Pleine Lune en Poissons du 02 septembre 2020

Je ne te vois pas petit. Je vois tous tes potentiels en latence. Ceux que tu écrases de tes pensées bien ordonnées. Elles le sont par toutes les preuves que tu t’acharnes à te mettre sous les yeux. Et dans ta vibration. 


Mais si je les vois. Tu les vois. Et tu peux décider. De les nourrir de pensées qui vont venir les soutenir. Je te fais confiance pour parler à ta tête et ainsi venir prouver que tu n’es plus la même personne qu’autrefois.


Je sais. Il y a certaines choses qui sont lourdes. Sur lesquelles tu n’as pas la main mise. Mais sur quoi peux-tu agir, si ce n’est sur ton état d’être? 

Quand une porte est fermée, rien ne sert de s’acharner. Alors oui, tu vas me dire que c’est le plus court chemin vers ton objectif! Mais si la porte est fermée. Tu auras beau foncer dedans, à part te faire du mal au quotidien, dans l’espoir – l’attente? – qu’elle s’ouvre enfin, je ne vois pas en quoi tu seras mieux dans ta peau aujourd’hui.

Si tu voyais cette porte fermée comme l’opportunité d’ouvrir tes horizons? De nourrir un rêve plus grand encore que celui que tu as nourris depuis toutes ces années? Peut-être crois-tu que les choses doivent être faites dans un certain ordre. Oui, c’est peut-être ça qui te fait t’entêter et par conséquent limiter ta vision. Je t’invite vraiment à faire confiance en l’immensité des possibles de la vie.
Pourquoi? Parce-que c’est la meilleure façon d’être surpris! Réellement surpris!


D’ailleurs, depuis six mois, je suis sûre que tu es déjà surpris de toi-même. Qu’il y a des choses que tu as vécu durant cet été que tu n’aurais pas pu imaginer il y a encore un an. Pourquoi il n’en serait pas de même pour le reste? 


Je te laisse là-dessus. À voir comment tu peux dépasser tes propres limitations de l’esprit, même si ces dernières sont peut-être renforcés par des choses bien concrètes.

En cette pleine lune, il s’agit de voir vrai. De voir où on se limite et par conséquent où on peut grandir si on ne craint pas de se montrer. Cela veut dire se mettre à nu, s’engager, oser. Parce-que les énergies des poissons nous soutiennent dans nos élans d’amour. 

Même si l’inconnu fait peur, il nous offre ce frisson en lien à la vie.

Besoin de se sentir connectés les uns les autres. Envie d’être avec ceux qu’on aime, d’être reçu tel que l’on est. Tel qu’on naît à nous-même encore une fois.

Comme d’habitude, voici également la vidéo 🙂

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Le prochain Recalibrage stellaire (soin de groupe à distance) se donnera le jeudi 03 septembre. Pour t’inscrire ou t’informer, c’est: ICI

✤ Tu as envie de changer tes croyances pour changer ta vie? Je t’invite à lire sur la Ronde de la vie, programme en ligne qui va débuter dès le 21 septembre prochain: ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Je suis passionnée par l’astrologie, les archétypes, la création (musique et chant), mais aussi par tout ce qui touche au respect et à l’équilibre de notre équipe: corps – émotions – mental.

Je consacre ma vie à accompagner des femmes et des hommes comme toi à avoir un impact, écouter leur rythme et oser qui elles sont.

Je suis présente pour t’inspirer à avancer, écouter ton cœur, rencontrer tes peurs, activer tes potentiels, prendre soin de ton corps quand tu te diriges vers tes objectifs de vie les plus importants. 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s