Retour de soin – Recalibrage du 07 avril 2020

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour information, si vous souhaitez être tenu informé du prochain recalibrage stellaire, merci de vous inscrire à la liste suivante: recalibrage stellaire

______________________

Il n’est plus question de quête d’indépendance. Il n’est plus question de se préserver de l’autre à tout prix. Il n’est plus question de dépendance. De vouloir combler ce vide qu’on ne peut désormais que voir. Il est question d’amour. Sauvagement. Dans son état le plus brut. Et à la fois le plus sensible. Tout le soin s’est évertué à créer l’équilibre dans cet amour que vous portez tous. Pousser ce qui l’entravait, le cachait, le formatait. Chacun est désormais libre d’aimer. D’offrir – de donner – ce qu’il y a de plus précieux en lui. Chacun a à déceler comment il peut faire cela dans la matière. Ce qui reste certain, c’est que l’émanation qui est la vôtre vibre d’elle-même.


Loin des peurs et des qu’on dira-t-on. Loin d’un rythme qui n’était pas le vôtre. Pour ceux pour qui les journées sont plus lourdes qu’habituellement, nous avons apportés l’espace nécessaire pour que vous vous retrouviez. Le tout consistera à ce que vous vous arrêtiez. À voir qu’arrive toujours le moment qu’après les tâches essentielles vient La tâche essentielle. Prendre soin de vous. Sans forcément faire quelque chose pour vous. Juste vibrer le silence qui vous entoure afin de retrouver votre énergie. 


Nous savons comme la période est vécue difficilement pour certains, tandis que d’autres en explorent déjà les fruits. Rappelez-vous que vous n’êtes pas séparés et ce que vivent les uns, les autres en profitent. Lors de ce soin, nous avons rappelé au cœur de vos cellules les cycles. De vie et de mort. Votre corps connaît parfaitement cela, et il ne le craint pas. Il aidera votre esprit à s’apaiser. Consciemment, nous vous avons invités à vous connecter à vous. À ce feu intérieur qui vous guide tant que vous le regardez et le nourrissez. Au besoin, vous pouvez même allumer une bougie chaque jour dès que la nuit vient. Un rituel comme un autre. Un ancrage à votre feu originel. 

Vous êtes unis en vous-même. À partir de là, tout devient possible. La patience devient croissance. Celle de ce cœur qui se gorge à la source d’amour et qui ne peut ainsi plus jamais sentir le manque.

***

Autres messages reçus (non exhaustifs) pendants le soin certains s’adressaient à tous, d’autres visaient particulièrement quelques uns d’entre vous:

  • Le soin avait débuté avant le jour du soin pour information^^
  • Les derniers jours avant le soin, tout ce qui touche aux blessures d’abandon, de rejet, toutes dépendances ont pu prendre plus d’ampleur afin qu’on prenne conscience de ce qui n’était pas de l’amour (notamment envers nous-même).
  • L’élément feu étant présent, tout ce qui est inflammatoire peut prendre plus d’ampleur, mais sachez accompagner le mouvement du feu en respirant et rire (une façon d’exprimer la joie)
  • La zone du cœur, mais aussi du troisième œil + le bassin ont été travaillées.
  • Les mollets également afin de trouver sa place dans le monde en pleine mutation.
  • Ce fut un soin très précis, donc qui est venu soulever des points précis qui pouvaient vous déranger dans votre vie actuellement (oui le recalibrage s’ajuste à chacun)
  • Un apaisement et une envie de vivre ont été partagé. Il y a eu clarification également de la liberté fondamentale à nos cœurs.
  • Mots clefs du soin: équilibre à l’intérieur de soi – Amour, sans plus de limitation envers soi et les autres – Mouvements de vie

