Nouvelle Lune du 26 novembre en #sagittaire

Tu les ressens n’est-ce pas? Ces nouvelles voies? Ces directions qui veulent se délier comme des fils qu’on a trop longtemps gardé en pelote. Tu ressens l’appel de ton âme. Elle te murmure d’avoir confiance. Elle te murmure que tu connais le prochain pas. Il n’est pas évident à poser pour autant. Parce-que tu as l’impression de devoir le faire. Parce-que tu as la sensation de ne pas avoir le choix. Parce-que tu sais, quelque part au fond de toi qu’il n’y a plus de retour en arrière.


La lucidité qui t’a été octroyé durant le dernier cycle lunaire te sert aujourd’hui à faire des choix en toute conscience…mais surtout en tout amour. La clef restera toujours la bienveillance. Qu’elle soit envers ton prochain qu’envers toi. À un moment, il convient de comprendre que se jouent des choses plus grandes que toi. Que si tu es sur un cheminement d’écoute, tu ne peux te boucher les oreilles. Tu auras beau fermer les yeux, la vérité sera toujours là. C’est cela la lucidité. C’est être pleinement responsable de ce que l’on perçoit. Et même si cela est difficile sur le moment, tu sais que ce « mouvement » là, doit être fait. 


C’est ainsi que la forme se modifie au profit du cœur. De ces projets qui te font rêver, mais qui sont surtout réalistes. Pas de précipitation ici. On a envie de faire les choses vite en oubliant de bien les faire. Être patient ne sera pas évident, savoir accueillir les flots émotionnels non plus. Mais le changement est acté dès maintenant. La vérité ne peut plus rester cachée. Alors ne tente pas de l’occulter. Fais face avec foi et force. 


Parce-qu’ici il n’y a point de fin. Qu’une transformation qui donne naissance à ce qu’il y a de plus exaltant en toi. Tu te sens plus vivant que jamais, même si cela veut dire ressentir de la douleur pour certains, du plaisir pour d’autres. Le tout est de garder en soi l’évidence suivante: tout est passage. En cette nouvelle lune, nous te le disons, cela est un carrefour, une nécessité pour répondre au mieux à tes besoins. Et oui, tu empruntes sans aucun doute une nouvelle voie, que tu en aies conscience ou non. Mais sache que c’est un nouveau toi qui est entrain de se manifester ou qui ne tardera plus à le faire.

Solidifie ce qui existe, tout en gardant la souplesse de l’esprit qui rime avec la réalité de chaque instant, à savoir que rien est immuable. 

Bienvenue dans l’océan de feu, où le passé devient cendres dorés, et le présent plus précieux que jamais. 

Je vous laisse comme d’habitude avec la vidéo:

Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✤ Le prochain Recalibrage Stellaire (soin de groupe à distance sur don volontaire) est en date du mercredi 04 décembre: Pour s’inscrire ou plus d’informations, c’est ICI

✤ Les inscriptions sont ouvertes pour l’Alchimie des astres qui débutera en janvier 2020 (formation en astrologie). Plus d’informations ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


11 réflexions sur “Nouvelle Lune du 26 novembre en #sagittaire

  1. Merci Osalée pour le message de la nouvelle lune! Un merveilleux message avec de bons exemples et métaphores! J aurais aimé vous rencontrer en France mais je n étais pas disponible! Le mois de novembre a eté trés puissant au niveau nettoyage énergétique, si intense que je ressens une petite fatigue passagére. Dans l attente de ce nouveau cycle lunaire, je vous souhaite une trés belle lunaison.

    J'aime

  2. Merci Ozalee. Gratitude pour toutes les connaissances partagées avec ton énergie du cœur, et, qui me permettent d’éclairer mon chemin, et, d’oser Être dans la FOI de la Vie. ❤️🙏

    J'aime

  3. C’est bon de se sentir accompagnée sur ce chemin non-habituel ….
    Merci de tes partages qui sont comme autant de faisceaux lumineux éclairant le chemin. xxooxx

    J'aime

  4. Merci belle Ozalee, la justesse de tes visions m’époustoufle…..Je viendrai te rencontrer à ta prochaine visite. J’espère que pour toi aussi les astres t’apportent de belles choses, devenir totalement soi

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s