Retour de soin – Recalibrage du 19 novembre 2020

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour information, si vous souhaitez être tenu informé du prochain recalibrage stellaire, merci de vous inscrire à la liste suivante: recalibrage stellaire

______________________

Il y a des ombrages qui permettent de se protéger du soleil. De se protéger de ce qu’il y a de plus puissant en toi. Ces ombrages ont pu être utiles autrefois. Pour que tu ne sois pas aveugler. Mais il en va autrement aujourd’hui.
Certains ont perdus des repères. D’autres s’accrochent à ceux qu’ils connaissent, alors même que cela ne fait aucun sens. Ce n’est jamais évident de partir en voyage, encore moins de retourner chez soi.

La roue a été rapide jusqu’à aujourd’hui. Les jours s’enchainaient, le corps criait, l’esprit était fatigué. Une normalité que beaucoup partageaient.

Ici et maintenant cela n’a pu la même saveur. Ici et maintenant il y a un ras le bol, un « c’est assez » qui est venu tonner à l’intérieur de toi. Et dans l’arrière fond certaines peurs ont la dent dure. Elles résistent et persistent. Mais veux-tu resigner avec elles?

Nous avons remis à plat ce qui demandait à l’être. À toi désormais de choisir de te sentir au mieux à chaque jour qui passe. Pour cela, n’essaye plus d’aller trop vite ou de juger que tu traînes depuis bien trop longtemps. L’important n’est pas ce qui se joue à l’extérieur de toi, mais bel et bien ce que tu permets d’exister à l’intérieur. Tout part de là. Qu’est-ce que tu nourris comme pensée? Est-ce que tu t’occupes à la fois de nourrir ton feu intérieur et les projets qui te tiennent à coeur?
Le tout n’est pas d’aller vite, mais d’oeuvrer dans la direction que tu choisis. Parce-que ces mécanismes inconscients tu les perçois désormais et tu n’as plus à leur laisser la main. Tu n’as plus à les laisser faire.

Prends un chemin différent et tu obtiendras une ouverture de ton être. C’est ce à quoi le soin est venu pourvoir. Te permettre de voir plus aisément les possibles qui sont tiens. À force de croire qu’une porte est fermée ou que son ouverture est difficile tu te mets dans les conditions qui créent cette réalité.

Il est temps de te vivre différemment. Maintenant.

***

Autres messages reçus (non exhaustifs) pendants le soin certains s’adressaient à tous, d’autres visaient particulièrement quelques uns d’entre vous:

  • Le soin avait débuté avant le jour du soin pour information^^(oui ça commence à être une habitude)
  • Fortes migraines, envie de vomir pour certains ou encore réminiscence de douleurs. Cela est du à un changement de fréquence et à la résistance de l’esprit face à cela. (a pu toucher en particulier les personnes qui ont tendance à contrôler)
  • L’émotion de colère (inclure frustration et culpabilité) a été « bousculée ». Nécessité de changer notre rapport à cette émotion en agissant différemment de ce qu’on a l’habitude de faire.
  • La zone du ventre a été nettoyée d’anciennes mémoires qui nous tenaient sur un plan qui n’est pas celui d’aujourd’hui (et donc de réactions qui n’étaient pas proportionnées aux faits vécus aujourd’hui).
  • Le plexus solaire a également été travaillé (en lien au feu intérieur qui ne sait pas comment s’exprimer). Libération de l’énergie pour plus de créativité.
  • L’énergie s’est déployée le long des jambes afin d’affermir un certain ancrage pour ce mois-ci et celui qui vient.
  • La zone du bassin et également des paumes de mains ont été travaillé (voir point du dessus: nécessité de créer de vos mains, de donner (dans le sens accoucher quelque chose de soi pour le monde)
  • Certaines relations vont évoluer (observer votre entourage), simplement car vous ne répondrez plus à l’injonction d’anciennes peurs.
  • Les couleurs: doré, mauve et verte étaient présentes (pour ceux qui perçoivent en règle générale)
  • L’énergie du cerf était présente (pour ceux à qui cela peut parler)
  • Mots clefs du soin: regarder en face ce qui était laissé de côté – vérité – ouverture vers son plein potentiel – embrasser sa puissance

Pour information, si vous n’avez rien ressenti du tout pendant le soin, cela est possible (je le dis dans l’inscription au soin, mais je sais que certaines personnes loupent ce genre d’information – pour mieux vivre l’expérience sans doute ^^). Toutefois, soyez attentifs aux 3-4 prochains jours (et oui, le travail se poursuit au-delà de l’heure du soin (et il avait même commencé avant le soin), et les manifestations peuvent donc être après le soin en tant que tel).

