Retour de soin – Recalibrage du 03 septembre 2020

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour information, si vous souhaitez être tenu informé du prochain recalibrage stellaire, merci de vous inscrire à la liste suivante: recalibrage stellaire

______________________

De quoi est faite ta vie? Ta réalité? Qu’alimentes-tu à chaque instant dans ton esprit? Prends-tu au moins le temps de respirer?

Basiques. Essentiels. Et pourtant actuellement vous pouviez être entrain de tout remettre en question dans votre vie. La terre est venu vous soutenir dans ce passage d’un palier à un autre. Et vous savez ce qu’on dit? On s’élève toujours plus facilement l’esprit léger. Et c’est en cela que le soin a consisté. Alléger votre esprit.
Dans les faits toutefois cela a pu faire remonter des peurs, des colères, des souffrances. Plusieurs sont confrontés à une certaine lenteur ou agitation administrative. Certaines choses ne sont pas fluides, tandis que d’autres semblent irrémédiables.

Et pourtant!. Avez-vous envie de vivre dans la lourdeur? Ne voyez-vous pas que c’est vos pensées qui créent vos émotions et qu’ainsi votre état d’être s’en voit alteré. Il n’est plus le temps de laisser les tracas du quotidien dicter comment vous vous sentez. C’est ainsi que vos cellules ont été recalibré pour accueillir le nouveau. Mais c’est à vous de l’acter dans votre quotidien. Que pouvez-vous faire que vous n’auriez pas fait habituellement? Quelle pensée pouvez-vous commencer à nourrir – à prononcer à haute voix – afin de générer de nouvelles émotions? Un nouvel état d’être?

La prison il n’y a que vous qui en déteniez les clefs. Et pour ceux qui vivent déjà une réalité de libertés, il est temps de vous délester de ce qui vient grignoter votre énergie. Dans l’absolu, chacun va ici pouvoir mieux comprendre ses mécanismes et décider de continuer avec eux ou de changer totalement d’orientation.

Vous n’êtes pas qui vous pensez être. Vous êtes bien plus!

***

Autres messages reçus (non exhaustifs) pendants le soin certains s’adressaient à tous, d’autres visaient particulièrement quelques uns d’entre vous:

  • Le soin avait débuté avant le jour du soin pour information^^(oui ça commence à être une habitude)
  • Remonter de peurs viscérales possibles. Impression d’étouffement. Obligation de se libérer de nos pensées qui viennent impacter directement notre corps.
  • Prise de conscience de l’impuissance que l’on peut ressentir face à une situation. Par conséquent recalibrage de cette notion de puissance intérieure. Vous êtes plus grands que vous ne le croyez. Ne laissez pas les circonstances ou vos croyances vous faire perdre votre pouvoir.
  • Le plexus solaire a travaillé et peut encore travaillé (remonter de peurs, angoisses) pour permettre un nettoyage et/ou pour certains une mort de certaines parts égotiques et limitantes.
  • Les mains et les articulations ont aussi été travaillé afin que la vie deviennent plus fluide et cohérente. Toutefois, si certaines sentent un poids physique ou une lourdeur, cela est dû au fait qu,il y a un « gros morceau » qui est prêt à sauter (d’ici la fin de l’année)
  • De nouveaux possibles émergent. Certaines options qui pouvaient vous faire peur ne vous font plus peur.
  • Nécessité de redevenir maître de sa vie. Cela commence par les actes du quotidien. dans quelle énergie vous trouvez-vous en les effectuant?
  • Pour le prochain mois, il y aura libération de certaines relations qui ne vous correspondaient pas, simplement car vous allez être plus à même de vous faire confiance. À l’inverse, les relations qui sont encore floues pourraient se voir solidifier si le dialogue et la transparence sont instaurées dès maintenant.
  • Travail sur la sensation de culpabilité, de honte, mais aussi sur les lignées familiales. Notamment celles maternelles.
  • Les blessures de trahison et d’abandon ont également été travaillé. Par conséquent si vous vivez actuellement ou dans les prochains jours une sensation d’abandon, de trahison, d’arnaque (qu’elles soient réelles ou imaginaires) sachez que c’est pour aider à la libération de ces dernières. Vous n’êtes plus ces blessures.
  • Mots clefs du soin: mise en lumière des peurs – revenir dans le présent – respirer – clarifier – comprendre

Pour information, si vous n’avez rien ressenti du tout pendant le soin, cela est possible (je le dis dans l’inscription au soin, mais je sais que certaines personnes loupent ce genre d’information – pour mieux vivre l’expérience sans doute ^^). Toutefois, soyez attentifs aux 3-4 prochains jours (et oui, le travail se poursuit au-delà de l’heure du soin (et il avait même commencé avant le soin), et les manifestations peuvent donc être après le soin en tant que tel). De plus, ce soin est assez particulier, vu que vous avez pu le noter durant votre lecture, des effets se feront sentir bien au-delà du soin…