Pour information, si vous n’avez rien ressenti du tout pendant le soin, cela est possible (je le dis dans l’inscription au soin, mais je sais que certaines personnes loupent ce genre d’information – pour mieux vivre l’expérience sans doute ^^). Toutefois, soyez attentifs aux 3-4 prochains jours (et oui, le travail se poursuit au-delà de l’heure du soin (et il avait même commencé avant le soin), et les manifestations peuvent donc être après le soin en tant que tel). De plus, ce soin est assez particulier, vu que vous avez pu le noter durant votre lecture, des effets se feront sentir bien au-delà du soin…

Encore merci à tous les participants 🙂

Pour information, je vous ai adressé un courriel avec un mp3 où vous aurez le message que j’ai reçu pendant le soin et qui vient offrir des informations complémentaires (n’hésitez pas à vous allonger, être en mode méditatif quand vous l’écouterez, l’énergie est toujours là ^^). Si vous n’avez rien reçu, m’écrire (certains envois me sont revenus…) à: ozalee@ozaleesens.com

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Des ateliers autours de Vénus, Lune et Mars sont en préparation, ainsi que des ateliers autours de la relation de couple et l’amour de soi. Les places seront limitées, donc n’oubliez pas de vous inscrire à l’infolettre pour être tenu informé en priorité.

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


42 réflexions sur “Retour de soin – Recalibrage du 07 avril 2020

  1. Bonsoir à toi et gratitude…………… Quelle magnifique première expérience dans le groupe………. j’ai passé un moment exceptionnel assise sur une pierre en forêt près de hauts rochers ruisselants au bas de la montagne chez moi…. J’ai eu la chance d’être bien déposée dans un état méditatif qui s’installait de plus en plus avec le soin que j’ai senti débuter doucement en m’alourdissant de douceur un peu tout le corps… j’ai ressenti de longues et longues min. ce travail au coeur qui me faisait tant de bien et qui était nécessaire dans ma suite des choses à ce moment…. Je prends conscience que oui, le soin avait débuté avant pour moi, je l’ai perçu je dirais dimanche en fin de journée et tout lundi…. je croyais que cette pleine lune agissait doucement sur moi en ce constat de cette fin de journée lundi. Après le coeur tout apaisé et en espace créé, j’ai été visité à la tête…. ce qui a apaisé mon mental, les voix dans ma tête et a poursuivi cet ancrage que je ressentais doucement s’installer ainsi que tout cet apaisement qui s’installait partout en moi……….. L’énergie m’a parcouru un peu le tronc pour descendre au bassin et jambes, que je ressentais moins clairement. Après 45 min. je revenais à moi doucement dans un calme et une paix qu’il faisait si bon de retrouver de nouveau…….. prête à me remettre très doucement au pas dans la foi… de tout ce que j’avais mis de côté jusqu’à ces derniers temps……….. un nouveau pas est ancré en moi dans reprendre où j’avais laissé dans mon retour à moi et ma quête intérieure et son reflet extérieur… avant cette trêve des derniers mois où j’avais traversé un désert intérieur…………………..
    Merci la vie………… merci mon Dieu………… merci Anges de lumière….. Merci à toi, belle Farah……….
    J’ai déjà très hâte au prochain….. je suis toute Oui…….. et heureuse de m’accompagner ces prochaines heures, prochains jours… , et saisons à venir……….
    Câlin de la montagne vers toi…….
    Annie

    J'aime

    1. Bonjour Annie 🙂
      Je te remercie beaucoup pour ton retour sur le recalibrage de feu. D’autant plus qu’il s’agissait d’une première fois pour toi. Heureuse de lire qu’un nouveau pas est désormais ancré en toi 🙂
      Je reçois ton câlin et le partage en retour 🙂

      J'aime

  2. Bonjour Farah et merci pour ce superbe retour 😊
    Et bien oui, pour une fois , je n’ai rien ressentis pendant le soin si ce n’est un sentiment d’apaisement complet et ce matin, je me suis levée sans douleurs alors que ce n’était plus le cas depuis plusieurs jours 😊
    Je vais donc profiter de mon calme intérieur qui est à l’opposé de celui vécu lors de ton dernier recalibrage en feu aussi 😄😅
    A très bientôt et prends soin de toi ! 😉😌🙏😘

    J'aime

    1. Coucou Claire 🙂
      J’espère qu’en effet tu as bien profité de cette sensation d,apaisement et de non douleur 🙂
      Et oui, chaque fois est réellement unique 🙂 Prends soin de toi aussi.

