Pleine Lune du 09 mars en Vierge

Il y a comme des silences. Des moments où les vagues s’abattent sur les rochers. Des moments où nos peurs tombent à nos pieds. C’est comme une mélodie. Un quelque chose qui souffle à travers nos poumons, à travers notre coeur. Cela bat et s’ébat. Mais ne se débat pas. Il ne s’agit pas de capituler. Mais de faire la paix. Avec ce qui nous effraye. Ce que nous jugeons mauvais. 


C’est dur de ne pas juger. C’est dur de se construire alors que les éléments ne semblent pas propices. Mais est-ce la réalité? Ou uniquement le labyrinthe de ton passé? Certaines choses veulent te coller. Mais les désires-tu encore seulement? Alors abandonne toi. La mer te portera et le vent te guidera. La terre te soutiendra et le feu t’éclairera. Ce n’est au final que cela. La danse des éléments. Ce n’est au final que ça, que cette chanson que tu connais mais que tu n’osais fredonner.


Plus besoin de comprendre, mais bel et bien de fermer les yeux. Non pas pour ignorer ce qui est, mais pour mieux voir. L’humilité. Face à ce qui est facile comme ce qui est difficile pour toi. L’humilité, comme une clef face à la beauté de la vie. De la nature. De ce qui est sauvage et ne peut être contenu. Tu as voulu contrôler. Aujourd’hui tu laisses aller. Plus rien ne te retient. À quoi te retiens-tu? 


Ouverture. Amour. Synonyme en cette pleine lune. Elle t’offre cette structure nécessaire et ce besoin d’action. Elle t’offre la vérité et des pépites sublimantes. Parce-que la vie possède toujours plusieurs nuances. Lesquelles captent ton regard? Lesquelles le capturent? Ce bleu ne serait pas si éclatant sans ce doré auprès de lui, n’est-il pas?

Observe. Et ne te laisse pas emprisonner. La vie possède plusieurs allées et tu peux te promener dans chacune d’elle. N’oublie pas. Tout réside en ton cœur. Ce n’est pas une course. Permets toi de vivre et non plus uniquement faire. Tu n’es pas en retard, mais au contraire, peut-être bien beaucoup plus proche de toi que tu ne l’as jamais été. 

Pour en apprendre davantage sur cette pleine lune, je vous laisse avec la vidéo 🙂

Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

 La Ronde des Éléments! Si tu souhaites profiter d’une guidance pour bien commencer 2020, je t’invite à suivre le lien: ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


11 réflexions sur “Pleine Lune du 09 mars en Vierge

  1. De tout mon coeur, Merci merci merci Farah, tes inspirations sont toujours aussi apaisantes et réconfortantes pour moi depuis toutes ces années.
    Tout mon amour.
    Prends bien soin de toi. ❤ Pauline.

    J'aime

  2. Bonjour, je serais intéressée par un partage sur cette expérience à Cuba qui me fait écho, j’ai voyagé là bas en fin d’année dernière de manière totalement imprévu.
    Et plus largement vis a vis de ces partages sur tes voyages, a voir le fond et la forme que cela peux prendre mais si tu en sens l’envie il faut tenter. Cela serai connecté avec les astres ou vois tu plutôt cela a part? 🙂

    Merci et bon chemin à toi quel qu’il soit 💛

    J'aime

  3. Merci Ozalee
    Le goût du voyage m’appelle aussi profondément, en l’instant je ne sais pas encore comment cela va se matérialiser… j’ai peu d’expériences en ce domaine et ne me sens pas très à l’aise pour partir seule. J’écris rarement des commentaires mais là j’ai reçu une grande inspiration à votre proposition de partager vos voyages 🙂

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s