Carte de la semaine : Écouter son Rythme

Semaine du 23 au 29 octobre 2017
Plus d’informations sur l’oracle du peuple animal

Bonjour à tous 🙂

En ce début de semaine, c’est le lapin qui nous transmet un message plein de bon sens et de force à poursuivre notre route.

Reconnais-tu ton propre cycle? Ton propre rythme? Ou préfères-tu encore laisser tes peurs te guider?

Quelle est celle qui t’empêche d’avancer? Quelle est celle qui te murmure encore que tu n’es pas capable, pas assez, ou encore «que tu ne sais pas où aller»? Lire la suite

 

Belle semaine.

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

Rejoints moi sur mon infolettre Ici

Tu peux aussi me rejoindre sur facebook: Ici
Et sur instagram: Ici

 

Pour information, sachez que le prochain recalibrage stellaire aura lieu le mercredi 25 octobre prochain. Pour plus d’information c’est ICI !

fafaLa poésie, c’est le sourire de la vie.

Actuellement je ne prends plus de consultation individuelle. Par conséquent, si vous souhaitez être accompagné, n’hésitez pas à vous référez aux rendez-vous mensuels ci-après, ou d’embarquer dans le programme Osez votre essence pour aller à la découverte de votre âme, mais aussi pour dépasser vos peurs, mécanismes de défense ou croyances limitantes.

Je propose également des rendez-vous mensuels pour ceux qui veulent en savoir plus sur les énergies en cours et profiter d’un soin de pleine lune + son podcast.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »

– Merci pour votre soutien et vos partages :)


2 réflexions sur “Carte de la semaine : Écouter son Rythme

  1. Je lis « Écouter son rythme ». Programme des vacances : étudier quelques heures chaque jour pour la préparation de mon concours. Ce matin, je me lance et je suis déjà arrêtée au bout d’une demi-heure ! …. L’impression que je me suis trompée, que j’ai comblé un VIDE en me lançant dans ce concours suite à une nouvelle qui m’a affectée. Ça occupe des heures de ma vie mais ce matin, je n’y trouve plus aucun sens. Alors là je fais autre chose = laisser un commentaire sur ce que tu as publié…. Mais si je commence à ne pas travailler aujourd’hui, qui me dit que cela ne va pas continuer ? … J’aurais préféré laisser un message plus positif.
    Bonne journée à toi !
    Céline

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s