Retour de soin – Recalibrage du 04 décembre

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour information, si vous souhaitez être tenu informé du prochain recalibrage stellaire, merci de vous inscrire à la liste suivante: recalibrage stellaire

______________________

C’est comme un élan. Du cœur. Du fin fond des océans. Un quelque chose qu’on ne s’explique pas, mais qui vient bouleverser toute notre vie. Cela fait du bien, cela ouvre la poitrine. Si l’on résiste, cela vient nous tendre, nous mettre la pression, nous fatiguer. 

Il y a eu des séparations. Pour que les unions aient lieu. Celles qui ne peuvent se contenter de mots pour être définies. Celles dont vous avez l’impression qu’elles ne ressemblent encore à rien. Celles qui vous font vous impatienter tandis que le soleil se fait bas, et que vos profondeurs s’éclairent. Beaucoup ont eu affaire à leurs peurs dernièrement. Certains y ont été gaiement et impunément. D’autres les ont constatés et n’ont pas eu d’autres choix que de les accueillir. C’est effrayant d’être seul en vous-même. Puis cela devient enivrant. 

C’est ce que nous sommes venus instaurer dans vos cellules. L’amour. Non pas celui qui restreint, mais celui qui révèle. Vous avancez désormais nus, sans plus d’armures, sans plus de bagages du passé. Vous êtes nouveau à la vie, et nous vous invitons à découvrir cette dernière. Même ce qui peut vous paraître fastidieux habituellement, peut prendre désormais une nouvelle saveur. Cela ne change rien direz-vous aux obligations…pourtant nous vous dirons que cela change tout. Votre regard est à la fois celui de l’enfant qui découvre, s’émerveille et parfois a peur. Mais aussi celui du sage qui soutient et sait que tout est déjà là.

C’est réellement le message le plus présent pour vous actuellement. Prendre conscience que vous êtes à la fois le terreau et la graine de votre devenir…qui bat déjà dans votre cœur aujourd’hui. 

***

Autres messages reçus (non exhaustifs) pendants le soin certains s’adressaient à tous, d’autres visaient particulièrement quelques uns d’entre vous:

  • Le soin avait débuté depuis deux jours.
  • Certains ont pu voir leurs rêves devenir plus clairs, ou s’en souvenir aisément.
  • Phase d’épuration des mémoires liées aux lignées. Allègement de conscience.
  • Intégration d’une certaine forme d’ouverture, de confiance et de foi face à la vie.
  • Présence des couleurs mauve et or.
  • Régénération cellulaire (actualisation de ces dernières). D’ici quelques jours vous pourrez vous sentir plus alignés, à savoir avec plus d’énergie que ces derniers temps.
  • Début d’union du féminin et masculin interne. Dispositions pour qu’il y ait un plus grand équilibre dans la vie de chacun.
  • Le soin a pu être ressenti comme très doux par certains, mais plus émotionnel pour d’autres (notamment car il y a eu dénouement de certains blocages liés aux générations passées)
  • Toutes les croyances qui pouvaient entraver votre vision, concernant notamment votre capacité à agir, ont été modifié pour vous servir et non plus vous restreindre.
  • Celles et ceux ayant des problématiques physiques ont pu vivre des inflammations, ou il peut y en avoir. N’ayez crainte, cela est du à la résolution d’une énergie qui ne vous correspond plus.
  • Dans l’ensemble, il y a une forte volonté à avancer qui vous a été offerte.
  • Mots clefs du soin: Vision éclairée – plénitude intérieure – amour partagé – respect de soi – sentir que tout est déjà présent en soi.

Pour information, si vous n’avez rien ressenti du tout pendant le soin, cela est possible (je le dis dans l’inscription au soin, mais je sais que certaines personnes loupent ce genre d’information – pour mieux vivre l’expérience sans doute ^^). Toutefois, soyez attentifs aux 3-4 prochains jours (et oui, le travail se poursuit au-delà de l’heure du soin (et il avait même commencé avant le soin), et les manifestations peuvent donc être après le soin en tant que tel). De plus, ce soin est assez particulier, vu que vous avez pu le noter durant votre lecture, des effets se feront sentir bien au-delà du soin…

