Retour de soin – Recalibrage du 07 février 2020

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour information, si vous souhaitez être tenu informé du prochain recalibrage stellaire, merci de vous inscrire à la liste suivante: recalibrage stellaire

______________________

Cela fait toujours peur le changement. Une peur immuable. À l’image du changement lui-même. Pourtant, quand on y regarde de plus près, vous n’êtes jamais les mêmes. Observez votre respiration. Comment vous sentez-vous à l’inspiration? Le ventre gonflé, le thorax agrandit. Comment vous sentez-vous à l’expiration? Quelque chose se ferme, à moins que cela ne se soit intégré? Le fait est que sans cesse vous êtes en changement. Cela ne vous donne pourtant pas le mal de mer. Alors pourquoi avoir du mal à suivre la musique? Cet air que vous réclamez, mais que – parfois – la cacophonie de vos pensées, ne vous permet pas d’écouter. 


Nous avons mis en évidence dans votre corps et votre esprit ce qui obstruait. Bloquait. Nous ne pouvons que vous encourager à pratiquer une respiration consciente et profonde pour que l’énergie puisse circuler librement. Pour certains elle est encore bloquée. Cela alimente vos peurs. Cela peut même ancrer des croyances mais qui se déferont rapidement. Parce-que vous n’êtes plus fait de la même souche qu’auparavant. Pouvez-vous le considérer? Que vous êtes désormais une autre personne. Pas une nouvelle version – nous ne sommes pas si mécanique – mais une nouvelle couche qui vient de se dégager de votre peau, ou qui pour certain se pèle comme après un coup de soleil.

Vous avez voulu y aller fort dans votre vie dernièrement, n’est-ce pas? Parce-qu’il faut de la volonté en cette nouvelle année, parce-que sans réalisation, sans vous montrer – prouver ? – la vie n’est pas manifestée…Et pourtant. Cette façon de voir les choses est dépassée. Plusieurs peuvent ressentir l’appel de se réaliser pour eux-même. Cela veut dire ne plus communiquer autant, mais se concentrer sur la véritable paix, celle qui vous fait vous sentir bien. Juste bien. Sans courir après une autre formation ou création. Quand vous êtes dans cet état, vous créez ou allez vers les autres quand c’est réellement le temps pour vous, et non poussé par une force extérieure. 


Vous ne devez rien aux autres. Et le meilleur dans tout ça, c’est que par votre absence, on sentira votre présence. Cela n’est pas un non sens. Cela prouve que « faire » n’est pas l’apanage de la vie. Être. Entièrement. Pour vous.

Mais en ce soin nous ne sommes pas venus juste vous rappeler cela. Un nouveau souffle a pu s’emparer de votre être. Une plus grande clarté et élan d’harmonie. Cela commence en votre intérieur. Comment vous sentez-vous en vous? Puis ensuite, une chose à la fois. Prenez réellement le temps. Permettez-vous d’avoir un seul onglet d’ouvert sur votre ordinateur. De vous consacrer à une tâche à la fois. À ne plus courir, mais ralentir pour vivre. 

Consacrer. Une chose. Pas deux. Même si cela peut être amusant, si vous devenez attentif à vous-même vous remarquerez de l’agitation qui sous-tend en arrière fond. Ce que nous sommes venus vous offrir, c’est avant tout de cesser les bruits de fond pour que vous vous sentiez plus alignés avec vous-même.


N’ayez pas peur du silence. Encore moins de la solitude. Comprenez que l’amour s’entend dans ces moments et se partage à plusieurs. 

***

Autres messages reçus (non exhaustifs) pendants le soin certains s’adressaient à tous, d’autres visaient particulièrement quelques uns d’entre vous:

  • Le soin avait débuté avant le jour du soin pour information^^
  • Accent a été mis sur la solitude. Un espace dans lequel on se rencontre soi-même et dont il faut donc prendre soin. 
  • Les derniers liens qui ne vous nourrissent plus et peuvent être néfastes ont été coupés, afin de laisser la place à des relations plus vraies. Pour les relations existantes, certaines peurs vont pouvoir remonter, uniquement afin qu’elles puissent se dissiper et qu’il y ai plus de fluidité.
  • Les possibles ont été ouverts. Attendez-vous à avoir une meilleure vision sur vos prochains pas.
  • Le coeur a été travaillé, le thorax (et zone parallèle dans le dos) + le ventre + les jambes, notamment cuisses et chevilles.
  • Plus de perte de temps/énergie. Le soin a amené plus de centrage, et il tient à chacun de maintenir ce chemin en ne se dispersant pas, et en laissant moins de prise aux pensées parasites.
  • Du rose, du violet et beaucoup de doré.
  • Chacun est apte à diriger désormais sans feu, et que ce dernier ne brûle plus dans le vide ou à tout va. Nécessité d’être plus en présence de soi pour améliorer nos relations.
  • Confiance en la vie. L’abandon de soi. Cesser de lutter.
  • Dans l’absolu, ce soin a apporté beaucoup de douceur et un sentiment d’apaisement. Le but était de calmer les vents intérieurs et extérieurs afin de retrouver un horizon clair et des relations épanouissantes.
  • Mots clefs du soin: Ouverture – Aptitude à s’aimer plus grandement – ne plus avoir peur de prendre des décisions – oser rêver sans se perdre ou fuir. 