      J'aime

  3. Et bien, premier soin pour moi…
    C’était court. Mais intense. J’ai ressenti d’un coup une rivière qui est arrivée de mes pieds et qui m’a traversée. Puis j’étais moi même cette rivière, ce torrent.
    Comme si j’étais nettoyée. Comme si j’étais délogée. Les vannes se sont ouvertes. Et le torrent est redevenu calme.

    J'aime

  4. Bonjour Farah – Ozalée

    Merci pour ce soin. J’ai ressenti des tourbillons et tourbillons d’énergie (pas de mot pour décrire) et me suis abandonnée. Ça a travaillé plus sur œil et pommette droite. Mais aussi mollet que j’ai senti lourd après le soin (besoin de masser surtt le gauche).

    Me suis sentie lourde ce matin, remuée, bougée. Consciente que mes cellules sont chargées d’une plus grande énergie que d’habitude et le besoin de laisser faire cette intégration.

    Lundi soir, retour de courses, je marche dans la rue quasi déserte. Une musique s’échappe d’un bar abandonné. J’hésite, me dis que non, et puis si, je pose là mon panier et danse au milieu de la rue – ce que je n’aurai jamais de ma vie Osé !! – … le soin avait bien commencé 🙂

    Je vous aime et vous embrasse
    Béatrice

    J'aime

    1. Coucou Béatrice 🙂
      Ce n’est pas anodin en effet de se mettre à danser en pleine rue! Bravo de t’être abandonnée au courant comme ça 🙂 Franchement je suis épatée 🙂

      Merci pour ton amour 🙂

      J'aime

  5. Bonjour Farah, l energie de feu est bien présente depuis plusieurs jours, le o7 avril étant en plus mon jour d anniversaire, ce soin accueilli comme un cadeau a été ressenti comme une implusion à manifester l être que je suis après une longue période de retraite, un plein d énergie et bien ressenti au niveau des jambes ! Merci pour cette belle séance

    J'aime

  6. Bonjour Farah, le soin a duré 50 minutes. Entre deux bougies odorantes, patchoulis et passion fruitée et j’ai choisi… 🙂 2 heures avant le soin, j’ai reçu l’interview de Mr Luc Nicon, quelqu’un qui parle avec humanité et chaleur de la régulation émotionnelle. J’ai eu envie d’expérimenter cette conscience terriblement simple. Je me suis juste concentré à suivre tous les mouvements de mon corps quand émergeait une douleur à un endroit de mon corps. Et voilà pour moi. Tout est en lien aussi avec ce qui se dégage dans la Ronde la vie. Je me suis reconnu dans la dépendance au travail qui est une souffrance en ce moment (il m’est presque impossible de travailler et je m’inquiète de mes projets qui restent toujours confus), la dépendance au rituel rigide fixé dans le temps et non par mon rythme…J’en ai rigolé en entendant l’audio, j’ai changé mon heure de sortie ce matin 😉 j’en souris encore. Merci beaucoup Farah !

    J'aime

    1. Bonjour François. Merci beaucoup pour la ressource de Luc Nicon.
      Je suis heureuse de lire que tu as ri, que tu as senti de la bonne humeur et que tu aies eu toutes ces prises de conscience sur tes dépendances comme tu les nommes 🙂
      Fait plaisir. Merci à toi.

