Nouvelle Lune en Cancer du 20 juillet 2020

Être nu de son passé. Savoir avancer vers demain sans aucune certitude. Savoir dire non quand on pense non. Ne plus craindre le rejet. Encore moins la solitude. Ne plus se laisser happer par les frasques de la séduction. Mais au contraire user des mots pour apaiser et bien veiller. 


Une promesse que nous pouvons prendre. Pour nous-même. En nous-même. Se délester de l’ancien et ne pas craindre le nouveau. La crise identitaire est présente. On tente de retenir la vie qui nous file entre les doigts comme du sable chaud. Il fait chaud. Quand on décide de se plonger en nous-même. Il fait chaud, quand on décide de ne plus résister au présent et laisser faire l’avenir.


Qui es-tu nouveau né? Non pas qui décides-tu d’être, mais bel et bien que ressens-tu au fond de toi? N’est-ce pas un mélange de peurs et d’amour? Un mélange de toute puissance et de vulnérabilité? Personne ne pourra te dire quoi faire. Personne ne te demande de ne plus aimer. Ce qui change est avant tout la forme. Ce qui peut changer sont avant tout tes principes et pensées, bien pensées justement. Mais bien pensées par rapport à quoi et à qui? Par rapport à quel schémas désuets que tu oses nommer: c’est moi. C’est mon naturel.


Ce dernier n’est pas enviable, il peut être emprisonnant. Te tenir loin de la liberté du présent. Bien sûr, que tu penses à demain. Que tu as des projets. Que tu as des idées qui mènent tes pas. Mais doivent-elles encore te dominer? De quel cadre as-tu encore besoin pour te croire libre, alors que tu pourrais l’être encore plus?


Te permettre un chemin encore non emprunté. Te permettre de vivre comme tu ne l’as encore jamais fait! Non plus dans la déraison de tes blessures, mais dans la conscience d’une nouvelle ouverture.  

Comme d’habitude, voici également la vidéo 🙂

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ La Ronde des Éléments est à un prix tout doux vu que l’été a déjà commencé. Si tu souhaites une guidance, c’est: ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Je suis passionnée par l’astrologie, les archétypes, la création (musique et chant), mais aussi par tout ce qui touche au respect et à l’équilibre de notre équipe: corps – émotions – mental.

Je consacre ma vie à accompagner des femmes et des hommes comme toi à avoir un impact, écouter leur rythme et oser qui elles sont.

Je suis présente pour t’inspirer à avancer, écouter ton cœur, rencontrer tes peurs, activer tes potentiels, prendre soin de ton corps quand tu te diriges vers tes objectifs de vie les plus importants. 


Une réflexion sur “Nouvelle Lune en Cancer du 20 juillet 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s