Retour de Soin – Recalibrage du 25 septembre

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour information, si vous souhaitez être tenu informé du prochain recalibrage stellaire, merci de vous inscrire à la liste suivante: recalibrage stellaire

______________________

Il y a certaines choses qu’on pense savoir. Au point que cela est devenu notre vérité. Pire. On croit que cela est la norme. Une réalité partagée par le plus grand nombre. Quand cela est le cas, il devient facile de se fermer aux opportunités de la vie, que l’on voit de suite comme des dangers. Pourquoi? Parce-que cela vient nous bousculer. On se heurte à nos frontières, au lieu d’exprimer ces dernières. Au sein de ce soin, nous sommes venus apporter à chacun la souplesse nécessaire à la vie. Avez-vous remarqué comme le ventre d’une femme accepte de s’ouvrir pour que la vie s’y dépose? Il en va de même pour toutes les idées que vous pourrez matérialiser. Parce-que les envies, sont des idées qui viennent de votre cœur. Mais parfois, vous vous heurtez à la réalité, au lieu de laisser cette dernière changer de forme pour que la vie que vous porte« – vos élance du cœur – aient toute l’amplitude nécessaire pour s’incarner.

Au final, ce soin a été un joyeux mélange entre prendre conscience de vos limites – dans le sens il y a des choses que l’autre ne doit pas dépasser pour vous respecter – mais également les limites dans l’autre sens – ce qui vient vous brusquer, ce qui vous amènent à vous sentir agresser, parce-que vous n’osez pas dans votre vie dans cette direction-là.

C’est donc toujours intéressant d’être bousculée quand cela respecte votre essence, et même vous amène à voir que vous vous limitiez jusque là. Ainsi, nous avons apporter plus d’espace au sein de votre tête, mais aussi entre vos épaules. Le rythme de la vie – de toute vie – est ponctuée par le changement. Observez-vous. Vous inspirez et la seconde d’après vous expirez. Observez-vous, nous savons que certains bloquent leur respiration et cela veut dire…que vous n’êtes plus en rythme. Plus aligné à vous-même.

L’équilibre qui est ici beau de trouver – plutôt que de chercher uniquement – est celui entre votre intériorité et votre extérieur. Avez-vous des temps rien que pour vous? Qui vous apporte de la joie et ne répondent pas à un impératif extérieur? Ou au contre, n’êtes-vous qu’en attente de demande extérieures pour vous mettre en mouvement? Le tout est de parvenir à concilier ces moments pour vous, avec ces moments avec les autres. Et oui, parfois être avec les autres est un moment pour vous. Le tout est de distinguer à chaque fois comment vous vous sentez à un instant donné. Êtes-vous présent à ce moment-là? Où êtes-vous dans votre réalité, celle qui vient limiter votre vision et par conséquent vos envies?


Nous finirons en précisant que personne ne vaut le coup de votre mal être. Si vous vous sentez heurtez par quelqu’un, rappelez-vous que c’est vous qui vous y heurter. C’est-à-dire qu’en modifiant votre état d’être vous pourriez passer à travers. Rappelez-vous: qu’est-ce qui est important pour vous? En quoi cette relation l’est-elle? Réellement? Répond-elle à un besoin? Soyez honnête. Cela vous aidera à clarifier vos relations, mais également vos choix de vie.


Devenez à l’image du vent, folichon et en même temps plein de sagesse de savoir quand il est le temps de souffler pour que la création puisse avoir lieu, et quand il est temps de se déposer pour leur laisser le temps de grandir.

***

Autres messages reçus (non exhaustifs) pendants le soin certains s’adressaient à tous, d’autres visaient particulièrement quelques uns d’entre vous:

  • Le soin avait débuté avant le jour du soin pour information^^
  • Nettoyage intérieur. Vos perceptions peuvent se voir modifier: une vision différente d’une relation ou d’une situation. L’état d’être a été travaillé de façon à être plus souple, moins coincé dans nos schémas initiaux.
  • La souplesse. D’esprit bien sûr. Mais surtout face à des changements qui sont entrain de s’opérer: certains peuvent être déjà visibles d’autres non. Observez votre façon de réagir, elle n’est plus la même.
  • Impulsion émise pour oser davantage. Non pas dans la brusquerie mais bel et bien de façon délicate.
  • Sensation au niveau du cœur, du plexus ou encore des chevilles et des jambes.
  • Mise à niveau de votre réalité versus celle des autres. Il n’y en a pas une meilleure qu’une autre, il n’y a que des sources d’apprentissage. Serez-vous plus à l’écoute de ces derniers? Ou encore de vous-même?
  • Le soin a été particulièrement doux. Pourtant, certaines douleurs peuvent réapparaître ou disparaître. L’air apporte toujours du mouvement, de la circulation dans le corps.
  • Si vous étiez dans une mouvance avec plein d’idées à la seconde, elles peuvent être apaisées.
  • Ralentir et prendre le temps reste une constante.
  • Mots clefs du soin: Respect de soi – tolérance (envers soi et les autres, moins d’exigence) – chaleur humaine – compréhension – accueil de l’inconnu.

