Pleine Lune du 30 décembre en Cancer

𝑻𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒔𝒐𝒖𝒇𝒇𝒍𝒆 – 𝑳𝒆 𝒈𝒂𝒓𝒅𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒖 𝒔𝒆𝒖𝒊𝒍

Qu’est-ce que tu gardes au fond de toi? Qu’est-ce qui a besoin d’être rassuré? Quelle colère se manifeste? Au contraire quelle est celle qui t’étouffe? 


S’approcher de soi, cela veut dire aller au-delà des faux-semblants, mais aussi des qu’on dira-t-on. C’est aller au-delà de nos blessures personnelles pour aller se connecter à quelque chose de bien plus grand. Mais pour ne pas s’illusionner ou encore se fuir, il te faudra nommer. 

Sans émotions. Sans te laisser happer par tes mécanismes habituels. Nommer. C’est donner un nom aux choses. Elles deviennent plus matérielles, mais à la fois, elles ont leur identité propre. Elles ne sont plus toi. Ni en toi. En nommant, tu fais le choix d’exprimer, d’expulser ta première goulée d’air et prendre tes responsabilités. Il n’y a qu’ainsi que tu pourras goûter à ce qui a envie de se manifester.

Patience. Mais non point de connivence. La vérité que tu recherches tu ne la détiens pas. Personne ne sait vraiment. Je crois que cela va être avant tout le cœur qui décidera. Parce-qu’il va être temps de trancher. De choisir. En se rappelant les moments vécus, les bons et les moins bons souvenirs. Mais aussi choisir ce qu’on a envie de construire. Du nouveau, ou du vieux? L’ancien est de moins en moins tentant, mais certains concepts sont bien ancrés, au point de pouvoir nous illusionner.

L’énergie cancer nous invite à prendre place dans nos émotions en ne nous laissant pas submerger par elles. Mercure veille. Tandis que Mars s’impatiente encore un peu et que Jupiter et Saturne apportent un nouveau souffle à ce qui semblait, et semble peut-être encore être insurmontable.

Si tu veux une vie différente, il convient de revenir à ton essence. Au cœur de ton intimité, t’ouvrir aux autres et au monde. Parce-qu’il n’y a qu’en prenant ta place que les choses pourront bouger en ton sens. 
Encore un peu de patience disions-nous, mais profite de la période pour mettre les choses à plat, et surtout soit intègre et sincère avec toi-même et ceux que tu portes en ton cœur. 

𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒍𝒐𝒊𝒏, 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒐𝒇𝒐𝒏𝒅𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒕𝒐𝒊-𝒎ê𝒎𝒆 𝒆𝒕 𝒖𝒔𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒕𝒂 𝒎𝒂𝒈𝒊𝒆


 ⭐ Qu’ai-je du mal à nommer?

 ⭐ Ai-je tendance à mettre un mur entre moi est les autres, moi et le monde, moi et mes émotions?

 ⭐ Quelles ambitions m’animent aujourd’hui?

👌 À chaque fois que l’énergie du cancer est présent, cela vient chercher notre capacité à prendre soin de nos besoins.

Mais comme le Capricorne est aussi présent, cela nous rappelle notre place dans le monde et que nous avons à nous responsabiliser. Nos structures internes ne peuvent être viables que si nous respectons nos besoins. Et nous ne pouvons prendre soin de ces derniers que si nous savons faire face à nos responsabilités.


Le début de ce cycle – nouvelle lune en sagittaire – nous a amené à voir quelles étaient nos croyances qui régissaient nos vies. Dans cette continuité, cette pleine lune met en lumière la vie qu’on a envie de mettre en place, mais aussi et surtout l’importance que requiert l’humain dans notre vie.

🙏 On peut bel et bien escompté qu’en début d’année – mi-janvier – des manifestations concrètes voient le jour pour modifier une réalité qui ne convient plus.

🌟🌟 Comme d’habitude, tu trouveras la vidéo juste en-dessous 🌟🌟

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Inscriptions Ouvertes!! L’Alchimie des astres a ouvert ses portes. Si tu veux apprendre à lire ta carte du ciel en ma compagnie, je te laisse découvrir cela ICI

✤ Découvre comment je peux t’accompagner dans cette phase de transition: ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Je suis passionnée par l’astrologie, les archétypes, la création (musique et chant), mais aussi par tout ce qui touche au respect et à l’équilibre de notre équipe: corps – émotions – mental.

Je consacre ma vie à accompagner des femmes et des hommes comme toi à avoir un impact, écouter leur rythme et oser qui elles sont.

Je suis présente pour t’inspirer à avancer, écouter ton cœur, rencontrer tes peurs, activer tes potentiels, prendre soin de ton corps quand tu te diriges vers tes objectifs de vie les plus importants. 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s