Pleine Lune du 12 novembre en #taureau

Invariablement les choses changent. Même si on souhaite les contenir. Elles changent, simplement car cela fait partie du cycle d’évolution. Si vous étiez resté enfant, vous n’auriez pas pu expérimenter ce que permet une vie d’adulte. Il en va de même pour vos états de conscience. Vous avez fondamentalement besoin du changement. Il devient un socle, une référence, un quelque chose sur lequel vous pouvez compter. Alors même que vous le redoutez.

C’est en prenant soin vous-même de vos besoins, que vous êtes en mesure de grandir. Et parfois, prendre soin de vous, va mener les autres à devoir prendre soin d’eux. Il n’y a plus à se cacher ou à taire la vérité. Il y a à la vivre et à la mentionner. Bien entendu que beaucoup sont à l’aube d’un grand changement. Pourquoi croyez-vous que les choses bougent autant à l’intérieur de vous? Et quand cela bouge, cela ne veut pas dire que cela est négatif. Certains sont devenus lucides sur leurs réels désirs. Certains ont pu établir un bilan de leur existence, comprendre objectivement ce qui leur avait permis d’en être là où ils en sont dans leur vie. Tout cela conspire à clarifier votre alignement, même si la vision peut rester encore flou. Tout ce que vous pouvez savoir se trouve dans l’instant.

C’est ce qu’il y a de plus précieux. Pourtant, vous pourriez vouloir faire des plans sur la comète. Sortir de ce « maintenant » parce-qu’il devient inconfortable. S’avouer la vérité, c’est ne plus se nier. Sortir dans l’inconnu, c’est aller vers des parts de vous encore inexplorées. Il n’y a rien de mal ou de dangereux à changer les plans. Ce que vous croyez inchangeable. Tout change. Surtout vous. Alors pourquoi le monde devrait-il continuer à être le même.


Plus vous accepterez le mouvement de la vie, plus vous vous sentirez vivant. C’est la promesse de cette pleine lune.

Je vous laisse avec la vidéo 🙂

Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?


3 réflexions sur “Pleine Lune du 12 novembre en #taureau

  1. Bonjour Farah, je te remercie pour ton travail qui est très enrichissant, j’aime beaucoup te suivre car tu es une personne sincère qui aime transmettre aux autres.
    J’ai juste une question : ma petite fille de 11 ans n’arrive plus à dormir depuis une semaine, est il possible que cela ait un rapport avec cette pleine lune du 12 Novembre ? est ce que les enfants sont très impadtés par les lunes également ?
    Merci beaucoup, bon séjour à toi en France

    J'aime

    1. Bonjour Élodie 🙂
      Les enfants peuvent être impacté par les lunes autant que les adultes. Ils sont particulièrement sensibles sauf qu’ils ne vont pas mentaliser comme nous pouvons le faire nous même.

      Par conséquent cela peut être du à ça. Tu verras si à partir de demain elle dort mieux ou si c’est autre chose (puis parfois c’est plusieurs choses en même temps)

      J'aime

      1. Merci beaucoup pour ta réponse super rapide en plus !
        J’espère alors qu’elle dormira mieux dès demain… Merci, belle soirée !

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s