Retour de soin – Recalibrage du 07 juin 2020

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour information, si vous souhaitez être tenu informé du prochain recalibrage stellaire, merci de vous inscrire à la liste suivante: recalibrage stellaire

______________________

Il n’y a rien qui ne peut être dit. Pour celui qui vibre ce qu’il pense. Cela n’est pas toujours évident. À dire vrai, cela devenait plutôt confus dernièrement. C’est ainsi que la clarté d’esprit a été apporté afin que chacun puisse nommer ce qui est important pour lui.

Toutefois, il faudra aussi s’habituer à ajuster vos valeurs, non par rapport aux autres, mais par rapport à la vie. Il est naturel que ce qui vous paraissait évident ne le soit plus actuellement. Les énergies bougent vite. Très vite. Votre esprit s’agite et ne parvient pas à suivre. Pourtant votre coeur vous rappelle qu’il n’y a pas besoin de s’exciter. C’est ainsi que nous sommes venus apporter calme et légèreté. Certains se mettaient énormément de pression et vous n’avez pas besoin de cela. Certains se prenaient trop au sérieux et vous n’en avez pas besoin non plus. Bien sûr que vous apprenez beaucoup de votre vie, mais personne ne vous demande d’être attentif à ce que vous devez faire sans cesse. Encore moins aux attente que les autres peuvent avoir de vous.

Nous sommes venus libérer les pensées envahissantes afin que votre ciel intérieur s’éclaircisse. Cela va vous permettre de poser des actes concrets et en accord avec votre vibration de ce jour. Rappelez-vous toutefois qu’il ne sert à rien de vous précipiter. Que là où vous pouvez attendre, il conviendra de patienter. Pour le reste, ayez confiance. Laissez vous surprendre. N’attendez pas le pire. Ne projetez pas le pire. Soyez présents et permettez-vous de vivre dans la joie. De respirer cette dernière afin de la manifester au quotidien.

***

Autres messages reçus (non exhaustifs) pendants le soin certains s’adressaient à tous, d’autres visaient particulièrement quelques uns d’entre vous:

  • Le soin avait débuté avant le jour du soin pour information^^(oui ça commence à être une habitude)
  • Ouverture ressentie au niveau du cœur, mais aussi de l’esprit. À savoir que dans les prochains jours vous pourriez voir apparaître des solutions, une façon de voir votre situation sous un nouvel angle.
  • Plusieurs peurs en lien à l’incertitude ont pu également remonter. Accepter les surprises de la vie. Accepter de se laisser surprendre. Remarquer que certains tentent de contrôler leur existence ce qui peut engendrer stress et fatigue.
  • Régénération du corps physique. Peut-être vous êtes-vous sentis plus fatigués deux jours avant le soin, le jour même ou ceux qui s’en viennent. Les anciennes structures sont entrain d’être déplacées pour créer l’espace nécessaire à un vous nouveau.
  • Allègement des principes de vie devenus obsolètes. De ceux qui viennent vous alourdir. Ce qui permet en parallèle de vous affirmer davantage également.
  • Certains se sentiront plus confiants à exposer leurs points de vue dans le respect de soi et de l’autre.
  • Intégrer que légèreté ne veut pas dire: être irresponsable. Être responsable c’est prendre soin de ses propres besoins sans plus être dans une relation de dépendance à l’autre ou à une activité.
  • Ceux qui se sentent perdus dernièrement retrouveront une trajectoire. À savoir une sensation que tout va bien, à l’intérieur d’eux.
  • Équilibrage de l’intérieur/extérieur. Chacun est à même de trouver ses réponses à l’intérieur de lui, et de les offrir au monde. Chacun est libre de son discernement face aux opinions d’autrui. Ne pas être en accord, ne veut pas dire que l’autre a pour autant tort.
  • Présence d’énergies de couleurs bleues, violettes et vertes. Du doré aussi est possible.
  • La gorge a été travaillée, libérée. La parole vous a été donné. À vous de l’utiliser avec sagesse.
  • Il y a pu y avoir incompréhensions récemment avec vos proches ou en général. Cela devrait se repositionner.
  • Demande d’espace. Se retrouver soi-même, être moins tourné vers l’extérieur pour cultiver la paix en soi.
  • Mots clefs du soin: équilibre à l’intérieur de soi – Amour, sans plus de limitation envers soi et les autres – Mouvements de vie

Pour information, si vous n’avez rien ressenti du tout pendant le soin, cela est possible (je le dis dans l’inscription au soin, mais je sais que certaines personnes loupent ce genre d’information – pour mieux vivre l’expérience sans doute ^^). Toutefois, soyez attentifs aux 3-4 prochains jours (et oui, le travail se poursuit au-delà de l’heure du soin (et il avait même commencé avant le soin), et les manifestations peuvent donc être après le soin en tant que tel). De plus, ce soin est assez particulier, vu que vous avez pu le noter durant votre lecture, des effets se feront sentir bien au-delà du soin…

