[Be Moon] Pleine Lune du 29 mai

PL29052018

Il y a des chansons qui ne possèdent pas de paroles.

Des fleurs qui ne possèdent pas de parfum.

Des moments qui ne possèdent pas de temps.

Étrange? Et pourtant, c’est de toi dont nous parlons. Toi à l’origine. Toi maintenant. Derrière les voiles, les sourires, les larmes et les colères. Toi derrière tes quêtes, tes questions et tes certitudes.

Tu ne sens pas ton propre parfum, pourtant il embaume l’air.

Tu ne connais pas tes propres paroles, pourtant elles te murmurent toujours la même mélodie.

Et le temps? Il reste relatif, c’est en cela que seul compte le présent.

Aujourd’hui, il ne s’agit nullement d’un concept dans ton esprit. Tu le ressens, tu le vis, même si par moment tes pensées t’amènent ailleurs. Il peut t’être difficile de prévoir, de planifier car tu ne sais plus forcément ce que tu veux à part l’évidence: vivre.

 

Et pour ça, tu te rends compte que beaucoup de choses t’en empêchent. La bonne nouvelle, c’est que tu ne souhaites plus que le passé, les autres, tes automatismes, dictent ta vie. Désormais il ne s’agit plus de te sacrifier, mais bel et bien de t’aimer. Pleinement, sereinement, avec emphase et amusement.

 

Oui, cela demande à t’épouser, à te dire oui, et à dire non à ce qui ne te convient pas. Oui, cela demande à te faire passer en premier, et comprendre – intégrer – que cet acte est le plus altruiste que tu puisses faire, car il sera une invitation pour tous ceux qui cherchent leur chemin. Oui, cela peut t’amener à souffrir, à pleurer, même à croire que tu n’es pas capable…des étapes que tout être est amené à rencontrer sur son chemin pour se mettre lui-même au monde, à l’image d’une femme mettant au monde son enfant.

 

Il est temps d’expérimenter, de recréer le lien, les connexions, afin d’animer ta flamme intérieure. Nous savons que tu as peur quand la nuit est noire et que le prochain pas est incertain. Nous te rappelons que la terre soutient chacun de tes pas, mais aussi que le jour suit toujours la nuit. Évidence. Essence. Tout cela va vibrer en toi de plus en plus si tu sais lâcher prise. Si tu t’offres l’espace et la nourriture nécessaire pour éclore, laisser chacune de tes pétales s’ouvrir sans plus retenir ton parfum. Tu n’es pas silencieux. Tu n’es pas immobile. Tu es cette vibration qui s’éveille à sa propre mélodie et qui entend celle, bien plus grande qu’elle, qu’elle crée avec toutes les autres.

 

Ce qui est important ici est de comprendre cette volonté en toi non plus de réussir, mais de naître. Non plus d’arriver en premier, mais de vivre en toute simplicité. Beaucoup de choses ne font plus de sens présentement pour toi. Certains le vivent avec sérénité, d’autres encore avec crainte. Si tu fais partie des seconds, nous ne pouvons que t’inviter à ne pas rester seul, à aller à la rencontre du monde afin de te révéler à toi-même. Un peu à l’image de l’enfant qui a peur du noir et qui allumerait la lumière pour comprendre que l’ombre effrayante (le serpent géant)  n’était rien de plus qu’un tas de livres et une peluche à son sommet.

 

Tout ce qui se mord la queue, ces fameux schémas qui sont encore présents en toi se mettent déjà à se dissiper hors de toi. Tu changes. C’est indubitable. Ne résiste plus, permets toi de croire et te laisser porter par ce courant d’air – d’ère – frais. Tu vis des changements internes plus importants que tu ne le penses. Ta vie – les expériences que tu as vécu – sont bien plus importantes que tu ne peux le penser. Il est temps non plus de comprendre, mais bel et bien de connaître qui tu es. À savoir t’ouvrir au monde afin de partager ton essence.

Cette dernière devient plus présente, au fur et à mesure que tu deviens plus conscient envers toi. Au final, plus tu es présent à l’instant présent, plus tu rayonnes cette essence divine.

Cette pleine lune est porteuse d’une forte actualisation qui a déjà débutée, mais qui ne fait que s’intensifier. Toutefois, tu noteras cette vague d’amour, de compassion et de cohésion qui agit en toi et autours de toi. De réelles guérisons ont lieu en chacun d’entre vous. La véritable voie du coeur n’est pas là pour cacher, mais bel et bien pour partager et ainsi révéler.

C’est ainsi que de nombreux enseignements ont lieu par le biais de l’ouverture de votre coeur. Nous vous le disons, ici il ne s’agit plus de comprendre, mais de connaître afin qu’ensemble vous vous élevez – allégez – en toute simplicité.

Le monde s’offre à toi…t’offres-tu à lui?

 

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

✛──────────────────────────✛

✤ Découvre ma vidéo sur cette pleine lune en sagittaire ICI

✤ Je t’informe qu’il n’y aura pas de consultations en juin…mes douleurs aux mains n’ont toujours pas disparues bien qu’elles diminuent…plus je prends du temps pour moi (pour ça que je suis lente pour les courriels ou que je ne réponds pas aux commentaires), j’ai donc fait le choix de me centrer totalement sur moi en juin, chose que je n’ai pas vraiment fait depuis cette année…et même avant 😉

Toutefois, sache qu’il y aura un direct sur youtube en date du mercredi 30 mai (20h – europe e t 14h – quebec / il y aura un replay) où on pourra se parler directement. En voici le lien: ICI

✤ Si tu aimes me lire, et que tu n’as pas encore mon livre entre les mains, le Voici!

fafa

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Être soi. Simplement. C’est possible. Un changement de regard peut changer une vie.

Oui, il y a les peurs, les croyances, tous ces bagages. Mais ils ne sont pas nous. Et s’il était temps de les déposer et apprendre à oser?

 

 

 

 

 Tu peux partager cet article, en respectant le point suivant:

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »

Publicités

5 réflexions sur “[Be Moon] Pleine Lune du 29 mai

  1. Chère Farah, c’est tout à fait ce que je comprends de mon état émotionnel depuis fin mars 😉
    J’ai encore un peu de tristesse d’avoir perdu comme une âme sœur mais je ressens que je vais enfin évoluer pour moi et non pas pour quelqu’un ou quelque chose…j’en pleure en te l’écrivant car ça raisonne comme une évidence 😲😢
    Finalement, cet amour perdu, c’était le mien car je n’arrivais plus à m’ouvrir à mon cœur !
    Je remercie l’univers d’avoir mis, sur mon chemin, tout ce qu’il faut pour me permettre de le comprendre enfin et tu en fais parti 😊😋 mille mercis 😚💜

  2. Merci merci merci 🙏🏼
    Tes mots résonnent tellement en moi, comme une mélodie, une partition tellement bien construite… Ça me parle tant, en ce moment difficile que je traverse… mais essentiel pour me (re)trouver, me connaître et me découvrir comme jamais 💕🙏🏼

  3. Merci Ozalee, ton message met des mots sur ce que je vis en ce moment et c’est tellement bon à lire, rassurant et encourageant à la fois, je me sens sur la bonne voie, avançant pas à pas sur mon chemin !! Je me sens comme accompagnée. Encore merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s