Encore merci à tous les participants 🙂

Pour information, je vous ai adressé un courriel avec un mp3 d’une vingtaine de minutes où vous aurez le message que j’ai reçu pendant le soin et qui vient offrir des informations complémentaires (n’hésitez pas à vous allonger, être en mode méditatif quand vous l’écouterez, l’énergie est toujours là ^^). Si vous n’avez rien reçu, m’écrire (certains envois me sont revenus…) à: ozalee@ozaleesens.com

Logo Ozalee

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Les inscriptions sont ouvertes pour l’Alchimie des astres qui débutera en janvier 2020 (formation en astrologie). Plus d’informations ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


24 réflexions sur “Retour de soin – Recalibrage du 04 décembre

  1. Un soin unique et porteur comme à chaque fois. Une re-naissance et un allègement profond. Mille mercis à chaque être de lumière qui nous accompagne, a la Vie, à l’Amour et à toi Farah 🙏🏻💜

    J'aime

  2. MERCIIIII… Farah!! Pour cette douce énergie et pour tes mots qui sonnent si juste pour moi… je n’attendais rien et waouhhh j’ai reçu!! Merci pour ce que tu offres c’est si précieux. L’audio que je viens d’écouter a ajouté encore une couche de douceur et de sens à ce que j’avais déjà reçu… merciiiii!!

    J'aime

  3. Bonjour Farah, et merci d’avoir pris du temps pour nous tous avec ce recalibrage stellaire du 4 décembre, qui est le premier pour moi.
    Je suis en Europe et j’ai suivi tes consignes de « réception » ; à savoir sur mon lit, bougie allumée (pas sur le lit !) et bol d’eau. Est-ce parce qu’il était 21 h après une journée bien remplie, mon corps a ressenti, d’abord dans les jambes, de petits mouvements nerveux semblables à ceux que l’on peut avoir au moment de s’endormir. Puis de plus en plus. Je te rassure, au bout d’un moment ils se sont arrêtés.
    Et ce matin à 6 h, lorsque j’ai écouté ton post, toujours allongée sur mon lit, les petits mouvements ont rejoué de plus belle leur partition, jusqu’aux mains. Je ne me pose pas de question à leur sujet. Je les ai ressentis. Point.
    Autre chose : tu as parlé (toujours dans ton post) de tempête, d’orage et de vagues. C’est très amusant car la semaine dernière j’ai participé à un événement : être la gardienne du Phare du Bout du Monde à La Rochelle durant 24 h. J’avais choisi depuis quelques mois (et tout à fait par hasard) la date du mardi 26 novembre en espérant vivre ces 24 h dans le contexte le plus fidèle d’un phare pris dans la tempête. Et j’ai été gâtée : queue de tempête tropicale Sébastien avec orage, pluie diluvienne et vagues effrayantes soulevées par les 90 km/h de vent. Toute la nuit (qui plus est de pleine lune) j’ai (un peu) serré des fesses tout en écrivant un récit où il était question de Foi et de ma relation à « mon » phare. Je me suis donc retrouvée dans tes paroles, tes mots, surtout que je me suis inscrite à cette expérience de gardienne sachant que la mer me fait peur. Y’a pas de hasard, n’est-ce pas Farah ?
    Je te remercie pour tout.
    Fabienne Crinon

    J'aime

  4. Comme savoir ? Je ne sais pas exactement.
    Je suis dans une phase de transformation et de beaucoup de questions. Comme savoir quel était l’effet du soin ? Je ne sais pas.

    J'aime

  5. Bonjour Ozalee,
    Merci pour ce recalibrage ! Et pour le mp3 qui me parle beaucoup ! C’est ce que je ressens depuis quelque temps. Des peurs qui s’en vont et qui resurgissent brutalement. Une façon de les gérer, de les laisser passer, de continuer sans elles! Je vais m’aimer avec confiance en moi!
    A bientôt ! SYLVANE

    J'aime

  6. Bonjour
    Merci pour ce soin qui a été d’une grande douceur pour moi, d’abord dans l’ouverture du chakra cœur, puis en fourmillements dans les jambes sûrement en ouverture du chakra racine. Il m’a semblé être une vraie ouverture à l’amour, à accepter de se laisser aimer.
    Et comme précisé dans l’article, il avait commencé à travailler 48 h avant 🙂

    J'aime

  7. Merci beaucoup Farah pour ce sublime soin en profondeur, où j’ai pu contacter ou être contactée (je ne sais pas) par mes grands-parents et ma maman, juste un cadeau merveilleux qui je sens nous a allégés (eux et moi) tellement.. C’est superbe. Ca va bien avec mon travail commencé sur mon génogramme ces derniers mois. Beaucoup d’émotions une fois que j’ai réussi à lâcher prise et à ne rien attendre ^^ . Merci pour l’audio également qui me ramène à garder la foi. ❤ Merci.