Encore merci à tous les participants 🙂

Pour information, je vous ai adressé un courriel avec un mp3 où vous aurez le message que j’ai reçu pendant le soin et qui vient offrir des informations complémentaires (n’hésitez pas à vous allonger, être en mode méditatif quand vous l’écouterez, l’énergie est toujours là ^^). Si vous n’avez rien reçu, m’écrire (certains envois me sont revenus…) à: ozalee@ozaleesens.com

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


18 réflexions sur “Retour de soin – Recalibrage du 19 novembre 2020

  1. Bonjour Farah,
    Merci pour ce magnifique soin qui m’a aidée à revenir dans mon féminin, mon intériorité, comme un espace sacré. J’aspire vraiment à cette transformation intérieure, cette connexion à mon essence en union avec ma personnalité. Certains jours j’y arrive et je sens vraiment comme tout part de nous et que je peux connecter à ce calme, cette joie qui est en moi, d’autres jours je retombe dans de vieux fonctionnements de pensées, le mental reprend le dessus, le ressenti n’est plus le même. Alors j’essaye à nouveau de remonter ma vibration,
    avec l’entraînement cela deviendra plus facile 🙂 je ressens que mon plexus essaye de se libérer, ce feu intérieur qui cherche à s’exprimer. C’est pour bientôt. Merci Farah pour ce soin qui sonne si juste à cet instant.

    J'aime

    1. Merci Anne pour ton retour de soin 🙂
      Oui, pas tous les jours évidents que de laisser exprimer notre être profond vu qu’on a ces fameux fonctionnements qui peuvent s’accrocher à nous. Mais d’ici la fin de cette année, on va bien être « obligé » – dans le bon sens – à faire peau neuve 🙂

      À nous suivre.

      J'aime

  2. Bonjour Farah,

    Je re remercie infiniment pour ce soin. Je témoigne donc: Avant le soin, dans la journée, je pleurais, les larmes coulaient, puis mal de tête et bourdonnements dans les oreilles, je n’ai pas eu à me faire prier et tout c’est parfaitement agencé pour être réceptive au soin de 21h00. J’ai accueilli ce soin avec gratitude. J’ai senti des fourmillement dans mon bras droit, puis les jambes et bien d’autres sensations. J’ai senti aussi que ce soin profitait à toute ma maisonnée, enfants et parents. Merci. Cette nuit j’ai fait un rêve où je courrais avec une qui menait et une autre qui courrait comme moi. Elles se sont distanciées de moi et m’ont laissée de côté (c’est quelque chose que je retrouve souvent dans mes rêves, je me retrouve hors du groupe) et puis il y a eu une explication sur un point du pieds sur lequel appuyer après la course. Je n’ai pas retenu à quoi correspondait ce point. j’ai retenu l’image et où se situe ce point. Cela formait un triangle équilatéral et le point sur lequel appuyé ce trouvait au sommet en direction des orteils. Il y avait plusieurs rides sur mon pieds qui formaient un point à leurs jonctions. Peut-être connaissez-vous ce point?
    Merci Ozalee
    Charlotte

    J'aime

  3. Re’
    Je viens de regarder sur une planche des points de la voûte plantaire à quoi correspondait le point qui m’a été indiqué pendant mon sommeil: cela correspond au plexus solaire.

    Merci :*
    Merci pour votre soin et merci aux participants, grâce à vous nous entrons dans nos profondeurs et pouvont ainsi nous révéler à nous-même pour enfin être et vivre!

    Merci Ozalee

    J'aime

  4. Merci beaucoup Farah pour ce soin qui fut pour ma part tout en douceur, je me suis sentie comme portée, flottant sur un nuage douillet et sécurisant à la fois. Des fourmillements dans les jambes et les mains se sont fait sentir et le besoin de poser mes mains sur mon ventre et bas ventre, alors que je lis ton retour de soin, cela me fait sourire, pas de hasard. 😉 Et je me suis tranquillement endormie et ai fais une supère nuit, plus longue que ce que je pensais 🙂 Merci pour ce moment!