Pour information, si vous n’avez rien ressenti du tout pendant le soin, cela est possible (je le dis dans l’inscription au soin, mais je sais que certaines personnes loupent ce genre d’information – pour mieux vivre l’expérience sans doute ^^). Toutefois, soyez attentifs aux 3-4 prochains jours (et oui, le travail se poursuit au-delà de l’heure du soin (et il avait même commencé avant le soin), et les manifestations peuvent donc être après le soin en tant que tel).

Encore merci à tous les participants 🙂

Pour information, je vous ai adressé un courriel avec un mp3 où vous aurez le message que j’ai reçu pendant le soin et qui vient offrir des informations complémentaires (n’hésitez pas à vous allonger, être en mode méditatif quand vous l’écouterez, l’énergie est toujours là ^^). Si vous n’avez rien reçu, m’écrire (certains envois me sont revenus…) à: ozalee@ozaleesens.com

Logo Ozalee

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Atelier à Montréal le 12 octobre: La roue des possibles (pour en savoir plus sur votre chemin de vie et les énergies de chaque signe du zodiaque): ICI

✤ Si tu veux en savoir davantage sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 😉

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?

Tu peux partager cet article, en respectant le point suivant:

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »


5 réflexions sur “Retour de Soin – Recalibrage du 25 septembre

  1. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce soin. J’ai beaucoup voyagé! beaucoup d’images, celles dont je me souviens aujourd’hui sont des images d’indiens, de quelqu’un qui marche pieds nus dans de la terre et d’un aigle qui l’accompagne. Et aussi autre ambiance, quelqu’un enfermé dans une cave, dans le froid…et bien d’autres dont je ne me souviens plus mais c’était étonnant la diversité des images et situations et la rapidité à laquelle cela passait de l’une à l’autre. Comme un voyage dans le temps parmi les ancêtres ou les vies antérieures… Beaucoup de frissons, et quelques des douleurs dans le corps plutôt dans le torse et les bras je crois, mais aussi dans les jambes. Et dès ce matin au réveil quelque chose que je n’avais pas conscientisé qui me saute au visage… Merci encore.

    Audrey

    ________________________________

    J'aime

    1. Merci pour ton retour Audrey 🙂
      Je vois que chez toi le soin a agit avec brio 🙂 Pleins de choses font écho à l’audio que je vous ai adressé ^^
      Ton « voyage » avait l’air vraiment génial en tout cas 🙂

      J'aime

  2. Je suis subjuguée de la justesse de ces ressentis, autant les miens pendant le soin et de tes mots (à l’oral comme à l’écrit) qui y font écho : je me sentais tanguer, cela m’a fait penser à des vagues. La journée j’ai vécu une épreuve (une opposition forte, un état de stress), cela m’a fait pensé durant le soin aux vagues qui se heurtent à un mur. (!!)
    Aussi, j’ai senti un travail sur mes yeux, je me suis dit que cela a un rapport avec ma vision des choses. Ensuite il y a eu une action au sein de la tête, je me suis dit que c’est pour apaiser le mental. Et en parallèle, je ressentais un travail sur les épaules, omoplates et chakra du coeur : pour relâcher les tensions et l’ouverture.
    Les jours précédents j’ai ressenti le chakra du plexus solaire s’ouvrir, antre de la relation avec l’extérieur, de l’affirmation…
    L’expression « les grands esprits se rencontrent » prend tout son sens ! ^^
    Merci beaucoup

    J'aime

  3. Ressenti ++ dans la tête pendant le soin. Enormément d’images, visions : toutes mes envies, voyages, exploits, projets… Du mouvement ! Une grande fatigue ensuite. Je me suis endormie très vite mais après quelle nuit ! Très agitée, toujours beaucoup de mouvements, d’électricité… et grande fatigue au réveil !

    J'aime

  4. J’ai ressenti des douleurs au niveau du plexus solaire et mon coeur battait fort. Il a fallu un moment avant que cela se calme et que je m’endorme. Mais a mon réveil je me suis senti pleine d’énergie positive, j’ai apprécié et vous remercie.
    Hâte de participer à un autre soin

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s