’ai d’ailleurs eu beaucoup d’émotions à la fin lorsque tu chantes et je vais peut être aller voir ma blessure de construction.

    Isabelle

    J'aime

    1. Bonjour Isabelle

      Je te remercie pour ton retour de soin. J’espère bien qu’au fil des prochains jours le clair se fait sur ta situation et que tu parviennes à voir les choses différemment et ainsi te débloquer.

      J'aime

  15. Merci beaucoup pour ce soin qui fut intense dans la nuit, j’ai ressenti beaucoup de vibrations dans tout le corps, notamment dans les mains et les pieds…
    J’ai eu besoin pendant le soin de mettre mes mains sur mes chakras afin de les harmoniser, en correspondance avec le soin !
    Le lendemain, je me sentais très légère et beaucoup moins peureuse qu’habituellement….
    Par contre aujourd’hui j’ai beaucoup de colères et d’anciens schémas qui remontent à la surface… je pense que c’est normal suite au nettoyage ?
    Merci encore pour ton ton travail et ta présence !
    Elodie

    J'aime

    1. Bonjour Elodie 🙂

      Oui, c’est naturel pour les colères etc. Si elles n’avaient pas été exprimées avant le soin, et bien voilà 🙂

      Heureuse de lire que cela t’a offert plus d’aplomb quelque part.

      Belle journée à toi

      J'aime

  16. Bonjour de France ! pour moi c’était un recalibrage en décalé puisque nous sommes mardi matin mais c’est certain que en décalé et avec la distance ça marche : grosse pression au niveau du cœur, équilibrage ou harmonisation gauche-droite, et pendant tout le temps énormément d’énergie au niveau des chakras des mains, à plusieurs reprises de gros soupirs comme si j’évacuais des choses inutiles, des phrases importantes qui me sont venues à l’esprit. Merci beaucoup ! Marielaurence

    J'aime

    1. Bonjour Marie-Laurence 🙂

      Merci beaucoup pour ton retour de soin en décalé ^^.

      Je ne sais si tu as déjà découvert l’audio, mais je vois que la job est en cours.

      Belle journée

      F.

      J'aime

  17. Merci encore infiniment pour ce dernier soin…. j’ai senti beaucoup de travail se faire à l’intérieur… je me posais la question s’il est possible que lorsqu’on sent ne pas avoir été capable de se déposer autant qu’on le souhaitait la première fois en différé… s’il est possible que la deuxième fois on puisse y poursuivre le travail qui n’avait pu être complété comme nous le souhaitions au premier essai….?… c’est la réalité que j’ai vécu et ta réponse me permettra de savoir la prochaine fois que ça arrivera à nouveau si c’est possible pour moi de m’abandonner à cette idée que me donner une deuxième chance peut me permettre d’accéder malgré tout au soin étant donné en plus qu’il travaille sur plusieurs jours…. 🙂 J’en profite aussi pour dire que j’ai senti l’effet du travail sur plusieurs jours également et que ton retour de soin ainsi que l’extrait sonore sont d’un accompagnement parfait au soin…. Je me sens tellement privilégiée de vivre ces expériences spirituelles… merci infiniment de nous permettre cet accès à cette guidance et de nous permettre de le vivre selon notre capacité financière du moment aussi….. Gratitude infinie de ta belle présence de lumière….. de ta capacité à Être… tout simplement…. auprès de nous tous…………… prends soin de toi!!!………… câlin du Québec vers toi!………… xx

    J'aime

    1. Bonjour Annie 🙂
      Je te remercie d’avoir pris le temps d’écrire ton témoignage.
      La deuxième fois poursuit bel et bien le travail entrepris lors de la réception du soin sans le support audio 😉

      Donc oui, sois assurée de cela pour les prochains soins 🙂

      Prends soin de toi aussi 🙂

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s