Pour information, si vous n’avez rien ressenti du tout pendant le soin, cela est possible (je le dis dans l’inscription au soin, mais je sais que certaines personnes loupent ce genre d’information – pour mieux vivre l’expérience sans doute ^^). Toutefois, soyez attentifs aux 3-4 prochains jours (et oui, le travail se poursuit au-delà de l’heure du soin (et il avait même commencé avant le soin), et les manifestations peuvent donc être après le soin en tant que tel). De plus, ce soin est assez particulier, vu que vous avez pu le noter durant votre lecture, des effets se feront sentir bien au-delà du soin…

Encore merci à tous les participants 🙂

Pour information, je vous ai adressé un courriel avec un mp3 où vous aurez le message que j’ai reçu pendant le soin et qui vient offrir des informations complémentaires (n’hésitez pas à vous allonger, être en mode méditatif quand vous l’écouterez, l’énergie est toujours là ^^). Si vous n’avez rien reçu, m’écrire (certains envois me sont revenus…) à: ozalee@ozaleesens.com

Logo Ozalee

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

 La Ronde des Éléments! Si tu souhaites profiter d’une guidance pour bien commencer 2020, je t’invite à suivre le lien: ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


44 réflexions sur “Retour de soin – Recalibrage du 07 février 2020

  1. Bonjour Farah. Merci pour ce soin. C’était la première fois que j’essayais. Je n’ai pas ressenti grand chose à l’heure même du recalibrage. Je me suis endormie. Par contre, pendant l’audio que tu nous as offert, j’ai eu des sensations d’accélération. Comme si je fixais un point et que ce point s’éloignait rapidement, mais là sensation était dans mon corps, comme une translation. J’ai du mal à l’expliquer en fait. Mais j’ai ressenti des choses. Tes paroles et les informations reçues pendant le soin que tu nous as transmises ont fait écho chez moi. Je sors de 2 années assez difficiles relationnellement. J’ai perdu des relations. Et je pensais avoir dépassé ça. Mais ces derniers temps, tout dans ma tête était plus lourd et une grande tristesse s’est emparée de moi. Je n’arrivais pas à comprendre. Pourquoi après tant de chemin parcouru, après ces moments d’introspection, après une joie fugace d’être de nouveau en vie, pourquoi de nouveau cette lourdeur d’âme ? Je sais que nous traversons un moment de transformation et d’élévation exceptionnels, je ne cesse de l’entendre, mais plus ça va et moins je ressens de la joie, de la légèreté etc.. C’est très perturbant. Alors je me creuse pour savoir ce que je n’ai pas lâché et je me retrouve assaillie de peurs… Voilà. C’est un peu le fouillis mais j’ai essayé d’expliquer mon état d’esprit du moment. Je te remercie encore pour ta guidance. Belle continuation à toi. Raphaëlle.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Raphaëlle.

      Je comprends totalement ce que tu as partagé là. Justement, c’est intéressant de sentir que tu es lourde. De quoi? Des peurs…Peut-être aussi de te sentir responsable, de trop, dans le sens où t’as parcouru un certain chemin, eu des prises de conscience et quoi?

      Je ne peux que t’encourager à voir comment tu peux te sentir plus légère. En état d’être. À quoi consacres-tu du temps et de l’énergie et qu’est-ce qui passe à la trappe car il y a toujours plus important (sérieux peu importe) à faire.

      J'aime

  2. Merci beaucoup Farah. C’est amusant, pour moi, les couleurs : rose, violet, doré car je faisais des coloriages hier, de fleurs (d’ailleurs, le jour av, j’ai acheté un cahier avec des fleurs) et ce sont ces couleurs qui m’attiraient et que j’ai utilisées. Pour le reste, je n’ai pas pu être présente au moment même du soin, mais plus tard, j’ai réalisé qu’à ce moment là, j’avais lâché prise, j’étais détendue à avoir envie de dormir, bizarrement si tôt dans la soirée et, complètement oublié les tâches à accomplir encore ! Pour le sentiment de confusion, je l’ai senti ces jours tout en me disant, face à des réactions que je pouvais avoir avant, de ne pas m’attacher à ça et aux causes extérieures, mais de m’amener à agir pour être bien et ne pas y donner de l’importance. De la même façon, au moment de vouloir communiquer des choses sur moi, je me suis dit que ce n’était pas important de le faire, mais que l’importance, c’était que je le préserve pour moi et que j’en sois consciente.
    Merci de tout cœur et à bientôt.

