Pleine Lune en Taureau du 31 octobre 2020

𝓟.𝓛𝓔.𝓘.𝓝.𝓔 𝓛.𝓤.𝓝.𝓔 𝓮𝓷 𝓣𝓪𝓾𝓻𝓮𝓪𝓾- 𝓝’𝓪𝓲𝓮𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓹𝓮𝓾𝓻 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓾𝓻𝓲𝓻, 𝓸𝓬𝓬𝓾𝓹𝓮 𝓽𝓸𝓲 𝓹𝓵𝓾𝓽ô𝓽 𝓭𝓮 𝓿𝓲𝓿𝓻𝓮.
N’est-ce pas cela le sentiment sous-jacent? Une peur de vivre si forte qu’elle se rue dans les brancards face à cet extérieur qui semble nous condamner? Mais à quoi? Pour qui devrions-nous laisser notre coeur pleurer et notre esprit oublier? Pour quoi as-tu délaisser ta souveraineté autrefois? 

Elle est là cette vérité criante. Bien loin de nous accabler, elle se rappelle à nous face à notre train train matériel qui se voit bousculer. Crois-tu sincèrement que la liberté se limite à tes déplacements? Est-ce si facile de laisser s’infuser la peur dans tes veines au point d’en tâcher tes projets? 
Cela peut l’être si tu le permets. Bien sûr qu’il y a des considérations matérielles et sociales. Bien sûr qu’il y a des conséquences auxquelles on ne peut rien. Ou presque. S’adapter dans un monde en pleine mutation demande un tour de force. Ou de douceur. À quoi t’attaches-tu encore? De quelle façon as-tu envie de manœuvrer cette nouvelle vague?


Mettre les mains, mais non point tenter de la contrôler, ni de te faire contrôler par elle. Alors quelle est la solution? Si ce n’est, dans un premier temps, accepter ce qui est. Certains sont en rage, d’autres pleurent, d’autres ne comprennent plus…où est le sens dans tout cela? 


Encore un appel pour le trouver en toi. Encore un appel pour te rappeler ta force, qui ne veut pas dire nécessairement « te blinder ». T’as le droit d’être épuisée, t’as le droit de tout laisser tomber. Le temps d’un vrai relâchement. Pour ne plus te laisser guider par ta raison, mais par ta folie. Tu sais, certains parlent de rêves…Mais que nous reste-t-il quand tout vient à chavirer? 


Il nous reste nous-même. Tu sais nager. Même en eaux troubles. Encore plus dans ce genre d’eau. Tu l’as toujours su, mais tu l’avais oublié. Parce-que le système menait n’est-ce pas? Les lois auxquelles tu répondais étaient extérieures à toi. Ces lois ne fonctionnent plus, et toi? À quelles lois intérieures peux-tu répondre? 

Les entends-tu seulement encore? 

Parler de joie et d’amour n’est pas new age ou hors de la réalité. Cela a tout à voir avec ce qu’on traverse. Croire en soi, c’est croire en notre capacité de faire bouger les choses. Parce-que le changement est là. Et qu’il s’accompagne toujours de deuil. Ce n’est pas anodin que cette lune soit en symbiose à samhain. Cette conjonction nous rappelle qu’un puissant passage a lieu actuellement en nous et autours de nous. Il est donc naturel que tu vis un bouleversement. Que tu t’apprêtes à vivre différemment que tu te sentes en paix avec toi-même ou encore en confusion. 

Disons non aux faux-semblant. Que ce soit les nôtres ou ceux des autres. Il n’est plus le temps des coupables et victimes. Il n’est plus le temps de jouer un rôle. Il est le temps de nommer ce qui ne va pas et accueillir l’onde de choc que cela peut provoquer en nous et dans ceux nous entourant. 
Elle est là, la liberté. Une liberté qui ne se veut pas passive, mais bel et bien curative. Alors oui, il y aura des réactions. Ne vas pas croire que tout recommence comme avant. Cette pleine lune marque le point de scissure entre l’ancien et le nouveau. 


Un passage que nous disions. Es-tu prêt à traverser et abandonner tes peurs les plus virulentes? Il faudra bien ça, pour jouir des richesses de la prochaine nouvelle lune en scorpion. 

Comme d’habitude, voici également la vidéo 🙂

https://youtu.be/VLgeIAymVmc

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Découvre comment je peux t’accompagner dans cette phase de transition: ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Je suis passionnée par l’astrologie, les archétypes, la création (musique et chant), mais aussi par tout ce qui touche au respect et à l’équilibre de notre équipe: corps – émotions – mental.

Je consacre ma vie à accompagner des femmes et des hommes comme toi à avoir un impact, écouter leur rythme et oser qui elles sont.

Je suis présente pour t’inspirer à avancer, écouter ton cœur, rencontrer tes peurs, activer tes potentiels, prendre soin de ton corps quand tu te diriges vers tes objectifs de vie les plus importants. 


Une réflexion sur “Pleine Lune en Taureau du 31 octobre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s