Retour de soin – Recalibrage Stellaire du 25 juillet

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour information, si vous souhaitez être tenu informé du prochain recalibrage stellaire, merci de vous inscrire à la liste suivante: recalibrage stellaire

______________________

Qu’est-ce qui te retient encore? Qu’est-ce qui te fait voir les choses en petit, alors même que tu aspires à la grandeur? Pas celle qui vient écraser de ses ombres, mais celle qui vient magnifier de sa lumière. Elle est en toi, prête à émerger. C’est pour cela que nous venons encore te faire pleurer ou te rendre frustrer. Laisse aller la colère et les larmes pour rencontrer la joie. Un autre mot pour désigner la vie.
La joie ne veut pas dire ne plus vivre pour autant. Cela veut dire sentir autours de toi cet halo qui te fait du bien, même si tu te retrouves au plus profond de tes peurs.
Ces dernières se voient encore balayées devant ta porte. C’est un acte, une discipline, une habitude, qui n’a pourtant pas à être lourde. Vois les peurs non pas comme des cailloux, mais comme des nuages. Et puis souffle, jusqu’à ce qu’elles se dissipent et laissent passer la lumière.
Ce rayonnement qui va émaner de toi et qu’il t’incombe de partager. Par un sourire, une attention, une oreille. Tout le monde a besoin d’écoute. Tout le monde a besoin d’être en lien, en connexion. Montre toi. Bouge toi. Ne reste plus statique durant ce mois d’Août, profites en pour entrer en relation.
Cela ne veut pas dire « sortir pour sortir », cela signifie de cesser de te poser trop de questions afin d’avancer plus tranquillement.
Cela ne veut pas dire foncer tête baissée, mais se laisser porter par la joie, mais aussi par la nécessité de te confronter à la réalité.
Dans ta tête tu peux aimer voyager, mais en voyage aimes-tu toujours cela? Dans ta tête tu peux aimer l’idée d’écrire un livre, mais tous les jours à écrire à ton bureau, as-tu réellement de la joie?
Il n’y a rien de mal à rêver, mais c’est tellement plus plaisant de te manifester.
C’est cela que le feu à apporter. Une voie de manifestation et de réalisation. Un consensus pour laisser aller tes anciens schémas, tes jugements sur toi-même pour comprendre que la beauté se trouve quand tu Es et non quand tu parais.

Autres messages reçus (non exhaustifs) pendants le soin certains s’adressaient à tous, d’autres visaient particulièrement quelques uns d’entre vous:

  • Le soin avait débuté depuis la date du jour (cela devient une habitude). Si vous vous êtes senti plus agité (même en esprit) cela est naturel.
  • Sensation de trahison, peur d’être abandonné. Vous avez pu vivre ce genre de choses dernièrement. Cela est du au fait que vous êtes invités à vous désidentifier des rôles que vous avez par rapport à une personne donnée, ou par rapport à un milieu donné. Il est vraiment temps d’être davantage en lien en priorité à vous, le reste se placera alors en fonction de vous.
  • Beaucoup de doré, en provenant initialement du front, puis qui prend place dans tout le corps.
  • Présence de mauve, prenant naissance au niveau du ventre, puis prenant possession de tout le corps.
  • Il y a eu union de ce qui était en guerre à l’intérieur de soi, afin d’aider aux résistances face au changement, face au fait de ne pas savoir.
  • Conscience de tous nos pas, même ceux qu’on juge trop petit pour être vu. Ne plus chercher le bout du chemin, mais revenir à son corps et à ses réalisations (dans le sens réaliser quelque chose, et réaliser: rendre réel).
  • Aide au niveau physique. Vous pouvez avoir des manifestations physiques suite au soin. Nécessaire pour la résolution des conflits internes. On cherche un apaisement de tout le système.
  • Mots clefs du soin: découpe – circulation – élévation d’énergie

Pour information, si vous n’avez rien ressenti du tout pendant le soin, cela est possible (je le dis dans l’inscription au soin, mais je sais que certaines personnes loupent ce genre d’information – pour mieux vivre l’expérience sans doute ^^). Toutefois, soyez attentifs aux 3-4 prochains jours (et oui, le travail se poursuit au-delà de l’heure du soin (et il avait même commencé avant le soin), et les manifestations peuvent donc être après le soin en tant que tel). De plus, ce soin est assez particulier, vu que vous pourrez le noter suite à l’écoute de l’audio, certains effets se feront sentir jusque mi-septembre.