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Ozalee. Bonjour et merci. J ai ressenti des le début du soin des picotements dans les mains et un gros travail sur le thorax. Je voyais des courbes de couleur sur fond noir et mes oreilles ont bourdonnė un moment. Ensuite une grande paix s est installée et je voyais de grands cristaux pointus rouges et violet. J ai eu la sensation d un très grand travail sur la nuque et a l arriere de la tête. Merci encore

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Farah.
    J’ai reçu le soin hier soir 21h.
    Je me suis allongée, détendue, prête à le recevoir. Je n’ai pas vu de couleur. J’ai ressenti une énergie au centre du front sans pensées particulières. Puis d’un seul coup j’ai eu cette sensation de réveil violent avec un claquement. J’avais froid. Je pensais mettre allongée depuis 6 minutes alors que cela faisait 25 minutes. Je ne sais pas si j’étais en état méditatif ou assoupi. J’ai également ressenti de l’énergie dans la paume des mains. Ce matin au réveil j’ai eu une sensation d’angoisse qui s’est dissipée. Et j’ai des acouphènes qui ne me quitte pas depuis le réveil.
    Je me sens malgré tout confiante. Ce soir je vais écouter le message…
    Bien à vous
    Valérie

    Aimé par 1 personne

      1. Bonjour Farah.
        Je viens d’écouter le retour de soin que tu nous as offerts.
        Les acouphènes s’évaporent progressivement et je me sens apaisé 😌, en phase avec moi-même. J’ai confiance en ce que la vie m’apportera.
        Ce soin confirme ce que je ressens et ce que je vis depuis quelques temps.
        Merci 😁🙏🌺

        J'aime

  5. Merci beaucoup Farah pour ce soin, je précise que je donne mon ressenti sans avoir lu le retour afin de rester centrée….D’abord j’ai ressenti des sensations dans l’après midi, encore plus en soirée quand je suis rentrée avec en arrière plan la conscience qu’une partie de moi manifestait une certaine résistance à ce qui commençait à m’envahir, je l’ai accueilli pour ce qu’elle est, une peur de disparaître. Quand le soin a commencé ce fut exponentiel! Pour libérer le passage (je sentais des fréquences et des vibrations très intenses avec une partie qui résistait) je me suis attachée à inspirer, expirer et cela m’a aidée à dissoudre la peur…la nuit qui a suivi j’ai fais des rêves très étranges qui soulignaient les injonctions auxquelles j’obéissais. Pour finir c’est la partie gauche de mon corps qui était plus impactée par ces hautes fréquences

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Carol 🙂

      Génial de donner ton ressenti avant d’avoir pris connaissance du retour 🙂
      Je trouve beau que tu aies pris le soin de bien respirer, vu que notamment t’as pu lire dans le retour, que c’était une des directives 😉

      J'aime

  6. Merci infiniment pour ce soin Ozalee.
    Effectivement les effets se sont bien fait ressenti avant le soir d’hier soir pour moiet hier soir était juste wouaw!!!!
    J’ai passé après ca une merveilleuse nuit. Ultra détendue et un réveil juste 👌🏽.
    Les prochains jours et j’espère tour ceux a venir seront en conscience.

    Merci merci merci

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour Ozaléé,
    hier soir, quand je me suis connectée au soin, je me suis sentie comme petrifiée de haut en bas, durant 35 min!
    j’ai eu une très sombre nuit, agitée ensuite, eu des sueurs froides et me suis reveillée en plein cauchemards, et le coeur rapide et palpitant, j’ai eu peur de ces réactions, et j’ai été tres agacée que ma nuit soit si cahotique:/
    mais quand tu ecris dans le retour, que ce sont les manifestations possibles, je suis rassurée,
    et quand tu dis que nous allons nous recentrer et ne plus avoir, par ex, de nombreuses onglets ouverts à la fois, tu ne peux pas imaginer comme ça me parle!
    je n’ai jamais eu de periode où je tenais à ce point, à tout savoir/voir/apprendre/ne pas rater, de mon ami google, et mon ordi est sans cesse allumé (fuite!?) avec toujours environ 8/10 onglets entamés, et « à terminer » parce que trop précieux pour etre fermés, mais je me noyais, me dispersais tellement, ces dernieres semaines, sans donner la priorité à ce qui m’encombre dans la réalité concrete de mon quotidien…
    les mots: changements de vie/cacophonie/ancienne couche/bruits de fond/clarté/confiance en la vie resonnent tous tres fort en moi, ces temps-ci, et je te remercie du fond du coeur de me permettre d’avancer dans mon chemin!
    tres belle periode à toi également,
    aèriennement 😉
    Sarah/France

    J'aime

    1. Bonjour Sarah 🙂

      Comme tu le vois, j’ai fais en sorte que ton témoignage se voit, et pas ton nom 🙂