      J'aime

  7. Coucou Farah,
    Merci pour ce soin et pour ce retour qui résonne en moi! Petite parenthèse : merci pour ta douce mélodie de fin d’audio aux couleurs latines…tu as une très jolie voix 😇
    Ces 2 derniers jours fut très intenses pour moi…comme une prise de conscience que je n’avais pas fini de pardonner suite à une histoire amoureuse qui a été destructrice mais qui m’a permis de me rapprocher de moi. Comme rien n’arrivant par hasard (1 an depuis la rupture)…J’ai repris Ho’ponopono j’ai beaucoup pleuré j’ai accueilli ce qu’il venait en le voyant vraiment comme une libération et une guérison. D’ailleurs dans le retour du soin tu parles de deuil de l’amour pour soi qui bien sûr fait écho.
    Les douleurs physiques ont été également plus vives…Hier j’étais très vaseuse et toujours dans cette sensibilité à fleur de peau…j’ai accueilli me disant aussi que c’était jour de pleine lune!
    Concernant mes sensations lors du soin j’ai ressenti beaucoup de choses dans la tête et nuque. Ma tête a fini par bouger dans un sens et dans l’autre (j’étais couchée) je sentais que ça se réequilibrait! Jai ressenti également un pincement sous la poitrine au niveau de la rate.
    Lors de l’écoute de ton audio en position assise j’ai ressenti des picottements au niveau du chakra racine et bas du dos où j’ai des petites tensions aussi et sinon j’ai mal aux mollets aujourd’hui (dû au soin et à ma séance de sport aussi certainement).
    Cette notion de feu qui est l’enracinement le fait de matérialiser les choses est un élément essentiel dans le chemin. Je sais que j’ai une prédisposition assez faible déjà de naissance donc il faut que d’autant plus je travaille sur celui-ci.
    Ton soin tombé vraiment à pic! Je te remercie de tout mon coeur pour toute cette énergie que tu mets à contribution pour nous accompagner vers le meilleur.
    Tu as de grandes facultés et tu es une vraie source d’inspiration!
    Maintenant je fais confiance d’une pour que j’intègre parfaitement ce soin et aussi pour la suite…que tout ce qui émerge aujourd’hui se concrétise dans la matière!
    Belle et douce journée à toi Farah!

    J'aime

    1. Bonjour Pauline 🙂
      Merci pour ma voix ^^
      Et pour ton témoignage très riche! Tu as vraiment été à l’écoute de toi, tu as pu observer tous les changements qui se sont opérés et surtout tu ressors de tout ça avec élan! Vraiment ça l’important: veiller sur cette joie qui est là et veut se déployer.

      Belle journée à toi aussi.

      J'aime

  8. Un cycle de 30 ans vient de se terminer avec le transit d’Uranus sur la position de la Lune natale en 12 liberant la memoire pour aborder la vie du corps au presente
    J’emprunte a Sri Aurobindo et a mon ami Natarajan la nouvelle introduction « L’erreur fondamentale du mental est donc cette perte de connaissance de Soi,par quoi l’ame individuelle conçoit son individualité comme un fait séparé et non comme une forme de l’unité,et se fait le centre de son propre univers,au lieu de se connaitre comme une concentration de l’universel.De cette erreur originelle,toutes ses gnorances et limitations particulières sont des resultats contingents. »
    Je me sens comme une page vierge avec une tendresse infinie pour la Vie qui me porte

    J'aime

  9. Bonjour Farah et Merci à toi pour tout.
    Une premiere fois pour moi ce soin …J’ai ressenti toutes les vibrations.Au début du soin j’était contrariée… j’avais très froid, comme s’il y avait du vent, après j’ai senti des tourbillons dans le bas du ventre qui ont durée bien longtemps. En suite des fourmis au niveaux des épaules et le dos qui ont passés dans les bras. Et comme une aspiration on niveau du cœur, comme si on faisait de la place autour. Et en fin les jambes . Pendant tout le soin il y avait comme des ombres noir et gris et en fin un puits de lumière….Le chemin doit être long, mais au bout je vais retrouvé le soleil.
    Et comme tu l’as dits, il à bien commencé depuis samedi soir. Que du feu.
    Ce matin je me suis réveillé apaisée, je sais que je vais trouvé des réponses!

