Bulle Lunaire ☾ Nouvelle Lune en Taureau (vidéo)

Bonjour à tous

💛

Ébullition. Il y a tellement à faire, à mettre en place, à être ^^. Mais dans le même temps, un besoin de ralentir peut se faire ressentir. Une nécessité pour se positionner et nous montrer tel que nous sommes aujourd’hui.

Cette lune nous prépare à nous transformer tout le long de ce cycle que j’ai nommé: d’affirmation et de transformation. Ou l’inverse. Peu importe l’ordre, tout se joue dans le même temps.

À nous de déterrer nos vieilles valeurs et en planter de nouvelles. À nous d’y veiller avec amour afin que se manifeste la vie que nous souhaitons sincèrement.

Pour ça: toucher à nos peurs, oser là où on se cachait seront de la partie.

Prêt? ^^

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Je t’invite à découvrir la Boussole Lunaire qui verra le jour le 08 mai prochain. Notamment si tu cherches à t’accompagner davantage au travers des cycles de la lune: ICI

✤ Si tu veux connaître ma vision sur ton signe du zodiaque, rejoins l’infolettre et reçois ton cadeau de bienvenue: les Voies de Réalisations solaires c’est par ICI .

De plus, désormais pour les abonnés à mon infolettre, entre le 15 et le 25 de chaque mois, je vous enverrai une vidéo pour vous parler des énergies du mois prochains, de quoi avoir conscience des aléas énergétiques 😉

nlLa poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?

Tu peux partager cet article, en respectant le point suivant:

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »


6 réflexions sur “Bulle Lunaire ☾ Nouvelle Lune en Taureau (vidéo)

  1. J’aime votre capacité à inventer de nouveaux mots ( enthousiasme débordant des Bélier) et je sais de quoi je parle j’ai été marié 10 ans avec une native du 19 avril (que j’ai aimé (et qui m’a aimé aussi, moi le petit cancer) avec passion !!! Merci beaucoup je retrouve en vous ce même type d’énergie !!!

    J'aime

  2. Bonjour Farah, merci pour cette nouvelle bulle 🙂
    J’ai en natal Saturne rétrograde en Taureau. Autant j’aime la nature (j’en ai le respect, l’amour, c’est une évidence, je suis écolo en pratique et dans l’âme sans doute), j’aime le calme, la force tranquille, les bonnes choses de la vie, je suis gourmet et gourmande… autant je me limite ou suis limitée : je suis hyper précaire (domaine financier, je ne réussis pas à trouver de solution durable, tenable), j’ai un confort matériel qui a toujours été restreint, j’ai plein d’intolérances alimentaires, etc. Pensez-vous que ce transit d’Uranus en Taureau peut changer mes valeurs, ou/et la façon dont se sont exprimées ces valeurs jusqu’ici dans ma vie (c’est à dire en restriction) ? Je sais bien que ce n’est pas la planète et le transit qui font le boulot seuls… qu’il y a des efforts d’attention, de prise de conscience et de changements à faire soi, mais disons qu’avec Uranus, ça va vite, on ne maîtrise pas trop sans doute. Passant sur un Saturne rétro, là où ça ne bougeait pas, cela peut-être très nouveau, or, je ne me vois pas aimer dorénavant plus l’argent ou/et l’abondance matérielle que la nature, par exemple, mais je suis bien consciente d’être à la limite de la limite de mon fonctionnement rigide sans doute, et inconscient sans doute en partie aussi jusqu’ici. Changement de valeurs… Uranus éveilleur, c’est tentant et perturbant en somme. Merci si vous avez un avis.

    J'aime

    1. Uranus apporte humour et nouvel angle de vue 🙂

      Heureuse de lire que tu sens une plus grande malléabilité en toi-même 🙂

      Et je m’excuse de mon retour tardif 🙂

      Merci beaucoup pour ton message 🙂

      J'aime

  3. Whaouh, tu le dis, j’y suis……C’est plus qu’encourageant, développer son pouvoir personnel, se délester de l’inutile , j’y vais et je danse sur ce que tu confirmes…..Merci à toi, danse et reste dense. Toute mon affection
    Marielle

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s