    J'aime

  8. J’ai reçu le soin en décalage. Ce qui m’a frappée c’est une conscience particulière de ma jambe droite que j’ai ressenti tordue – comme si le pied se tordait vers l’intérieur. Alors j’ai respiré avec ça. Cette torsion avait des répercussions ‘mécaniques’ ailleurs dans mon corps, ainsi qu’une sensation de tension dans laquelle je m’efforais de me détendre. Et ça indiquait aussi un geste de pudeur/honte par rapport à mon sexe.
    Au fur et à mesure, je pouvais en fait sentir que mon pied n’était en réalité pas si tordu…une différence de ressenti entre les niveaux physique et énergétique somme toute.
    … contente d’avoir fait partie de ce recalibrage *

    J'aime

  9. Bonsoir Farah,

    Excellent moment vécu tel une méditation en visualisation pendant 45 minutes.
    Je me suis trouvée projetée dans une clairière luxuriante ou plutôt une jungle mais ouverte sur un ciel bleu et lumineux. Plein d’animaux autour de moi venus me faire des câlins alors je me suis posée au pied d’un arbre pour accueillir cet élan de tendresse …
    J’étais surexcitée, et je me suis ensuite dirigée vers un ponton en bois surplombant cette jungle très verte et abondante. Puis me voilà repartie direction le sommet d’une falaise où je me suis assise les yeux fermés pour recevoir les rayons du soleil. Ensuite je redescends et je plonge la tête là 1ère dans un lac situé entre 2 falaises à l’eau d’un bleu azur… waouh ! Je danse (oui oui dans l’eau), je virevolte, je plonge et je remonte à la surface toujours avec cette excitation que je ne m’explique pas mais c’était très grisant. Je suis joyeuse, heureuse, folle de joie. Pour finir je traverse un pont suspendu puis immergé dans l’eau de mer et j’atterris sur un petit îlet où je termine l’aventure en prenant un bain de soleil réconfortant.
    Ouf ! Quelle expérience. Pour une 1ère, je suis enchantée.
    Merci encore.

    J'aime

  10. Merci beaucoup pour ce soin trèèèès puissant, je me sens en très grande résonance avec beaucoup de choses dites ici et dans l’audio..!
    Je suis soulagée de lire que le soin avait commencé avant, depuis deux jours je me sentais vraiment très bizarre… Et mon ventre était tout gonflé 🙂
    Pendant le soin beaucoup de zone de mon corps ont tressautés et je me suis vu baignée dans une lumière Doré (!) magnifique… Et mes règles se sont enclenchées avec 12 jours d’avance.
    Ce matin au réveil mon ventre était tout dégonflé (alors que c’est l’inverse qui se produit normalement pendant mes règles), tout souple, tout plat ! Je sens que se sont des règles magiques, des règles de libération.
    Je viens de quitter avec mon compagnon une famille très violente et manipulatrice qui m’a empêché de vivre de nombreux rêves et même si je sais qu’ils sont en grande partie responsables de cela à 36 ans je me sens « insignifiante » (comme dit dans l’audio) de ne pas avoir d’argent, de carrière, de maison, une santé normale.
    Ce soin a du coup tellement fais écho que je décide de remplacer ces mauvaise pensées (les petits cailloux) par de la Foi 🙂 et vraiment je me sens bien mieux et j’ai la certitude, dans mon corps et mon ventre, que les choses vont s’arranger et que mes rêves sont à portée de main.
    Encore Merci Farah et belle Nouvelle Foi à toutes.

    Ps: Oh et j’oubliais ! Au moment du soin j’ai gagné 5 euros à la loterie, c’est un merveilleux signe n’est ce pas ?

