Pleine Lune en Sagittaire du 05 juin 2020

Pourquoi oeuvrons-nous? Quelles valeurs viennent dénicher notre coeur? Qui est l’oppressé? Qu’est-ce qui nous opprime? Ne serait-ce pas d’anciennes croyances? Si ancrées, qu’elles sont devenues des mœurs pour certains. Si ancrées, qu’elles viennent sonner comme une intransigeance face à ce qui nous dépasse, ce qui nous est inconnu. 


Le soleil a étreint vénus pour la soutenir. Dans cette volonté de réunir plutôt que de séparer. Dans cette volonté d’informer plutôt que d’imposer. Des vérités sont révélées mais beaucoup se sentent confus. Que faire? Les choses ne sont pas encore totalement claires. Alors il peut y avoir beaucoup d’émotions en lien à nos racines. Beaucoup d’émotions en lien à nos conditionnements. Libération. Une promesse qui sera honorée. Mais aurons-nous assez de patience pour ne pas tout détruire? Les mots peuvent l’être autant que les silences. Les projections peuvent aller bon train tandis que l’on cherche notre chemin.

À quoi t’attaches-tu encore? Quel choix as-tu fait récemment? Quelle injustice t’insupporte? Œuvrer oui. Non plus contre, mais pour. Œuvrer oui, en vue d’unir et non pas de séparer. Ce n’est pas évident. La lame qui touche le cœur semble si froide, elle ne peut que trancher. Il faut trancher. Croit-on? Qu’est-ce qui est inconfortable si ce n’est l’avenir incertain et les racines vibrantes? 

Les énergies neptuniennes nous poussent à contempler notre cri intérieur jusqu’à en faire silence. Cela ne veut pas dire se taire. Au contraire, les choses bougent et sont dénoncées. Mais la force sagittairienne ne sera pas suffisante. Le feu peut s’essouffler, l’émotion nous noyer. Que nous reste-t-il? À part révéler et proposer. Une égalité gémellaire. Se rappeler que pour unir à l’extérieur de moi, il convient de le faire en dedans de moi.

Certains sentent différentes parcelles d’eux. Ne savent pas se positionner. Soyez bienveillants. Ne perdez pas de vue que l’essentiel est invisible à l’œil. Les prochains jours se montreront porteurs d’une façon ou d’une autre. Il n’y a aucune mauvaises notes dans cette mélodie. Il n’y a que des dualités qui apprennent à se connaître, se montrer, ne plus se cacher. 


Tout cela pendant que saturne continue sa course en verseau. Tout cela pour venir changer la face du monde.


Un changement de cap. Un changement de vie. Un changement d’esprit. 

Comme d’habitude, voici également la vidéo:

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Le prochain Recalibrage Stellaire (soin de groupe à distance sur don volontaire) sera en date du dimanche 07 juin 2020. Pour s’inscrire ou plus d’info c’est ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Je suis passionnée par l’astrologie, les archétypes, la création (musique et chant), mais aussi par tout ce qui touche au respect et à l’équilibre de notre équipe: corps – émotions – mental.

Je consacre ma vie à accompagner des femmes et des hommes comme toi à avoir un impact, écouter leur rythme et oser qui elles sont.

Je suis présente pour t’inspirer à avancer, écouter ton cœur, rencontrer tes peurs, activer tes potentiels, prendre soin de ton corps quand tu te diriges vers tes objectifs de vie les plus importants. 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s