    J'aime

  5. Bonjour Farah,
    Les paumes de main, les jambes, le ventre et la nuque ont été sollicités pendant tout le soin (40mn). Des fourmillements, de la chaleur, une sensation d’ancrage et de lâcher-prise à la fois. Je rejoins totalement tes mots, c’est vraiment dans ce passage que je me ressens : arrêter de courir, accepter la lenteur, la patience et faire pour soi. Merci pour ce soin qui m’a lavée de mes anciennes peurs.

    J'aime

  6. Bonjour Oz,

    Soin reçu en décalé ce matin. Hier j’étais cependant dedans, et depuis quelques jours avant en effet. Merci pour aider ce nettoyage, pour soutenir ce regard porté vers ce qu’on laisse de côté, en se persuadant parfois que non, on ne laisse rien de côté…
    Beaucoup de place, de clarté dedans, réalisée simplement dans une nouvelle réalité profonde douce , empreinte d’une confiance quasi indéfectible, présente et palpable dès que le calme est là, ou dès que le besoin s’en fait sentir.
    Gratitude et Amour.
    Céline

    J'aime

  7. Bonjour Farah,
    Ce soin m’a permis de revenir un peu plus à l’intérieur de moi-même. Un chemin qui depuis quelque jours était nécessaire, sans pouvoir le concrétiser réellement. Pendant le soin j’ai reçus tant d’énergie en plus de celles que je refoulais. J’ai enfin exprimer toutes ces émotions que je retenais en moi. Je te remercies d’avoir réalisé se recalibrage.
    Merci
    Paix et amour.

    J'aime

  8. Merci infiniment Ozalée pour ce soin. Depuis avant hier, cela travaille beaucoup sur le plexus. Pendant le soin, une douce chaleur dans le ventre et des fourmillements dans la tête coté droit et dans la jambe gauche avec une belle couleur verte. Je sens le lâcher prise sur les blessures du passé, je prends de la distance…enfin !!! laisser place au nouveau, aux nouvelles idées dans un autre paradigme. Merci infiniment pour tes bons soins. Excellente continuation

    J'aime

  9. Bonsoir Farah..
    Cela fait 2 ans que je te suis et bcp de tes analyses,concentrations me parlent..Aussi j ai fait ce soin pr la première fois car nécessaire ressenti..Periode un peu compliquée de couple pr moi en ce moment entre l ancien, difficile a quitter et le nouveau qui vibre et resonne au sens large du terme..Peur limitantes,peurs de la souffrance de l autre,peur d aller vers un nouvel inconnu plein de reves,de vibrations qui sont la vie devant nous..J avais besoin de ce soin pour passer un cap vers moi même..Déjà commencer a m apaiser, me poser,souffler..
    10mn avant 21h j etais en place..De suite une energie chaude et plus fraîche a traversé mon corps .Puissant..J ai eclate de rire..Ensuite parti pendant 40mn..Mains chaudes qui picotent et pieds également..Ancrage ,voyage,déplacement,visualisation, 3ème œil..,Fini..Bien,heureux de cet état et expérience.. Je m observe pendant plusieurs jours et espère trouver mon chemin intérieur et me libérer de mes peurs de décisions et paroles…Merci pour tout..Genial..Vas bien..

    J'aime

  10. Bonsoir Farah,

    Merci pour ce soin, que je faisais pour la première fois bien que je suive ton travail depuis plus d’un an.
    Je suis dans une situation extrêmement difficile depuis la dernière pleine lune ou une grosse crise a éclaté dans ma vie et je n’arrivais pas du tout à voir le jour … Je me sentais vraiment mal, je me suis dit pourquoi pas essayer.

    Je suis arrivée quelques minutes en retard à cause d’un imprévu. Dès que je me suis installée, j’ai senti une chaleur assez forte dans les jambes et le bassin. C’était très agréable, après, je pense m’être endormie assez rapidement.
    Ce matin, j’ai senti une amélioration de mon état, avec notamment un meilleur ancrage et un début d’apaisement. C’est court mais c’est déjà pas mal, ça fait du bien…

    Je suis donc très heureuse d’avoir participé et te remercie de tout cœur,
    amicalement,

    Sandrine

    J'aime

  11. Bonsoir!
    Ce soin m’a faite voyager dans l’espace (petit personnage rouge, filant à travers la voie lactée). Dans le temps aussi (ascendants Mongols?.: yourte, peuples asiatiques, guerrier cheveux longs, roux/blonds, se reposant)
    Forme géométrique avec 6 points (rectangle et un point en haut, un point en bas), polychrome: or, vert, rouge, bleu, Orange, argent, violet…, se trouvant sous la mer. Calme.
    À la surface: tempête, tournoiement, mal de mer.
    Puis descente le long d’une planète bleue blanc crème… sans y entrer totalement: juste le long des contours.