    J'aime

  11. Merci Farah pour ce soin. Je sens que je suis en train de changer ou plutôt d’aller vers moi et de sortir de mon état caméléon qui se façonne en fonction des autres. Je suis et je nage vers la non résistance. Pendant le soin, j’ai eu soudain très chaud, comme tu le décris d’ailleurs, et puis plus tard, une espèce de frisson qui m’a réveillée si je puis dire me laissant un peu groggy mais avec un grand calme. C’était un peu bizarre comme sensation. En tout cas, un grand merci pour tout ce que tu fais et pour tes mots qui sonnent toujours incroyablement justes.

    J'aime

  12. Une première pour moi. Et la certitude d’avoir vécu quelque chose de particulier sans pouvoir mettre le doigt sur ce qu’il s’est passé exactement. Ce qui m’a interpellé en lisant ton retour sur le soin, c’est que j’ai choisi de faire le soin en décalé mais que le mercredi 4 en me couchant je me suis endormie avec des mandalas mauves et dorés qui apparaissaient devant mes paupières closes… Le lendemain matin au réveil, je me suis posée une demi heure pour le soin. Une sorte de méditation. Juste centrée sur mon corps et ces petits fourmillements ressentis d’abord dans les jambes, ensuite dans le ventre et puis dans les bras et le plexus solaire. Je me suis réveillée avec un grand apaisement. Une évidence m’est apparue, sur certaines peurs qui m’empêchent encore d’avancer vers ce que je sais maintenant vouloir depuis quelques années… sans oser me l’avouer.

    J'aime

    1. J’ai eu des frissons à te lire surtout à ta dernière phrase.
      Comme quoi, pour les couleurs, la connexion était déjà là la veille 🙂

      Je suis heureuse de lire que tu t’es avoué des choses et que tu as bel et bien fait face à tes peurs.

      Les choses se mettent en place.

      J'aime

  13. Hello Farah,

    Merci pour ton soin et ton travail régulier.

    J’ai pu faire le soin aujourd’hui le temps de l’audio. Tout résonne, la phase de transformation qui est commune à tous, les challenges avec les émotions qui émergent etc…
    Tes messages font sens chez moi, mes rêves ont été très puissants et intenses la semaine dernière. J’ai pu prendre une décision importante à la suite d’un d’entre eux. Depuis hier, j’ai une inflammation de la gorge et d’une gencive. Les éléments correspondent avec ce que je traverse en ce moment et tes messages les relient pour y donner un sens encore plus profond.

    Merci à toi, je recommande les soins de rééquilibrage stellaire, même si celui-ci est intense psychologiquement et physiquement. C’est pour une libération !

    J'aime

  14. Bonjour Farah. première pour moi que ce soin.
    j’ai de la difficulté à définir ce que je ressens du soin. Donc je parle ici plus ce qui m’interpelle. Beaucoup d’éléments me parlent dans les descriptions. Le soin a, je pense, commencé deux jours avant avec un mal de tête inexplicable et un rêve la semaine précédente avec une importante dé-construction.
    Je n’ai pas eu de ressentis particuliers pendant le soin.
    Je me retrouve beaucoup dans cette sensation d’une démarche extérieure de changement de vie, de mouvement. je saisis pleinement les ouvertures vers l’inconnu malgré les défis et les peurs qu’elles représentent. Je suis « confiant » dans mon engagement, ma volonté de changement mais là où je doute c’est que je ne ressens pas de transformation profonde. Les changements sont ressentis comme extérieur à moi et pas (encore) comme un changement intérieur.
    J’aime cette impression qui est décrite dans les textes : le soleil éclaire des profondeurs. Je la mets en parallèle avec là ou je réside actuellement avec moins de 7h de jour.
    Je me balance donc dans un (petit) débat intérieur entre foi et scepticisme, frustration et patience.
    Terreau et graine pour une autre forme de vie, c’est ce que je comprends sans véritablement le ressentir et sans aucune idée d’un comment, autre que ce qui est engagé.
    En tou cas merci pour ce soin et toutes les informations astrologiques, c’est très enrichissant pour moi.