Encore merci à tous les participants 🙂

Pour information, je vous ai adressé un courriel avec un mp3 où vous aurez le message que j’ai reçu pendant le soin et qui vient offrir des informations complémentaires (n’hésitez pas à vous allonger, être en mode méditatif quand vous l’écouterez, l’énergie est toujours là ^^). Si vous n’avez rien reçu, m’écrire (certains envois me sont revenus…) à: ozalee@ozaleesens.com

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


14 réflexions sur “Retour de soin – Recalibrage du 07 juin 2020

  1. Merci Farah ! C’est drôle j’avais complètement oublié le soin et je m’agitais dans tous les sens quand j’ai eu l’idée de regarder mes mails pile au moment où il se déroulait. J’ai pu me déposer après une semaine riche en émotions fortes de tout genre ! J’ai surtout senti des sensations physiques : allègement au niveau des mâchoires qui recommençaient à se serrer ces derniers jours, comme des bulles d’eau pétillante partout dans le corps et très fort dans les mains. Le soin est venu comme une confirmation du repos qui s’installe en moi depuis quelques jours et dans lequel je compte bien me lover encore quelques temps.
    Merci pour ces recalibrages c’est toujours right on point et un vrai plaisir !

    J'aime

  2. Bonjour

    Un grand merci. Je lis votre retour et ça me fait vraiment écho. Hier j ai senti une grande liberation au niveau du coeur et surtout au niveau de la gorge. Aussi sur ma colinne vertebrale j ai senti de l énergie. Je me sens bien ce matin.. Je vais relire et relire attentivement votre message et me laisser porter.
    Je vous remercie de tout mon 😍 coeur.

    Belle journée

    Véronique

    J'aime

  3. C’était ma première expérience de recalibrage. Comme je suis en France et qu’il était proposé de recevoir le soin en étant allongé, je suis simplement allée me coucher à l’heure du soin (ça tombe bien, je suis couche tôt). Je ne me suis pas endormie tout de suite pour autant, j’ai même passé une nuit plutôt agitée. Beaucoup de pensées. J’ai écouté l’enregistrement ce matin, assise en tailleur – beaucoup de pensées, mais aussi de sensations dans le corps et les mains, comme des ondes, surtout à la fin.
    Il y a 3 jours, j’ai décidé de quitté mon emploi. Grand saut dans le vide… Ces mots de retour de soin me soutiennent, merci.

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour
    J’ai commencé à sentir des effets à partir de jeudi soir, donc je m’attendais à lire que ça avait commencé plus tôt.
    Pour ma part ça a été très inconfortable, avec des tensions, des peurs, une sensation de difficulté à lâcher prise, de la tristesse, et un mental qui turbine.
    Mais une heure après le soin ces inconforts des derniers jours ont commencé à se calmer.
    Ce matin, je me suis réveillée apaisée, avec plus d’entrain, des nouvelles idées professionnelles, j’ai donc l’impression que ça a été très positif 😊
    Également, l’oppression que je ressentais au niveau du chakra cœur a disparu, et mes corps subtils se sont allégés.
    Merci Farah

    J'aime

  5. Merci Ozalée. Des fourmillements dans tout le corps et une très grande fatigue dans tout le corps avant le soin. Au lendemain, je me sens l’esprit vide, très calme, forte envie de dormir.
    L’enregistrement m’ a apporté des sensations dans tout le corps, dans les mains, les oreilles, comme des petits sifflements. Merci infiniment. Valérie

    J'aime

  6. C’est magique de lire ce retour qui vient éclairer et soutenir cet « accouchement ».
    Grande fatigue, grand brassage dans la tête, jusqu’à un grand apaisement qui pointe le nez en cette fin de journée (morose). Comme un temps d’arrêt entre l’ancien et le nouveau. Le temps de retrouver ce souffle. De vie.
    Merci pour ce soin, ce retour de soin et oh trop chouette, ce retour audio, que je m’en vais SAVOURER.
    C’est un plaisir que se sentir accompagnée. Et un réel honneur de recevoir ce qui nous est donné de recevoir par ton si chaleureux intermédiaire. Encore Merci chère et précieuse Farah.
    C’était plaisant d’avoir ce rdv avec soi avec vous.
    Bonne poursuite de soin à toutes!
    Laissons nous surprendre par ces prochains jours 🙂

    J'aime

  7. Bonjour,

    Si le soin d’avril m’a été d’une grande aide en période de confinement, celui-ci était un vrai soin de déconfinement ! De mon côté j’ai surtout senti un sentiment de légèreté, le sentiment d’être immergée dans l’eau au milieu d’une cité engloutie style Atlantide. J’ai senti que ça a travaillé au cerveau, j’avais un moment des pensées et réflexions qui passaient à la seconde. Également au niveau des chakra gorge et cœur. Des peurs qui se reveillaient aussi. Et en même temps je me sentais bien où j’étais au milieux des vieilles pierres et statues. Au plus profond de l’océan je sentais la sérénité et l’élévation spirituelle, un lien entre le bas et le haut.