    Merci beaucoup Farah!!

    J'aime

  10. Bonjour Farah
    Je viens de faire à l instant la 2eme partie du soin avec votre guidance
    je suis très remuée
    j avais bien ressenti ces attachements en effet la veille ,mais plus particulièrement ce matin avant d ‘ écouter votre guidance ,
    Ce que je peux dire au niveau de mon ressenti corporel durant le soin ,hier soir ,chaleurs et fourmillements sur les jambes ,mollets ,mais surtout sur les pieds ,presque comme une brûlure de coup de soleil,très intense
    puis une nuit plutôt douce avec une vague de joie au plexus solaire lors de mon réveil
    Puis après, un profond vague à l ‘âme ,que la guidance de retour du soin ,a transformé en un profond chagrin,j ai sangloté quelques instants ,me retrouvant petite fille avec ma grand mère , dans l énergie d amour ,de tendresse et et de bienveillance puis une prise de conscience ,assez cruel est arrivé :je ne suis pas aimée et je n aime pas!!
    Comment dois je le comprendre ?,cela ne ressemble pas vraiment à l ouverture du coeur ? Mais plutôt à sa fermeture
    Si non c est un dure bilan de vie !je précise que je viens de terminer une relation , ce qui laisse tout l espace pour être face à soi ,pendant ce confinement
    Merci pour votre retour
    Murielle

    J'aime

    1. Bonjour Murielle (j’ai reçu aussi les autres commentaires mais eux ne s’affichent pas, vu que vous vouliez savoir où était ce commentaire)

      Vu la phase par laquelle vous êtes actuellement, il est naturel qu’il y ai des élans de fermeture, car le coeur est à vif. Toutefois, les larmes étaient nécessaires pour créer de l’espace en soi et que vous puissiez, avec le temps, vous réapproprier votre espace du coeur.
      C’est ainsi que je le perçois.
      De plus, vous avez retoucher à l’énergie d’amour, en lien avec votre grand mère dans ce que vous avez perçu, mais c est un amour qui reste disponible pour vous. Ça peut faire peur de laisser l’amour se déverser, qu’il vienne de soi. On est tous habitués initialement à le recevoir de l’extérieur. Et pourtant…
      Puis ici, le constat est une croyance quelque part, que vous n’êtes pas aimé et que vous n’aimez pas. Il n’y a pas que l’amour sentimental…l’amour est partout. Par conséquent, ce que vous dîtes là est subjectif, d’autant plus fort encore une fois vu que vous venez de terminer une relation.
      Peut-être ici le soin a amené un chemin pour que vous voyez où vous en êtes sur ce dernier. Une prise de conscience qu’il est temps d’être en amour de vous qui sait?

      J'aime

  11. Bonjour à tous et merci Farah pour ce moment à la fois intense et serein qui a débuté, à la lumière de douces bougies, par les applaudissements et chants dans le quartier pour remercier les soignants et autres professionnels, là pour nous… Jolie synchronicité ! J’étais très agitée lors de la préparation du soin puis résolue à l’ouverture sans attente… et là, grosse chaleur dans tout le corps, sourires, c’est le début… Et je ressens la Joie et reste cette toute petite flamme… de mon âme dans la nuit. Petite, mais quand la nuit est profonde, elle éclaire beaucoup… Joie qui éclaire et réchauffe, voila le partage d’âme à âme, parcelles d’un Tout. Juste à être cette petite flamme… sérénité, vibrations dans le corps puis un froid, sourires, c’est la fin après 45 min (relativité du temps…) Merci Farah et merci à tous !

    J'aime

  12. Bonjour Farah,

    Tout d’abord merci pour ce soin, on en avait bien besoin en ce moment.

