Pleine Lune en Bélier du 01 octobre 2020

On veut voir les choses en grand. On veut sortir de la comparaison pour revenir à un état d’origine. Là où tout était encore possible. 


Et ce que l’on veut peut exister. Si tant est qu’on délaisse nos revendications pour un quelque chose de plus harmonieux. Certains parleront de compromis. Il s’agit plus sûrement d’une maturation que nous confère Saturne dans sa course à nouveau directe. 

Ne crains pas tes désirs de construction. Encore plus en cette période de destruction. Ne crains pas ton envie d’harmonie, alors que gronde le chaos le plus complet.


Ne crains pas. N’aies pas peur. Tes rêves peuvent te sembler impossibles si tu oublies que c’est toi qui les crées. En partenariat. Avec la vie. Avec l’Autre. Avec tout ce qui t’entoure.


La plus grande sagesse de cette pleine lune est de ne pas oublier que tu peux compter sur toi. Non pas par défaut, mais par essence. Tu peux t’abandonner à l’autre si tu laisses de côté tes blessures. Dont celle que tu ne peux exister autrement que par la lutte. 


Toute résistance existe uniquement pour laisser voir ta lumière. Tout ce que tu vis de difficile, de redondant, d’activant émotionnellement, te montre avec précision la lumière qui est la tienne.

Alors en cette pleine lune, permet toi de la manifester à travers l’échange avec l’autre. Permets toi de la manifester sans plus venir te comparer, sans plus croire qu’il s’agit d’une course.


Personne ici est en retard. Personne ici ne va mourir car il a dit la vérité. Cette dernière se fait de plus en plus forte à l’intérieur de toi. Elle veut se dire. Et si c’était cela la clef de l’harmonie? Dire sa vérité sans plus attendre qu’on nous comprenne. Apprendre à s’accueillir dans ce qu’on juge faiblesse pour laisser se déployer notre puissance? 


Une chose à la fois. Devenir adulte ne veut pas dire oublier de s’amuser. Devenir adulte – entendez mature – veut dire considérer que pour construire du solide, cela demande des efforts. À l’image de l’artiste qui sculpte sa pierre pour créer son chef d’œuvre, tu crées ton chemin pour vivre le tien.

Comme d’habitude, voici également la vidéo 🙂

https://youtu.be/VLgeIAymVmc

On se retrouve ce jeudi 01 octobre pour un direct sur facebook à 18h30 🙂

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Si tu veux apprendre l’astrologie, je t’invite à embarquer dans l’aventure de l’alchimie des astres qui commence le 10 octobre 🙂 Plus d’infos: ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Je suis passionnée par l’astrologie, les archétypes, la création (musique et chant), mais aussi par tout ce qui touche au respect et à l’équilibre de notre équipe: corps – émotions – mental.

Je consacre ma vie à accompagner des femmes et des hommes comme toi à avoir un impact, écouter leur rythme et oser qui elles sont.

Je suis présente pour t’inspirer à avancer, écouter ton cœur, rencontrer tes peurs, activer tes potentiels, prendre soin de ton corps quand tu te diriges vers tes objectifs de vie les plus importants. 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s