Encore merci à tous les participants 🙂

Pour information, je vous ai adressé un courriel avec un mp3 où vous aurez le message que j’ai reçu pendant le soin (+ deux chants qui soutiennent la recalibration) et qui vient offrir des informations complémentaires (n’hésitez pas à vous allonger, être en mode méditatif quand vous l’écouterez, l’énergie est toujours là ^^). Si vous n’avez rien reçu, m’écrire avec le courriel que vous avez utilisé pour vous inscrire (certains envois me sont revenus…) à: ozalee@ozaleesens.com

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Si tu souhaites t’accompagner de façon plus intime au travers des cycles lunaires, je t’invite à découvrir la Boussole Lunaire: ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?

Tu peux partager cet article, en respectant le point suivant:

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »


7 réflexions sur “Retour de soin – Recalibrage Stellaire du 25 juillet

  1. Bonjour Ozalee ☺️🙏
    Je ne m’étais pas inscrite au recalibrage mais je viens de lire ton retour, il raisonne beaucoup en moi, chaque mots vient toucher ce que je vis actuellement, merci 🙏❤️

    J'aime

  2. Merci pour ce soin qui travaille encore ce matin 🙏
    Il m’est demandé d’etre D’avantage et de me montrer telle que je suis.
    L’union du père et de la mère en moi: je suis mon propre père et ma propre mère et les deux se joignent enfin pour me dire « je t’aime » d’une seule voix
    Je dois revenir à moi et me faire confiance et confiance en la vie et cesser de croire aux déguisements de l’autre
    Je passe à l’action en août et je communique d’avantage, dans l’échange, depuis l’être

    J'aime

  3. Coucou Farah,

    Effectivement ce soin était agité, j’ai eu du mal à me concentrer, surtout avec la forte canicule. Tout d’abord j’ai senti une chaleur m’envahir mais une chaleur réconfortante et non étouffante, compatible avec la forte chaleur extérieure. Je me suis ensuite vu projetée dans le monde intra-utérin, dans le ventre de ma mère en état d’embryon. Le recalibrage est en fait venu donner un coup de pouce à une constellation familiale faite le mois précédent où un blocage persistait encore (lié justement mon état embryonnaire et mon incarnation). J’ai remercié l’Univers.

    J’ai ensuite été prise par mes peurs, des possessions, des doutes, des envies de fuir. C’était sombre et froid. Puis je me décide de me positionner face à ces peurs, de prendre du recul, mettre de la distance. J’apprends à m’ancrer, à faire me faire confiance et à avoir confiance en l’Univers. Je sais que cette lumière qui va faire partir mes peurs et je finis par voir un souffle de lumière faire disparaitre les ombres.

    Comme il faisait une forte chaleur, je n’ai pas allumé de bougies (qui sont dans un état pas terrible) mais posé ma citrine à coté de moi durant le soin, en correspondance avec le feu et le signe du Lion, qui est aussi mon signe.

    (je parle beaucoup de canicule ici, faut dire que j’ai du mal à supporter la chaleur ^^).

    Quant au mp3 c’était puissant ! ça m’a retourné énergétiquement et en meme temps c’est en raccord avec mon ressenti. Ce mois-ci j’ai eu une tendinite au genou et maintenant un gros bleu au bras sans savoir comment je me suis cognée. Et aussi bien l’un que l’autre sont des signes ^^ Merci pour ce recalibrage en tout cas ❤

    J'aime

  4. Merci. J’étais dans une confusion un stress face à la pression que je me mets toute seule et après le soin, la joie de retour et de nouvelles choses se sont éclairées, grâce à cette légèreté retrouvée. J’ai magnifiquement dormi. Merci pour votre aide.
    Bonne journée
    Charlotte

    J'aime

  5. Bonjour, et MERCI BEAUCOUP pour ce soin 😉 …. J’ai ressenti un mal au sommet de ma tête pendant quasiment tout le soin et même après! et à un moment donné des sortes de picotements, chaleur dans mes mains …. j’était tellement fatiguée que j’ai eu de la peine à ressentir la fin du soin….hihi je serai bien restée encore et encore malgré le mal de tête 😉 … Merci beaucoup et un excellent weekend à tous.

    J'aime

  6. Kikou pour le retour du soin feu : la chaleur était bien présente en effet ^^ difficulte à ce mettre dans le soin…ensuite mon corps était comme bloqué je ne pouvais plus vraiment bougé comme paralysé. De faite j’ai essayé de placer ma main sur le cœur mais celle ci s’est replacée le long du corps pour se reposer. Ce soin ci m’a plus fatigué car il était plus puissant que les précédents. Dans les deux sens puissants en fatigue puis revigoré par après.
    Cependant le soin et les énergies de feux sont bien présentes je bouillonne puis j’explose/je garde tout en moi mais alors je me brûle moi même de l’intérieur:(. Pas top c’est très instable. En lisant le récapitulatif oui la trahison me concerne… dure de gérer cela 😦 …. mais merci pour le soin ❤ merci oz:$

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s