    Effectivement mes blocages concernant le rapport à l’Autre (et à moi même) se sont réveillé ces derniers jours. J’ai eu aussi beaucoup d’allumer une bougie le soir ces derniers temps.

    Hier, au jour du soin j’ai étrangement été en lutte intérieure avec le soin. Je le fais toujours en décalé avant de dormir mais je sens quand l’énergie est disponible sauf que là ça voulait se faire alors que j’avais d’autres activités que prévu (que je pouvais reporter). Je l’ai fais à l’heure que mon mental voulait mais bon, finalement j’ai un peu regretté car il m’a fallu beaucoup de temps avant d’être suffisamment zen pour que le soin se fasse. J’ai vraiment eu du mal à lâcher-prise.

    Malgré cette Pleine Lune je me sentais très apaisée hier. Juste avant le soin j’ai eu besoin de lire la 3è tablette de Thot – les clefs de la sagesse. Pas le texte le plus facile à comprendre mais je le trouvais en rapport avec la thématique du soin.

    Ce soin est venu beaucoup travailler la dualité. J’y voyais une explosion de pierre, un besoin de défaire ce mur de pierre en moi. ça a beaucoup réveillé mes émotions concernant les dépendances affectives, les peurs, mon rapport à l’échange. Un gros travail sur le chakra du coeur, le chakra racine où je sentais les courbatures aux jambes et aux mollets.Un nettoyage des mémoires du lien avec ma mère lorsqu’elle me portait dans son ventre. Quelques nausées aussi mais rien de grave, c’est quand je suis trop « chargée » d’énergies négatives, pas étonnant avec la période actuelle. J’ai compris que ça impactait mon corps même si je me protège de l’ambiance anxiogène et tente de voir le coté « positif » de cette période.

    Je sentais ce cycle de vie et mort mais avec un sentiment d’éternité. Je sentais ce cycle jour/nuit autour de moi avec une chaleur qui m’enveloppait. Et une lumière rouge qui ressemblait à la pierre philosophale.

    Je terminerai par cette phrase, extraite justement de la 3è tablette de Thot :
    « l’homme est un feu qui brûle et qui éclaire à travers la nuit. Ce feu n’est jamais assouvi, même recouvert du voile de l’obscurité et de la nuit ».

    Sur ce je vais écouter le mp3.

    Bonne journée 😀

    J'aime

    1. Bonjour Safia 🙂

      Le passage du livre que tu nous partages est réellement à propos. C’est vraiment en lien aux énergies qui ont été travaillées pendant le soin.

      Je lis aussi que tu te connais bien – en lien aux nausées et les énergies de la période – j’espère que les jours qui ont suivi ont apporté une aide à ton quotidien.

      Belle journée à toi

      J'aime

  13. Bonjour Farah,
    C’est la première fois que je fais le soin, il me parlait beaucoup et était en lien avec ce que je vis en ce moment.
    Je ne sais pas pourquoi mais l’image d’un tigre m’est venue au début du soin… J’ai en effet eu des ressentis physiques, jambes, bassin, tête. Un vrai moment de retour à soi, de détente mais aussi de mouvements, l’audio à compléter la séance le soir même et je sens que cette nouvelle énergie s’intègre tranquillement en moi mais avec intensité!
    Merci pour ce soin Farah, je recommencerai l’expérience avec plaisir!

    J'aime

    1. Merci beaucoup Aurélie 🙂

      Pour le Tigre, à voir ce qu’il peut symboliser pour toi . De mon côté il m’inspire la force dans l’équilibre 🙂

      Au plaisir que tu sois dans un prochain soin alors.