      Je te remercie énormément pour ton témoignage, surtout que je vois que tout cela est venu faire sens avec ton quotidien.
      Je te souhaite d’être plus présente à ta vie en générale et d’avancer avec douceur dans tout ce que tu pourras entreprendre 🙂

      J'aime

  8. Bonjour Farah,
    Hier pendant le soin j’étais tellement détendue que je me suis même un peu assoupie par moment. A la fin, j’ai ressenti de forts tremblements dans mon ventre, c’était très présent, puis tout s’est apaisé comme une vague tranquille. Je n’ai pas eu d’autres ressentis conscients, ni d’images. Ton texte et ton enregistrement me parlent énormément, je suis juste dans ce passage et cette recherche, c’est superbe!
    Un grand merci pour ce soin, belle journée. Claude

    Aimé par 1 personne

  9. Bonjour et merci Farah pour tous ces partages et ce soin.
    Je n’étais pas vraiment disponible hier soir à 21h. Douleur dentaire dûe à une extraction et un grand sentiment d’instabilité. J’ai donc laissé tomber au bout de 10 mn ! et dans la nuit (réveil nocturne récurrent) je me suis connectée au calme et là : plein de sensations dans le corps, des ondulations, des petits soubresauts dans tout le corps et de grands soupirs, comme si on me « défroissait » …j’étais bien, rien à expliquer, à comprendre, juste à éprouver, acceuillir et accepter …
    Mille mercis encore et belle pleine lune à tous et à toutes !
    Je vous embrasse
    Jo

    Aimé par 2 personnes

    1. Bonjour Jo.
      Avec une telle douleur je comprends que tu étais bien oqp ailleurs avec toi même 😉
      Je suis heureuse de voir que malgré tout le soin s’est invité pour t’apporter du réconfort.
      Courage avec les dents 🙂

      J'aime

  10. Bonjour a tous
    Ce retour sur ma nuit passée après le soin ,très mauvaise ,agitée , tourmentée ,une fusion de rêves de toutes sortes ,perturbants,voir agressifs ,je m attendais a mieux ,qu en pense farah ,notre expert ??

    J'aime

    1. Bonjour Murielle 🙂
      je ne sais si vous avez écouté l’audio ou pas encore. Mais il est naturel – parfois – que par le biais des rêves, ce qui a besoin de remonter à la surface se fait voir.
      Cela montre que des couches profondes – et non attendues à ce que je lis – ont pu s’exprimer, qu’il y a eu une ouverture.

      Le tout est d’observer ce qu’il se passe désormais en vous, s’il y a des frustrations, résistances, ou si la paix s’installe déjà tranquillement (comme mentionné voir aussi les prochains jours) 🙂

      J'aime

  11. Sarah
    J’ai reçu le soin hier soir peu après 21h..mon cœur s’est accéléré puis j’ai senti beaucoup de chaleur ,quelques turbulences dans la tête..eh oui j’en avais encore..
    Que dire de ce soin qui vient en continuité à ce que je met en place dans ma vie :oser me lancer ,mettre fin à une relation qui ne me nourrit pas malgré toute l’affection que j’ai pour lui,ressentir la confiance en la Vie revenir et surtout ,surtout comme une impression de retourner dans mon vrai Moi.
    Merci de nous offrir ce supplément d’énergie pour aller vers qui nous sommes vraiment.

    Aimé par 1 personne

  12. Beaujour Oz,
    Il y a un an j’appelais le changement et recevait mon premier soin.
    Le lendemain il se manifestait en m’appelant à guérir en corps.
    Hier j’ai mis un certain temps à me rejoindre et à revisiter cette année écoulée.
    Et puis j’ai respiré profondément et j’ai ressenti immobile l’air emplir mon être et renouveler la vie.
    Ouvert à l’accueil et confiant j’ai baillé plusieurs fois longuement.
    Le moment venu, délassé, je me suis relevé, 41 min s’étaient écoulées, sous la lune j’ai soufflé sur le cône dansant qui disparut instantanément.
    Merci d’être.
    Merci pour tout.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci à toi Jean-Marc. Ta façon d’avoir conté ton expérience m’a donné la sensation de lire un roman. Je ne sais si tu écris, mais je trouve – même si tu peux me dire que tu n’as rien écrit d’extraordinaire – qu’il y a un style, une rythmique dans tes mots 😉

