2020 – Mercure en Sagittaire

𝕳𝖊𝖗𝖒è𝖘 𝖕𝖆𝖗𝖈𝖔𝖚𝖗𝖙 𝖑𝖊𝖘 𝖕𝖑𝖆𝖎𝖓𝖊𝖘 𝖘𝖆𝖓𝖘 𝖋𝖎𝖓 𝖉𝖚 𝕾𝖆𝖌𝖎𝖙𝖙𝖆𝖎𝖗𝖊. 𝕼𝖚𝖊𝖑𝖑𝖊𝖘 𝖈𝖗𝖔𝖞𝖆𝖓𝖈𝖊𝖘 𝖋𝖔𝖒𝖊𝖓𝖙𝖊𝖓𝖙 𝖒𝖊𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖊𝖘 𝖍𝖔𝖗𝖎𝖟𝖔𝖓𝖘 𝖖𝖚𝖊 𝖏𝖊 𝖘𝖔𝖚𝖍𝖆𝖎𝖙𝖊 𝖓𝖔𝖚𝖛𝖊𝖆𝖚x?
𝓠𝓾𝓪𝓷𝓭:du 01 au 20 décembre

L’esprit devient plus concentré. Une flèche devient une idée et on souhaite aller jusqu’au bout. Pourtant, une tendance à avoir des idées à foison peut aussi être possible, alors un seul conseil: ne pas faire que rêver, mais rêver grand quand même!


Durant ce mois de décembre, Mercure va nous amener à affiner nos croyances mais aussi à percevoir ces dernières comme…des croyances justement. À nous de ne pas perdre la tête à trop vouloir avoir raison, ou à oublier que notre voisin peut avoir une autre perception de la réalité.

C’est ainsi que les paroles pourraient se montrer tranchantes pour celui qui est guidé par son ego. Mais porteuses d’espoirs et d’enseignements profonds, pour celui qui vise simplement à partager sa vie pour nourrir le groupe. 

Alors osons parler, mais sans prétention. Usons de cette envie de rassembler pour partager en tout respect, au lieu de monter sur nos grands chevaux. 


Cela pourrait être un excellent temps pour continuer d’ouvrir nos horizons sur des domaines qui nous intéressent, ou encore se mettre en retrait du monde pour construire notre pensée et potasser nos savoirs.
Le royaume du sagittaire nous amène toujours à rechercher du sens. C’est ainsi que les concepts et les idéaux naissent. Mercure n’est pas à son aise dans cet univers abstrait, alors il conviendra le plus possible de se ramener au présent en expérimentant (confronter nos pensées à la réalité) nos différentes idées.
De plus, le mental n’a pas à être qu’intellectuel. Dans ce signe de feu, Mercure pourrait se montrer un guide si on parvient à écouter les autres plans (célestes, élémentaux, sphérales…) et à développer en nous-même foi et enthousiasme. Une belle invitation, en somme, pour se relier à plus grand que soi pour ne pas rester limité par notre perception des choses. 


Les questions de légitimité pourraient bien être amplifiées et ce n’est qu’en sortant de notre tête pour s’aventurer hors de nos sentiers battus que l’on pourra retrouver une légèreté. Celle-là même qui détermine si bien la magie de Mercure.

À savoir apporter de l’humour dans les situations où l’on se prend trop au sérieux.

𝓒’é𝓽𝓪𝓲𝓽 𝓵𝓪 𝓶𝓪𝓰𝓲𝓮 𝓭𝓮 𝓜𝓮𝓻𝓬𝓾𝓻𝓮.

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Découvre comment je peux t’accompagner dans cette phase de transition: ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Je suis passionnée par l’astrologie, les archétypes, la création (musique et chant), mais aussi par tout ce qui touche au respect et à l’équilibre de notre équipe: corps – émotions – mental.

Je consacre ma vie à accompagner des femmes et des hommes comme toi à avoir un impact, écouter leur rythme et oser qui elles sont.

Je suis présente pour t’inspirer à avancer, écouter ton cœur, rencontrer tes peurs, activer tes potentiels, prendre soin de ton corps quand tu te diriges vers tes objectifs de vie les plus importants. 


4 réflexions sur “2020 – Mercure en Sagittaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s