Encore merci à tous les participants 🙂

Pour information, je vous ai adressé un courriel avec un mp3 où vous aurez le message que j’ai reçu pendant le soin et qui vient offrir des informations complémentaires (n’hésitez pas à vous allonger, être en mode méditatif quand vous l’écouterez, l’énergie est toujours là ^^). Si vous n’avez rien reçu, m’écrire (certains envois me sont revenus…) à: ozalee@ozaleesens.com

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

✤ Le 21 septembre débutera la prochaine Ronde de la Vie, un programme en ligne pour mettre en lumière tes croyances limitantes et les transformer. Pour plus d’infos c’est ICI

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


23 réflexions sur “Retour de soin – Recalibrage du 03 septembre 2020

  1. Superbe soin… j’ai très vite ressenti que çà travaillait dans mes mains… beaucoup de sensation dans le corps, et le sentiment de m’être allégée au réveil… merci infiniment

    J'aime

  2. La connexion a été rapide, exprimé par qlq soubresaut au niveau de la nuque-tête… ensuite agréable, calme, fluide. durée +/-30min . Rien de nouveau pour moi dans le message. Merci OZ pour cette 1ère expérience avec toi.JPZ

    J'aime

  3. J’ai reçu le soin plus tard. Je l’ai ressenti au niveau du cœur et des articulations. Votre retour m’a beaucoup parlé. Je comprends mieux cette sensation de lourdeur. Merci pour votre aide en cette période délicate 🙂

    J'aime

  4. Coucou 🙂
    Assez inconfortable encore pour moi à ce jour, avec la remontée de certaines choses mais il y a aussi en même temps un sentiment de libération en cours, reste à ne pas lutter contre. 😉
    Sinon aussi pas mal de sensation dans le corps et notamment dans les bras et épaules, et plus particulièrement les mains.
    Merci beaucoup Ozalee. 🙂

    J'aime

  5. Il m’a.fallu plus de 24h pour me poser et prendre conscience du soin que je m’étais offert.
    J’ai rapidement ressenti une activation de mes energies au 1er et 2e chakra. Une densification. Cette boule d’énergie m’a traversé et m’a laissé dans un état de bien être.

    J'aime

  6. Bonjour, j’ai senti dès le début du soin une pression quasi-douloureuse au niveau du troisième oeil. Comme s’il s’ouvrait. J’ai eu également des vibrations au niveau des plantes des pieds. Cela me conforte dans mes sensations du moment qui est que mes capacités intuitives s’ouvrent de plus en plus. Merci beaucoup de m’avoir permise de m’aligner encore plus avec ces belles énergies qui nous environnent!

    J'aime

  7. Bonjour,
    Ce fût mon 2e recalibrage stellaire et là encore, il fût vraiment libérateur. Pas énormément de sensations physiques cette fois-ci, à part des fourmillements dans les bras et les mains qui chauffent. Par contre, le poids écrasant que j’avais sur la poitrine depuis quelques jours – à cause d’un gros virage qui s’annonce dans ma vie et qui soulève de nombreuses peurs – a comme été retiré à la fin du soin. Et la version vocale du soin a sonné et résonné tellement juste dans mon corps, que cela m’en a donné plusieurs salves de vibrations.
    J’ai retrouvé un certain calme dans mes pensées, et quelques jours après, les dernières poussières finissent de retomber avant que je puisse doucement mais sûrement poursuivre ce nouveau chemin.
    Merci encore Farah pour ces soins, c’était exactement ce dont j’avais besoin !

    J'aime

  8. Bonjour,

    Peu de vision, si ce n’est que je me voyais allongée près d’un arbre, contact à la terre. Ce contact a permis de m’ancrer face à beaucoup de sensations, de densité d’énergies et d’émotions, entre un gros travail sur les chakras du coeur et du plexus et des émotions de peurs face à l’incertitude, des sentiments d’impuissance. Le soin a bien agit en profondeur, c’est lent, peu impressionnant de premier abord mais très profond. Aujourd’hui je ressens un sentiment de sérénité et de foi malgré l’incertitude de la période. Le message du mp3 était au top !

    J'aime

  9. bonjour farah merci pour ce soin,j’ai ressenti qu’une sphère d’énergie,au niveau du chackra du coeur bougait horizontalement,et une grande lourdeur dans tout le corps puis je me suis endormis.avant j’ais demandé un soin spécifique pour mes douleurs au genoux,qui a duré toute la semaine! félicitation ,tout était surprenant inattendus, bravo!
    soit la bienvenue en france,je souhaite que tu fasse les bonnes rencontres avec les belles synchronicités qui nous animent en ce moment,bonne route a toi et tes proches, christophe clamens

    J'aime

  10. Gratitude infinie Farah🙏 il m’a secoué ce recalibrage, pour mon plus grand bien …of course😅 …je l’intègre encore à mon rythme comme un p’tit escargot : je suis lessivée …nettoyage en cours, tout est à sa place.
    Bon périple en Italie,
    Grazie mille, arrivederci😎

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s