    À suivre…
    Marie

    J'aime

  12. Bonjour et merci infiniment pour ce soin. Il m’a fait un bien fou. Beaucoup d’apaisement, un sommeil profond et réparateur par la suite. Un réancrage.
    Une envie de ne pas se presser, ou de ne plus pouvoir même si tout dit le contraire. Point d’orgue de la fin d’un cycle. Ce qu’il faut pour aller vers le renouveau et se rapprocher de soi toujours plus !! Le retour me parle énormément. Il soulève la peur de ne pas reussir à intégrer tout ça mais comme on le dit assez, tout est juste 🙂 encore merci pour ce que tu partages. Clémence

    J'aime

  13. Bonjour Sarah, merci beaucoup pour ce soin.
    Au début du soin j’ai vu beaucoup de lumière, j’ai commencé par nettoyer les chakras. Après je me suis endormi. Mais le matin, j avais une légèreté, comme si un poids était enlevé.
    Je sens une tension dans le plexus et en même temps une confiance…
    Je vais attendre.
    Merci encore Sarah. Belle journée

    J'aime

  14. Bonjour,
    Merci pour le soin. Avant le soin j’avais des maux de tête. Pour moi le soin a duré plus de 40min. J’ai ouvert les yeux après 1h20 et peu de temps avant de me « réveiller » je voyais encore des choses, des symboles, des couleurs. Puis la nuit d’après j’ai peu dormi mais je n’étais pas fatiguée le lendemain. Et pendant la nuit j’ai vu des brins d’ADN, comme quand je reçois des symboles, ils étaient envoyés vers moi. Je pense qu’il a du se passer quelque chose au niveau de mon ADN suite au soin.
    Encore merci, c’est toujours un plaisir de faire vos soins.

    J'aime

  15. Bonjour Magicienne , merci beaucoup pour ce soin , je l’attendais avec impatience !Ce n’était pas le premier que je fais avec toi mais souvent je ne sais pas comment exprimer mon ressenti alors je ne laisse pas de commentaires . Je vais essayer aujourd’hui : Pendant le soin , j’ai visualisé comme si mon corps faisait sortir des vapeurs d’eau ( de la fumée, de la buée ) des émotions négatives que je voulais nettoyé . Des vielles émotions de blessures qui sont bien présentes ces temps-ci , et que je veux laissé partir, ne plus m’accrocher à ses souffrances . Ensuite j’ai ressenti beaucoup de chaleurs dans mes pieds et une forte douleur dans mon oreille gauche qui est resté présente quelques heures encore après le soin .Merci beaucoup pour ces rendez vous , ces recalibrages qui me font un bien de ouf , un rituel qui m’accompagne au fil des saisons .Suite au soin , j’ai la sensation d’être plus consciente de ce que je ressent, plus apaisée , MERCI OZALEE !!

    J'aime

  16. Bonjour Farah et merci une fois de plus pour ce soin. 😊
    J’ai eu le besoin de placer les mains sur mon ventre, ou justement cela travaille en ce moment. J’ai aussi eu des fourmis dans les jambes et bien d’autres sensations encore qui se sont poursuivies bien au-delà du soin. 😉
    Aussi avant de me sentir m’enfoncer et m’ancrer dans ce moment, j’ai vu le visage d’un être entouré de marron, ocre et doré, très apaisant.
    Enfin la nuit qui s’en est suivie à été rempli d’un rêve particulièrement révélateur sur ce besoin d’aller creuser au fond de soi. Aller y puiser ce trésor enfoui afin de pouvoir le sublimer et le révéler par la suite.

    Et comme a chaque fois, mon mental est enfin apaisé, il y a comme un poids en moins. Reste maintenant à continuer sur cette voie là.

    Merci encore Farah, pour ce soin mais aussi pour tous les autres apports. 😊

    J'aime

  17. bonjour Farah merci pour ce soin extrémement puissant que j’ais ressentis commencer avant l’heure et qui s’est prolongé toute la semaine ,m’aidant a rester confiné ,observant les transformations corps /esprit.je n’ais pas de mots pour décrire cette expérience de bien etre.je m’inscris au prochain soin.best wishes christophe

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s