      J'aime

  13. Coucou Farah ! Merci pour ce soin !
    – J’ai préparé ce soin avec beaucoup d’attention : j’ai relu la confirmation pour m’imprégner des énergies de l’Air, j’ai allumé une bougie, placé une petite géode de cristal et un bol d’eau à côté de moi. Lumière tamisée, au calme…
    – Quelques minutes avant 21h, des amis m’ont proposé de sortir. Je leur ai dis que je préférais rester ici.
    Comme tu le disais plus haut, le soin avait déjà commencé depuis 24h, plus aligné avec soi-même, je l’ai ressenti…
    Cela passe par choisir de dire non aux autres, pour se dire oui à soi…
    – Le soin en lui-même (50 minutes) : très apaisant au début, une respiration lente et harmonieuse, les angoisses qui disparaissent… Puis les idées plus claires, les choses deviennent « évidentes », des prises de conscience, des connexions directe à mon âme et au Divin… Par rapport à mes relations amicales notamment puis mes relations sentimentales… Comprendre certains comportement et (Se) pardonner. Ressentir le bonheur d’être seule (être juste bien avec soi, n’avoir besoin de rien d’autre et surtout de personne pour ressentir cela)… Des tremblements, frissons, froid à un moment… Lâcher les attentes, source d’anxieté anticipatoire, de crispation… Etre ici et maintenant, simplement. Je me couche très sereine, dans un sentiment d’alignement entre mes aspirations et mes emotions.
    – Longue nuit (environ 9h de sommeil) assez agitée, plus de rêves que d’habitude, dont un qui m’a particulièrement marqué. Celui d’un homme dont je ne peux pas voir le visage tout de suite, qui me poursuit/me traque/ne me lâche pas/s’accroche… Très désagréable. Jusqu’à ce qu’il se démasque, qu’il me montre un visage rayonnant et lumineux, et que je lui dise « Non ».
    – Ce matin au réveil : comme si deux parties très distinctes s’opposaient en moi. Une « ancienne » qui se nourrissait de passion, de crise, de relation frustrante pour se sentir vivante… Une autre, qui a envie de vivre dans la simplicité et la douceur… Je comprends que la première souffre beaucoup, que je dois en prendre soin.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Mélanie pour ton retour de soin.
      Je trouve que tu as reçu de beaux messages, totalement alignés avec où tu en es aujourd’hui, tes capacités – à prendre soin – en lien à cette part de toi qui a besoin au final de toi, mais aussi de douceur face à cette souffrance ressentie.
      Par le rêve, les choses peuvent aisément se conscientiser pour ceux qui ont la clef. Je vois que tu as lu en toi.
      Bravo pour tout ça 🙂

      J'aime

  14. Bonjour Farah et Bonjour à tous. je me rappelle avoir eu mal aux yeux, cette douleur me forçait presque à les ouvrir. La douleur s’enfonçait progressivement, comme un courant que je sentais bouger entre les yeux, derrière le nez et en lien avec les oreilles. Au fur et à mesure j’ai senti des spasmes partant de ma main, de la deuxième, de mon pied droit… puis je me suis endormi. J’ai fait un rêve et me suis réveillé vers 22h30, beaucoup plus apaisé. Fatigué je me suis couché et endormi aussitôt faisant d’autres rêves. Aujourd’hui je reste dans ce ralenti apaisant. Je retiens ce « Confiance en la vie. L’abandon de soi. Cesser de lutter. » qui m’est délicat et pourtant je le suis. Depuis ce début d’année, la pression extérieure de normalisation et de souffrance est beaucoup plus forte. Je luttais pour garder le fil et ressentir ce fluide de vie qui guide. Mais en réalité, j’ai très peur, si je m’abandonne, de devenir cette violence que je voies au quotidien, et perdre ce nouveau moi que j’ai vu apparaitre et que j’aime. Voilà pour Moi. Merci à tous pour ce soin.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci François pour ta franchise envers toi-même en tout premier lieu. Avec cette peur de te perdre dans l’abandon…et pourtant qui a besoin de lâcher? Qui contrôle et quoi?

      Je te souhaite d’être de plus en plus proche de toi au fil des jours et mois à venir.

      J'aime

  15. Bonjour Farah, bonjour à tous,

    Un grand merci Farah pour ce soin et cet éclairage essentiel.
    Effectivement, le soin était déjà dans les airs bien avant l’heure dite. 😉

    Dans un premier temps, j’ai ressenti une sensation d’ordre, de clarté et de netteté au niveau du plexus solaire. Comme si un ménage avait été fait et les objets remis à leur place, et ainsi laisser la lumière éclairer la pièce et mieux mettre en valeur ce qui s’y trouve.

    Dans un deuxième temps, le soin est venu travailler à la racine, au bas du corps.
    C’est quelque chose de puissant qui est apparu mais en même temps assez joyeux, comme une connexion retrouvée à la terre. J’ai la notion de chakra racine qui me vient en tête, avec du mouvement, de la circulation, des couleurs rouge / rose / dorées…

    Le soin a durée une vingtaine de minutes pour moi, mais j’ai le souvenir d’une durée bien plus étendue.

    Très belle journée !

