Faire du Temps notre allié – Podcast Intemporel

Tandis que Saturne entame sa rétrogradation, il m’est paru naturel de vous partager sur ce dernier. Sur ce Temps qui nous file entre les doigts car il scande nos vies d’une façon indéfectible. Rien ne peut l’arrêter. Mais est-ce réellement notre souhait?

Et si on lui prenait la main afin de construire notre demain? 
Mieux. Si on le faisait dès aujourd’hui?

On peut se laisser écraser par son poids, par nos « je manque de temps », ou commencer à changer notre posture intérieure. Dire nos vérités. Commencer à faire le tri entre ce qui est essentiel et ce qui n’est que « perte de temps »? Ces activités chronophages qui ne nous nourrissent pas, et qui peuvent nous entraîner vers une forme de dépendance. 

Dans ce podcast, je vais te partager ma vision de ce temps, et surtout des options pour venir t’organiser dans ton quotidien et accomplir ce qui te tient réellement à cœur.

N’hésite pas suite à ton visionnage à me partager tes habitudes et façon de t’organiser, mais aussi si tu as appris à le percevoir en allié…avec le temps justement 😉

Info astro: la période de retrogradation de saturne est parfaite pour se créer nos propres repères intérieurs. À bon entendeur ^^

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


4 réflexions sur “Faire du Temps notre allié – Podcast Intemporel

  1. Bonjour Ozalée ! Voilà toujours en plein dans le mille !! Merci à vous ! Oui une journée structurée… Mon rêve et en même « temps » un refus TOTAL. Une lutte permanente contre un « CADRE »…. Bien sûr, bien consciente que c’est une opposition à ma vie d’enfant où le cadre était pour moi imposé et ETTOUFFANT !!! DONC je pensais ÊTRE LIBRE en faisant ce que je veux quand je veux… Mais en effet aussi un beau leur… Alors j’ai beau me dire que c’est nécessaire une structure, un temps pour ci un temps pour ça je n’arrive pas à lâcher prise… J’entends parfaitement une raisonnance juste dans le besoin d’un cadre qui m’appartient et en m’aime « temps » ça ne passe pas : JE COINCE ET C’EST MÊME TRÈS PHYSIQUE !!! Au même moment où j’écris c’est mot ma nuque me fait souffrir et la bouffée de chaleur est bien LÀ !!! IL Y A, et j’oserais le dire une notion : DE SUR VIE !!! Cette nuit même a été très compliquée car tout mon corps était en panique j’ai dû me lever et me mettre en action pour parler avec mon corps, me rassurer, entendre ce corps qui me parle… J’ai me semble t’il réussi… Mais ce matin la nuque est toujours souffrante et j’écoute ton post cast… Qui me parle +++++

    J'aime

    1. Merci Valérie de ton retour.
      Ce que j’entends c’est qu’il y a des croyances fortes, ancrées dans le corps, qui ont besoin d’être accueillies avant de pouvoir modifier le cadre.
      Peut-être l’as-tu déjà fait, mais si pas, ce serait beau de noter ce que tu crois par rapport aux cadres, et ensuite comment faire pour te réhabiliter cet espace qui est celui du choix. Choisir ta vie. Qu’elle ne te soit plus imposée, par d’autres (en lien à ton passé) ou par ton « incapacité » qui découle de ce qui a été connu.

      Merci pour ton message.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s