      J'aime

  14. Bonjour Farah, merci beaucoup pour ce soin. J’ai d’abord vu une personne, d’abord floue, puis qui s’est précisé… un ancêtre jamais vu que sur une photo mais qui s’est présenté à moi exactement comme sur cette photo (la seule que j’ai de lui). Puis j’ai senti énormément d’énergie, comme des vibrations, sur mon front… Puis je me souviens d’un bateau, signe peut être d’une traversée… je ne sais pas. Ce que je sais : des énergies positives ont circulé en particulier les heures avant le soin et même la veille avec aussi des choses qui se débloquaient. Cette confiance retrouvée en moi et en cette nouvelle vie qui m’attend en cette période tourmentée m’ont fait du bien. Le soin a duré 45 minutes et je me suis réveillée le cœur battant, pas très sereine. Quelques heures plus tard, j’ai écouté ton audio que j’ai beaucoup aimé, mélange d’air et de feu, qui m’a plongé ensuite dans une longue méditation à la lueur des bougies et sous la lune. Puis, enroulée dans des couvertures, je suis sortie sur le balcon pour admirer la lune en buvant du vin 🙂 Prends soin de toi et au plaisir de renouveler cette expérience !

    J'aime

  15. Merci Farah pour ce soin 🙂 enfin je me retrouve et ce en présence de l’autre ❤ joie de vivre, détermination, ancrage et AMOUR partout en moi. 🙏❤

    J'aime

  16. Hello Oz et tous,

    Merci pour ce soin 🙂 tu te souviens je t’avais demandé sur YT si ce n’était pas incompatible avec le covid-19 et tout va bien !
    Le soin s’est déroulé en trois phases: d’abord l’impression d’être « secoué » de l’intérieur, j’en vais même le corps qui tressautait mais c’était très agréable comme sensation.
    Puis une grande colère m’est montée, comme des résidus de vieille haine envers des personnes du passé qui m’ont fait beaucoup de mal.
    Enfin, un grand sentiment de paix s’est installée !

    Depuis cette paix est toujours là, des peurs me viennent toujours mais c’est comme si j’arrivais à les dissocier de moi avec une grande aisance à présent.
    J’ai aussi beaucoup dormi depuis, mon mental s’est calmé et j’ai enfin réussi à donner à mon corps le repos dont il a besoin.
    C’est mon troisième soin et je me sens particulièrement en accord avec le retour de soin ici, bien plus que les fois précédentes.

    Merci beaucoup 🙂

    J'aime

    1. Oui je me souviens de toi 🙂

      Merci beaucoup pour ton retour, et surtout voir que cela a très bien été, et que ça t’a même fait du bien et de plus amples résonances que lors des précédents soins 🙂

      Comme quoi, on peut toujours faire confiance en notre intuition pour rejoindre un soin ou autre, surtout quand on se pose la question à cause d’un contexte particulier comme c’était ton cas 🙂

      Te souhaite une belle journée

      J'aime

  17. Bonjour Farah,
    J’ai été malade l’après midi avant calibrage (grosse migraine avec fortes nausées, chose qui m’arrive de temps en temps en lien avec les hormones) . Je me suis installée à l’heure pour le calibrage mais les 5 premières minutes j’ai eu des douleurs intolérables à la tête avec l’impression qu’elle faisait des soubresauts sur le sol! Alors j’ai abandonné et j’ai passé les deux heures suivantes à vomir en étant glacée, bouillante en alternance . Puis plus tard quand ça c’était un peu calmé, je n’arrivais pas à dormir car j’avais une douleur intolérable au niveau de la gorge/l’œsophage comme si quelque chose m’avait lacéré à cette endroit. J’ai paniqué car j’avais du mal à respirer (je crois que j’en avais juste l’impression) et c’est à ce moment que j’ai décidé de me reconnecter au calibrage. J’ai alors senti très vite comme quelque chose au niveau de la poitrine et comme si un coeur partant de cet endroit grossissait, grossissait, grossissait. Je visualisais très bien ce coeur. Puis j’ai pleuré et me suis mise en envoyer des » je t’aime » à pleins de gens que je connais de près ou de loin. Puis je me suis sentie apaisée et ma douleur avait diminué!! J’ai trouvé cette expérience extraordinaire!
    Merci Farah