    Aimé par 1 personne

  16. Pour la 1ère fois j’expérimente le soin de Farah et j’en suis ravie, merci beaucoup à Farah.
    Une fois allongée, j’ai senti mon corps s’enfoncer dans le matelas avec une grande détente, je me suis laissée porter, j’ai ressenti des soubressauts, beaucoup de chaleur dans la tête, 3ème oeil
    et d’un seul coup j’ai ouvert les yeux et eu l’envie de boulger mes jambes, mes chevilles ce que j’ai fait sans me lever. Puis j’ai commencé à faire de grands baillements plusieurs d’affilés ‘je n’ai jamais baillé aussi profondément, grandement et autant de fois » puis des larmes ont coulé de mes yeux. Je me suis sentie bien apaisée. J’ai très bien dormi.
    Mon petit chat a profité du soin à mes côtés.
    Très belle expérience, je ressors confiante. A refaire

    Aimé par 1 personne

  17. BOn jour Oz.
    1er soin pour moi. La nuit d’avant déjà je me sentais connectée. Beaucoup de rêve mais surtout de sensation de lâcher pour plus de douceur.
    Et puis une journée du vendredi sous le signe d’une prise de conscience très claire sur la vie, ne plus m’inquiéter, ma responsabilité de créatrice, pourquoi et comment suis je ici…enfin bref de grosses questions dont je ressens les réponses au plus profond de moi. Une ouverture de conscience très prononcée. Je suis en sécurité. Je suis.
    Avant 21h j’ai pu me poser, et sensations de douceur et de chaleur et de pisolement au dessus du crâne. Puis à partir de 21h picotement dans les mains, je me suis mise en état méditatif, concertée sur ma respiration. Mais il m’a semblé que le  » gros  » du travail avait déjà été fait depuis la nuit d’avant.
    Jexouterai l’enregistrement une fois au calme durant le weekend.
    Merci pour cette expérience que je referai avec grand plaisir, ouverture et confiance.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Éloïse, et merci pour ton témoignage, d’autant plus que cela était une première fois 🙂
      Heureuse que le soin t’a amené une ouverture de conscience telle que tu l’as décris 🙂
      Belle écoute de l’enregistrement pendant le week end alors.

      Oz

      J'aime

  18. Bonjour Oz et merci
    Le soin a super bien commencé, voyage, de belles couleurs, j’ai tellement lâché que j’ai émergée 1h30 après… c’est bien la première fois que je me suis endormie en cours de soin…le message est le bienvenue et merci pour ce chant magnifique, je vous vois danser dans vos voiles belle prêtresse….

    J'aime

  19. Je reviens, 24 heures après le soin. Les sensations physiques sont cette fois clairement situées au niveau des jambes mais le rachis est toujours travaillé surtout les cervicales et l’arrière de la tête. Au delà de ça, je dois dire que j’ai une impression d’être autrement à l’intérieur…..assez difficile à décrire, quelque chose comme avoir changé de corps mais à l’envers?!

    J'aime

  20. Ce soin était sous le signe du doré pour moi, du doré à foison. Déjà le vendredi soir en me couchant alors que j’ai fait le soin en décalé. Une pluie d’étincelles dorées est apparue derrière mes paupières closes, comme un scintillant feu d’artifice. Lors du soin, mon corps était léger. Une plume. La nécessité s’est vite imposée de revenir au souffle. D’abord en posant ma main sur mon ventre, comme pour m’ancrer, me recentrer. Puis ma main s’est deposée sur le haut de ma poitrine, je sentais une importante énergie s’y manifester. Et puis cette sensation de flotter, comme sur un bateau, doucement bercée par le ressac. J’ai écris ceci, puis je découvre ton retour de soin. Et je suis encore une fois étonnée de cette belle connexion. Des énergies en présence. Et tes mots résonnent à nouveau en moi. Le fait d’avoir voulu y aller à fond, de devoir marquer le coup pour aller de l’avant. Ce besoin de moins communiquer, qui me déroute beaucoup, moi qui communique tant. Sans parler de mon entourage, qui me sent moins présente… Alors que je suis simplement plus présente à moi. Et que dire de la cacophonie que tu évoques? Quand ma main a migré vers mon coeur lors du soin, une mélodie est venue s’imposer en moi. Un air léger et entêtant venant couvrir le flot incessant de mes pensées. Pour me permettre de juste être dans le moment… Merci pour ce soin, Farah !

    J'aime

  21. Bonjour Ozalee,
    premier soin pour moi, je te suis depuis quelques temps de manière discrète et ce fut un plaisir pour moi d’entrer en contact pour la première fois avec toi de cette façon ! Ce soin est arrivé par hasard alors que je vis une période de grand changement, de remise en question, introspection et questionnement et il me semble qu’il est arrivé à un moment clé… Après plusieurs semaines de travail intense, la veille du soin, j’ai enfin terminé quelque chose qui me tenait très à cœur et qui m’avait poussé à m’isoler du reste du monde pendant plusieurs semaines. Une fois ce travail enfin terminé, je me suis sentie soulagée et très joyeuse, avec une envie de sortir rencontrer des gens, de parler à des gens, de me connecter. Je suis sortie à un 5 à 7, chose rare chez moi, joyeuse et cette énergie m’a accompagné toute la soirée et jusqu’au lendemain. Je sentais à la fois beaucoup de bienveillance et d’électricité dans l’air.