    La méditation enregistrée m’a en revanche bien retourné au niveau énergétique, comme pour me déconfiner justement! J’ai accepté le confinement en tant qu’experience dans mon chemin d’incarnation, j’avais fait pas mal d’activités plaisantes, j’ai aussi pu trier l’essentiel du superflu. Mais mon corps et mon psychisme se sont retrouvés « cassé » à cause du stress accumulé et mon sommeil perturbé. J’ai du me remettre sur pied. Ce soin m’aide à avoir confiance à l’après, au monde post-confinement, que je peux m’en sortir en toute légèreté. Un grand merci en tout cas 💖

    J'aime

  8. Bonjour
    Au moment du soin des fourmillements dans les jambes et je me suis posé.
    Le sommeil, vite. Ce n’est que le le sulendemain, en écoutant l’audio, que les sensations se sont précisées. Picotements dans les jambes et énergie dans tous le corps.
    Ce qui était prévu cet été s’annule, de nouveaux projets sont à construire.
    Je me sens léger et prêt à avancer dans ma vie.

    J'aime

  9. Bonjour, est il possible de refaire le soin plusieurs jours de suite lorsque l’on ressent qu’il reste encore certains bloquages/ inconforts ou faut il simplement attendre que tout ce mettent en place tranquillement?
    Merci pour votre réponse.
    Bien à vous.

    J'aime

    1. Bonjour Lydia 🙂

      Tout va se mettre en place. Il y a toujours un temps d’ajustement/intégration.

      Mais après si vous sentez l’envie de réécouter l’audio car cela vous fait du bien, vous le pouvez aussi.

      J'aime

  10. bonjour Ozalee j’ais ressentis ce soin avec une puisante intensité,le méridien du gros orteil droit est devenu comme un fil électrique,laissant décharger un surplus d’électricité en moi durant plusieurs dizaine de secondes
    A gauche au dessus du poumon et du coeur, j’ai ressentis une énergie lumineuse de guérison,qui venait m’alléger en dissolvant les rigidités;mon adbomen en a aussi bénéficié .j’ais demandé durant le rééquilibrage une attention particuliére pour mes yeux( je n’y voit pas beaucoup) et ma nuque qui se sont détendus.je me suis concentré sur toi et le soin et j’ais reçu une image furtive de ton visage.les 2 jours suivant j’étais très apaisé ,c’est très agréable et je te remercie car je suis retourné a mes études plus clair,nettoyé.tu as un don de guérison dans le domaine chamane reiki ! si tu vient en france dis le moi.sympa la musique de tes vidéo, bon gout belle énergie.je m’inscris pour tous tes rééquilibrages durant toute ma vie !christophe clamens

    J'aime

  11. Coucou 😊
    Une 1ère pour moi avec ce recalibrage, énormément de sensations dans le haut du corps notamment et un déblocage au niveau de la mâchoire que j’ai tendance à bloquer justement…
    Mais surtout au final un véritable lâcher prise qui me permet de laisser mes craintes de côté et aller de l’avant, tout en légèreté. Oser enfin 😉
    Merci Farah 💖

    J'aime

  12. Pfiou quel soin !
    Pendant le recalibrage je faisais une sieste, j’ai rêvé de mon père toxique comme presque chaque nuit depuis mon enfance.
    Comme d’habitude j’étais sa prisonnière , sauf que cette fois je ne me laissais pas faire et lui disait ma manière de penser, j’étais prise d’une rage très puissante et j’essayais (en vain) de m’enfuir !
    Au réveil j’ai reçu le soin qui a été très douloureux au niveau de ma gorge… La rage qui sort ?
    Cette rage que j’éprouvais lors de ce rêve m’a quitté seulement aujourd’hui, depuis je me sens en plein paradoxe (fatiguée et pleine d’énergie, confiante et pleine d’angoisse…) ce qui me fait dire que le soin est toujours en train de me remuer fortement, j’ai toujours un peu mal à la gorge par contre mes douleurs cervicales se sont envolées, merci !
    C’est peut être aussi à cause des éclipses actuelles aussi, elles touchent des points sensibles de mon thème (soleil mercure mars et nœud nord en Cancer/Gémeau et en aspect aussi mon AS Poisson actuellement visitée par l’ami Neptune et mars en plus).
    En tout cas, je sens au fond de mes tripes que tout ça est pour le mieux et que le lâcher prise (et la légèreté) que ce soin va m’apporter va m’aider à avancer puissamment vers mes rêves (guérir et prospérer pour me libérer pour toujours de mes parents !).
    Merci beaucoup 🙂

    J'aime

  13. Bonjour Farah, c’est la deuxième fois que je fais ce soins et les deux fois j’ai eu la sensation de voyager dans d’autres vies, elles défilaient avec des époques différentes, je ne pouvais pas évaluer les périodes car ça changeait très vite. Le deuxième était moins agité Que le premièr. La première fois, j’avais la sensation d’être dans un tourbillon.
    Je viens d’écouter l’audio et pendant que je l’écoutais j’avais la sensation d’avoir des mains qui me touchaient.
    Depuis le soin, je me sens calme, joyeuse, c’est tout simplement agréable.
    Merci Farah, et merci à Flo et Claire, mes amies qui mon guidé vers toi.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s