    J'aime

    1. J’avoue Magali que ton expérience était particulièrement intense. Surtout ces vagues de douleurs au début. Bien heureuse de lire que cela s’est atténué quand tu as commencé à déverser ton amour 🙂

      J'aime

  18. Bonjour Farah,
    Juste merci pour ce magnifique soin, j ai eu une impression d emprisonement au niveau des jambes et des mains … ensuite une libération… merci merci merci

    J'aime

  19. Bonjour Farah,
    J’ai senti comme de la résistance au moment de m’installer pour le soin, mais compte tenu du thème ce n’et pas si surprenant 😉 . J’avais la main posée sur le cœur, elle pesait lourd, impossible de bouger un doigt avant la fin. Et puis hier (lendemain du soin) ambiance électrique au travail. Je suis péagère, je réponds aux appels des usagers de l’autoroute et j’ai été particulièrement prise à partie ce qui est assez exceptionnel.
    Le matin du jour du soin je me suis levée à 11H. Je me suis demandé pourquoi j’avais dormi autant, après coup, je me dis que c’était peut-être un effet du soin.
    Je laisse faire la suite. Merci à toi.

    J'aime

    1. Je te remercie pour ton témoignage. J’aime beaucoup tout ce que tu as observé autours du soin. C’est là que des choses peuvent se glisser, inhabituelles comme tu le mentionnes. 🙂

      J'aime

  20. Bonjour Farah,
    je ne sais pas pourquoi mais je rechignais, depuis le jour du soin, à vouloir m »y coller » 😉
    j’ai repoussé durant 48h, et enfin, en allant me coucher tardivement hier soir, meme tres fatiguée, je me suis enfin sentie de m’y plonger, sachant que peut etre j’allais m’endormir sur lui…
    J’ai fermé les yeux en emettant l’intention de me relier, des petits fourmillements immédiats mais crescendo m’ont fait ressentir toute la tete (crane et front) puis dans les genous des picotements ondulants tres doux, jusqu’au pieds.
    je viens de lire ton retour sur le soin, personnellement, je n’ai rien senti autour du bassin, mais je sais qu’individuellement les sensibilités varient, et que l’on ressent ce qui nous est donné de ressentir.
    Ensuite, j’ai eu une nuit tellement agitée, des grenouilles ont choisi cette nuit, et décidé de jouer une cacophonie incroyable, et ce n’est pas habituel, surement le début de la saison des amours??? Mon sommeil est bon en général, mais j’ai cru que cette nuit avait duré une eternité… seuls des reves un peu speciaux me font dire que j’ai quand même du dormir un peu.
    Ce matin pourtant je ne me sens pas épuisée, je me sens légère et calme, sans les cogitations et préoccupations de ces derniers jours.
    Merci à toi pour ton interface agreable, tu es comme un pont qui nous aide à passer d’une rive à l’autre de notre interiorité!
    je te souhaite une belle journée.

    J'aime

    1. Bonjour Sarah 🙂 Merci énormément pour ton retour! J’entendais tellement le chant des grenouilles. J’entends que la nuit n’a pas été des plus agréables, mais l’essentiel est là: un esprit plus posé.

      J'aime

  21. Bonjour,
    J’ai mis un peu de temps pour faire un retour parce que j’étais plutôt à l’écoute….
    Une chose est certaine, la zone du coeur s’est ouverte, déjà physiquement j’ai ressentis un besoin de me redresser, une conscience d’ouvrir le haut du corps ce qui m’était impossible avant, dans la journée avant le soin. J’ai compris plus tard dans la soirée. ..😊
    Un besoin de fermer un livre ouvert depuis bien longtemps et une légèreté face à ça!
    Un raton laveur aussi…. (??)
    Merci!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s