    Le lendemain, j’ai eu l’impression qu’on voulait me tester, titiller mon inconstance, me faire perdre le cap, et j’ai refusé des distractions pour me concentrer sur le soin. Je suis tellement heureuse de l’avoir fait:-)
    Le rose doré m’a parlé puisque c’était la couleur de mon maquillage la veille et avant le soin. Le genre de couleurs pastel que je ne porte jamais:)
    J’ai placé un bol en confiance (j’aimerais savoir ce qu’il signifie pour toi?) puis me suis allongée sur mon lit avec quelques pierres que j’aime. J’étais encore une fois joyeuse, alors que ces dernières semaines étaient plutôt sombres et tourmentées. Au début du soin, j’ai senti beaucoup d’énergie sur mon front et le reste de mon corps assez détendu et léger, là encore, je dirais, quelque chose de joyeux et d’inhabituel. J’ai fait le vide en prenant une pierre dans une main. Puis j’ai pensé à mes envies pour la nouvelle période et les ai énuméré à voix haute mais sans exercer aucun contrôle sur ce qui sortait de ma bouche. C’était très doux. Puis je me suis endormie ou je me suis retrouvée plongée dans une méditation mais dont je ne me rappelle rien. Je me suis réveillée 1h après le début du soin. J’espère que cette belle énergie va se prolonger… Merci beaucoup et salut d’une consœur bélier exilée au Québec! (grosse tempête de neige d’ailleurs ce jour-là!). Au plaisir de renouveler l’experience:-)

    J'aime

  22. Bonjour Farah,

    Gratitude pour ce soin ! Durant le visionnage de la dernière Bulle Lunaire, je me suis senti appelé par ce recalibrage stellaire. Sans hésiter, j’ai écouté ma voix intérieure qui m’a chuchotée de m’inscrire. 11:11 finalisation de l’inscription, l’univers me confirme qu’il y a là une validation de mon choix.
    La veille je me sentais perturbé (j’ai mieux compris ensuite en lisant ton retour que le soin avait débuté à ce moment) la solitude présente et pesante, l’ancienne couche qui s’accroche encore, qui peine à muer définitivement…
    Une respiration un peu compliquée lorsque je suis dans cette situation, alors je médite je me détends et j’écoute ce qui dérange, pour revenir à moi être aligné et avancer avec sérénité.
    D’ailleurs gratitude à la méditation qui m’a beaucoup aidé ces dernières années à ne plus être envahi par les pensées et pouvoir écouter davantage mon guide intérieur.

    Ayant déjà passé beaucoup de temps seul à comprendre les schémas et les résoudre, aujourd’hui je ressens le besoin d’aller vers les autres, communiquer plus et me connecter avec le monde, prendre ma place et non plus passer des heures isolé chez moi.
    Vendredi une belle journée passe,je relis les instructions et 21h se présente. J’allume un encens nommé Celestial, subtil parfum qui se diffuse dans l’appartement accompagné de sa lumière tamisée, je vais m’allonger et demande à me connecter aux énergies du recalibrage. Je ne m’étais jamais autant senti connecté à une énergie, un ressenti de bien être profond, totalement détendu et prêt à recevoir là où il y avait besoin de guérison.. la zone du coeur & thorax me parlent particulièrement en tout cas.
    À un moment j’ai pu voir un alignement de planètes, c’était assez lumineux et doré. Sinon pas de pensées envahissantes, pas de choses désagréables, bien au contraire !
    Je me réveil naturellement un peu avant 22h et là j’ai ressenti un poids qui s’est libéré, la joie et l’énergie pour aller danser.

    Samedi matin réveil agréable et sentiment de légèreté, sourire aux lèvres car je vois que suis proche de la réalisation de moi. L’après midi je me rends à un évènement crée par un collectif avec qui nous partageons la même passion pour la musique Ambient, une douce atmosphère s’installe jusqu’au soir, en un mot c’était magique !
    En résulte une motivation débordante de concrétiser un projet que j’ai depuis longtemps et qui me tient à cœur. C’est bien en cours, tout en ayant conscience qu’il faut prendre le temps d’être là et de savourer chaque instant.
    Aujourd’hui Dimanche dehors c’est la tempête, jour de pleine lune synonyme de mise en lumière et nettoyage intérieur. De nouveau cette solitude qui est au rendez vous. J’appréhende également un peu ce nouveau début de semaine mais j’accueille cette sensation, j’essaie de rester centré puis retrouver une respiration consciente et profonde.