    J'aime

  15. Ce n’est que maintenant que je peux te faire un petit retour, tant ce fut intense … Quelques heures avant le soin, je sentais bcp de douceur, de calme et de quiétude. Un peu avant l’heure dite je me suis allongée. J’ai d’abord vu une étoile , de la chaleur et tout à démarré, j’ai été fortement « secouée » particulièrement au niveau du plexus et de mon coté droit qui n’est pas très en forme. J’avais mis un bol d’Eau et une bougie à coté de moi, à un moment donné, pendant le soin, j’étais les yeux fermés, j’ai clairement entendu des gouttes tomber dans le bol, 2 ou 3. Cela s’est terminé par quelqu’un qui m’a pris dans ses bras, il y avait beaucoup d’Amour et de tendresse, j’en pleure encore … Le tout a duré exactement 1 heure à la minute près … Merci Ozalée, merci beaucoup .

    J'aime

  16. Bonsoir Farah,
    Première pour moi que de me laisser entrainer vers un soin collectif « virtuel » et quelle aventure personnelle.
    Je pensais me poser et me connecter à moi le jeudi, ne pouvant être connecté le mercredi 04, ce n’est que dans la nuit de vendredi à samedi vers 2h du matin durant un réveil nocturne tellement conscient que je suis allé cherché un bol d’eau et ai allumé une bougie à coté de mon lit.
    Je me suis connecté à mon souffle et ai attiré à moi je ne sais trop quoi…
    Ma kundalini qui avait été activée quelques jours auparavant par les mains d’une femme, avec qui j’avais réalisé un partage de massage, s’est mise à vibrer. J’ai senti des flux d’énergie remonter à l’arrière de mon corps, des spasmes me pliant en 2 ponctuellement. Les flux se sont calmés et mon souffle s’apaiser. J’ai alors ressenti une expansion de mon être sous l’insufflation de l’énergie d’Amour que mon 4e chakra dégageait, comme si je gonflais, gonflais, gonflais. Au delà de mon corps physique, je baignais dans un bain d’amour. La conscience d’être revenu progressivement à mon corps physique. Je ne sais combien de temps cela a duré. 1h au moins.

    Je me suis rappelé avoir lu le mail pour vous faire un retour et j’ai alors pris connaissance de l’audio qui ma lui aussitôt replongé dans un état de conscience modifié, kundalini activée et connexion à cette femme (j’espère la revoir) des vibrations de mes bras, de mes jambes. Vibrations sourdes sans mouvement brusques. A la fin de l’audio, un bien être. et j’ai redormi de 5 à 7.

    Merci de m’avoir permis de vivre cette expérience. Je me sens plus léger encore aujourd’hui dimanche.

    J'aime

  17. Bonjour Chère Farah , merci tout d’abord pour ce nouveau recalibrage ! 😀
    Je ne pouvais y être présente à l’heure « H » 😉 mais m’y suis connectée par l’intention puis en me couchant.
    En pleine nuit, j’ai eu un spasme douloureux, au niveau de mon poignet gauche, à l’endroit où il avait été cassé.
    Çà m’a réveillé et j’ai alors accueillie cette douleur qui est très vite passée.
    Le lendemain, j’ai lu ton retour et , comme toujours, j’ai souri sur les « effets secondaires » ! ;-D
    J’ai voulu attendre quelques jours avant d’écouter ton audio et ce, afin de prendre conscience des retours de ce magnifique soin.
    Samedi dernier, j’avais mon cours de Qi GONG. La thérapeute qui l’anime, m’a dit, à la fin du cours, qu’elle avait senti mon énergie, en moi, bien plus forte et mon corps plus « ancré ». Elle a vu que mon poignet a gagné en mobilité même si c’est encore rigide. Mais bon, çà correspond bien à ce que , consciemment ou pas, je n’arrive pas encore à lâcher ! 😉 En tout cas, j’ai ressenti ma confiance, en moi, reprendre du « poil de la bête » et çà fait du bien ! ;-D
    Je viens d’écouter son audio et les messages font mouche !
    Mille mercis 😀

    J'aime

  18. Bonjour Oz,
    Une 1ere pour moi effectué le soir même, beaucoup de ressentis, picotement vibrations sensation de brûlure puis de courant d air froid, des images d égyptiens , peut etre en lien ac des memoires anciennes ???! Pour finir sur une ouverture au niveau du plexus. Depuis jai l impression de voir plus clair par rapport à certaines croyances…
    Merci pour ce recalibrage à distance mais intense !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s