Podcast – Light Yourself

Bonjour à tous!

Je sais, les podcast c’est encore un peu des ovnis au milieu des vidéos et des articles, mais nous en avons créé un quand même avec ma complice et amie Valérie Carchi!

Un podcast, pour qui, pour quoi? Qu’est-ce qui vous est tombé sur la tête pour avoir cette idée?

Avec Valérie on papote beaucoup de tout, de rien et au final de choses pas mal sympa (oui, on se lance des fleurs, il en faut). Alors on s’est dit: et si on se créait un petit podcast basé sur VOS questions (tant qu’à y être, que les thèmes abordés vous intéressent) et qui toucheront les domaines de: la spiritualité, l’empowerment, l’entrepreneuriat, de croire en toi et en tes rêves, et de tous ces sujets qui viennent nous toucher dans notre quotidien.

On voulait un podcast qui soit court, agréable et aux thèmes variés!
Alors Light Yourself est né (traduction: Éclaire toi)

Je ne vais pas tergiverser plus avant sur la création dudit podcast, car dans le premier épisode on t’en parle de vive voix!

Alors je te partage les trois premiers épisodes, et tu verras bien si tu accroches ou pas, et si surtout ça te tente de nous poser ta question en lien aux thèmes cités plus haut 🙂

Sache qu’il y a un nouvel épisode tous les lundis, donc n’hésite pas à t’abonner directement sur soundcloud ou à rester connecté via les réseaux 🙂

Passe une très belle semaine 🙂

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

Découvrire Valérie Carchi: https://www.valeriecarchi.com

✛──────────────────────────✛

✤ Si tu souhaites t’accompagner de façon plus intime au travers des cycles lunaires, je t’invite à découvrir la Boussole Lunaire: ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 

nl

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?

Tu peux partager cet article, en respectant le point suivant:

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s