    Pour reprendre tes mots, les derniers liens qui nourrissent plus sont coupés pour laisser place à plus de fluidité, rester centrer, avoir confiance en la vie et cesser de lutter. S’ouvrir au monde, laisser l’amour s’infuser intérieurement pour le laisser rayonner naturellement vers l’extérieur. Je sais que le processus est bien enclenché pour plus de clarté ainsi qu’une harmonisation plus ancrée. L’univers nous accompagne pour orchestrer toutes ces énergies qui circulent en nous & autour de nous.
    Ce recalibrage est une très belle expérience que je recommande si l’on se sent appelé sur le moment.
    Encore merci un grand merci à toi ! 🙂
    Jacques

    J'aime

  23. Merci pour ce soin dont je te fais un petit retour vite fait, c’est la moindre des choses.
    Pour moi, cela a commencé par le ventre et c’est descendu jusqu’aux pieds.
    En tout cas, je me sentais extrêmement bien. Je n’ai pas vu de couleur, j’ai dû m’endormir vers 22h et me suis réveillée vers 23h… plutôt en forme, mais j’ai pu me rendormir facilement, pas pour longtemps toutefois puisqu’à 1h30, au lieu de 3h, ma nuit était terminée.
    Sommeil et transit (pas planétaire !!!) un peu perturbés depuis. Ça travaille donc.
    Grande paix intérieure à l’écoute de l’audio.
    Merci encore.

    J'aime

  24. bonsoir. Merci pour ce soin.Je l’ai ressenti moi aussi la veille. Par contre, le soir même, je n’ai pas pu me rendre disponible, mais je ressens les effets du soin. Je préfère prendre encore le temps d’accueillir ce soin en moi. Je n’ai pas encore lu les divers commentaires, ni écouté l’audio. Mais déjà, un grand merci sincère et coloré à Farah. Je suis « tombée » sur cette proposition de recalibrage le 7 au matin et ça m’a tout de suite interpellée, j’en avais besoin et envie. A tout bientôt. Sophie

    J'aime

  25. Hello Oz,
    (je ne met pas mon vrai nom car je souhaite rester anonyme, ce que je vais livrer ici est très intime)
    J’ai mis beaucoup de temps à revenir ici poster mon retour car le soin m’a beaucoup secoué.
    Pendant le soin (reçu en décalé de 2 heures) j’ai vu un ex, une personne avec qui j’ai vécu une histoire très intense il y a 13 ans. Cette rencontre avait complètement bouleversé ma vie et ma vision du monde (très positivement).
    Je me suis sentie vraiment vraiment vraiment très déroutée de penser à lui à ce moment là car c’est quelqu’un que j’ai sciemment sorti de ma tête il y a des années tant notre séparation m’avait fait souffrir alors je me suis complètement bloquée pendant le soin et les deux jours qui ont suivi.
    Mais je me suis sentie tellement mal (angoisses, vertiges, et surtout un sentiment profond que je passais à coté de quelque chose de très important) alors j’ai décidé de faire le thème de cette personne.
    En voyant que dans nos thèmes nos deux Vénus sont conjointes (orbes très serrés, 0.07 et 1.27) et que le jour de notre rencontre Vénus, Junon, la Lune Noire et Vesta était sur ma Vénus natale et son Nœud Nord natal + Pluton trigone, je me suis dis WOAW, il faut peut être que je me ré-ouvre à cette personne et cette situation.
    J’ai pris une pierre du chakra cœur, appelé mes guides et j’ai fais une très longues méditation.
    Je comprend à présent que cette personne est une personne très importante pour moi, que nous nous connaissions depuis très longtemps, que notre connexion nous permet de faire circuler l’énergie de Vie en nous, même si nous sommes loin l’un de l’autre.
    J’ai compris quelles blessures avaient fait que j’avais fui cette personne par peur et par égo à l’époque. Un océan d’Amour pour lui a alors envahie mon cœur, un océan contenue depuis des années, un océan de vrai Amour, celui sans attente et sans conditions.
    Et devine quoi ? Mon chakra cœur s’est complètement débloqué alors qu’il était fermé depuis des années, entrainant bien évidemment de nombreux problèmes de Santé et d’Argent…
    Je n’avais jamais fais le lien jusqu’ici mais toutes mes galères avaient commencé… Quand je l’avais rejeté et bloqué mon Amour pour lui. J’en souris car tu ne peux pas savoir combien de soin j’ai pu faire pour débloquer ce chakra, sans effet et sans comprendre l’origine du blocage.
    Merci beaucoup Oz, les mots me manquent pour exprimer toute ma gratitude.
    Ma Santé va vraiment mieux, l’énergie (de Vie!) revient de plus en plus chaque jour et je suis sure et certaine que les finances vont suivre. J’ai l’impression qu’on m’a enlevé une pierre dans le Coeur, une pierre qui bloquait toute ma vie !
    Je suis assez bouleversé de lire le retour de soin aujourd’hui et de partager tout ça, les larmes me montent mais se sont de bonnes larmes 🙂

    Merci ❤

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s