Be You – Nouvelle Lune en Cancer (video)

Bonjour à tous 🙂

J’espère que vous vous portez bien en cette période qui peut être vécue comme un carrefour pour plusieurs d’entre nous. Au programme: réorientation, nouvelle inspiration, mais aussi dépassement pour naître à soi-même. 

Bon visionnage et à tout bientôt (je tarde pour l’infolettrequi sera une audiolettre – simplement car j’attends d’avancer certaines choses avant de vous en parler 😉

 

Oz

✛──────────────────────────✛

✤ Le prochain soin de groupe à distance (don volontaire) aura lieu en date du mercredi 11 juillet! Ce sera un recalibrage en lien à l’élément eau! Voici le lien pour plus d’informations.

✤ Découvre mon livre: L’ère du verso – la simplicité d’être par ICI

fafa

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?

 

 

 Tu peux partager cet article, en respectant le point suivant:

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »


10 réflexions sur “Be You – Nouvelle Lune en Cancer (video)

  1. Coucou Farah, je n’ai pas encore écouté la vidéo mais de toute façon je suis en train de les vivres..les énergies. bravo pour ta dernière vidéo avec les planètes rétrogades..passionnant et pile poil comme d’habitude
    J ai juste écouter ta petite vidéo de présentation ou la j’ai rie et pleurer..car je venais juste avant de dire à ma cops claire que j’en avais marre d’avoir l’impression d accoucher !! Ensuite quand tu à parler du deuil ..les larmes sont venues..oui j’ai pluton en mais 4 actuellement..et la depuis mai..tout remonte petit à petit. Et grace à mon travail en CHI nei Tsang en plus des prises de consciences , c’est dans mon corps que je ressens tout.. bon oui j’ai ma lune en poisson et oui je suis hyper sensible. Mais la c’est puissance 1000..Et oui je travaille sur tout mon système de fonctionnement. Toutes mes peurs et émotions remontent..et tout l’univers y travaille bien. Exemple le 21 juin , jour d’entrée du soleil en cancer justement,dans le cadre de mon travail ( que tu connais) ..au téléphone je suis tombé sur mon père. ( oui ils sont clients) , j’ai eu ma mère aussi…j’ai été surprise, eux aussi..bref que je le veuille ou non c’est le moment. d’ailleurs en début d’année quand tu avait regardé mes transits tu avait vu pour juin et juillet un bel aspect entre ma lune et uranus. Tu m’avait parlé de prise de conscience. Je confirme 🙂 petite pensée à mars qui commence sa rétrogradation .. je l’ai aussi en verseau conjoint à mon noeud nord. Alors oui je n’ai pas vraiment le choix. Mais je sais que c’est parce que aujourd hui j’en suis capable..mais la présentement..j’en peux plus….mais je tiens en pensant a après..j’attend ma cerise sur le gateau..le bonus surprise..si je travaille bien évidemment 🙂 .. en tout cas merci, merci..j’ai pas trop l’énergie pour communiquer meme si tu m’accompagne beaucoup en ce moment.. je suis en lecture de ton livre..qui m’accompagne bien..bisous..et bel été flo

    Aimé par 1 personne

    1. Je viens d’écouter la vidéo et je confirme..:) le tout et j’en profite pour partager ce qui est remonté à mon conscient ce soir.
      Depuis des semaines, mes peurs et émotions du passées remontent. ( passé d »abus sexuel).
      Je comprend que suite au traumatisme j’ai instauré un système de défense, de fonctionnement. Mais aujourd’hui j’ai changé et cela ne me convient plus.
      Je comprend qu’il m’a été utile, et que je dois le remercier pour l’accepter et ainsi lui dire au revoir. Je comprend que en cas de danger des mécanismes tel que la fuite, le dénie, l’amnésie sont naturels et réflexes.
      Comme pour les animaux. Mais dans les cas d’abus sexuel il y a des émotions comme la honte et la culpabilité. C’est systématique. Alors je m’intérroge. ??
      En quoi ces émotions seraient un système de défense ?
      Les animaux le ressentent ils ?
      Je ne pense pas.
      Alors à quoi cela sert ?
      Et une réponse m’est venue. Je ne sais pas si c’est la bonne mais je me suis dit tout simplement .
      Cela sert à te taire. Et c’est rudemment éfficace !
      Ton silence t a protégé tout simplement.
      Donc je ne ne devrais pas avoir honte d’avoir honte.
      C’est bizarre à écrire ! 🙂 C’est pourtant une émotion très difficle à vivre et pourtant ce soir je la remercie pour son travail fait qui était nécessaire.
      Voilà mon partage de ce soir, je ne sais pas si tout cela est claire, car je suis tellement fatiguée, mais dans le meme temps le mental fonctionne en roue libre. Pourtant mercure n’est ^pas encore rétrograde. Il le sera pour ma semaine de vacances. Et j’ai hate..de mettre mes neuronnes aux repos 🙂 ….belle été à tous flo

      Aimé par 1 personne

      1. Belle prise de conscience dis moi!!
        Drôle de voir mais porteuse de vérité. L’expression de soi, de toutes les parties de soi est au coeur de beaucoup de chemins présentement. À nous de ne plus avoir peur de nous pou oser être, même ce que nous jugeons imparfaits en nous 🙂

        Bel été à toi aussi 🙂

        J'aime

    2. Merci pour ces nouvelles Flo!!
      Tu sais, je pense qu’on est tous centré sur nous même dernièrement, par la force des choses – des énergies – ; )
      J’avoue que c’est surprenant que tes parents soient tombés sur toi…des choses commencent à se libérer 😉

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s