Pleine Lune en Verseau du 03 août 2020

Ça va vite. Parfois trop. Ça se bouscule à vitesse grand V. Ça crie dans l’inconscient, sape le moral et pourtant.Pourtant les choses avancent. Les aiguilles du temps sont imperturbables. Et en même temps totalement pagaille.Dès que Neptune danse avec Vénus, il y a cette sensation de vertige et d’inconnues.


Certains se retrouvent déçus, désœuvrés. D’autres au contraire vivent l’amour absolu ou l’absolu d’amour. Comme une essence dont on s’exalterait.


On a envie de tout lâcher. De tout laisser aller. Qu’est ce que j’essaie d’apporter de mon ancienne vie qui vient m’alourdir, me diminuer ? Quel état dois-je être pour que ma réalité change ?


Des questions qui ne trouveront réponse si on cesse de vouloir connaître demain pour mieux vivre le présent. Arrêter de se raconter des histoires sur ce « plus tard » qui sera mieux, cette prison qu’on a érigé en château.


De cartes. Le mieux est pourtant de les avoir toutes en main. D’en ajouter de nouvelles et surtout jeter celles que vous portez depuis trop longtemps dans votre jeu. 


Alors, quel changement est le vôtre ? Qui allez vous vous permettre d’être ? 

Comme d’habitude, voici également la vidéo 🙂

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ La Ronde des Éléments est à un prix tout doux vu que l’été a déjà commencé. Si tu souhaites une guidance, c’est: ICI

✤ Si tu es vers Toulon, tu pourrais peut-être venir en date du samedi 08 août à la rencontre autours du zodiaque; ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Je suis passionnée par l’astrologie, les archétypes, la création (musique et chant), mais aussi par tout ce qui touche au respect et à l’équilibre de notre équipe: corps – émotions – mental.

Je consacre ma vie à accompagner des femmes et des hommes comme toi à avoir un impact, écouter leur rythme et oser qui elles sont.

Je suis présente pour t’inspirer à avancer, écouter ton cœur, rencontrer tes peurs, activer tes potentiels, prendre soin de ton corps quand tu te diriges vers tes objectifs de vie les plus importants. 


Une réflexion sur “Pleine Lune en Verseau du 03 août 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s