Carte de la semaine – Patience

Semaine du 16 au 22 octobre 2017
Carte (image) extraite du jeu The Good Tarot de Colette Baron Reid

Bonjour à tous,

Déjà une nouvelle semaine qui démarre. Le temps semble courir, et nous? Que faisons-nous face à lui? (le message de la semaine nous interroge là-dessus)

Ici, en parallèle du message pour la nouvelle lune, je vous prépare une infolettre pour vous parler des différents projets qui sont en cours (notamment la formation en astrologie, car oui c’est toujours d’actualité).

Pour information également, sachez que le prochain recalibrage stellaire aura lieu le mercredi 25 octobre prochain. Pour plus d’information c’est ICI !

Et voici le message de cette semaine:

Les réalisations sont au bout du chemin. Le tout est de ne pas brûler les étapes, de ne pas brûler tout court.

Il y aura toujours des choses dans votre quotidien qui vous donneront la sensation de «perdre du temps». Mais peut-on dire cela quand il s’agit avant tout de vous reposer? De vous régénérer? Pour ne pas tomber en panne en cours de route? Lire la suite

Prenez bien soin de vous cette semaine 🙂

Oz

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

Rejoints moi sur mon infolettre Ici

Tu peux aussi me rejoindre sur facebook: Ici
Et sur instagram: Ici

fafaLa poésie, c’est le sourire de la vie.

Actuellement je ne prends plus de consultation individuelle. Par conséquent, si vous souhaitez être accompagné, n’hésitez pas à vous référez aux rendez-vous mensuels ci-après, ou d’embarquer dans le programme Osez votre essence pour aller à la découverte de votre âme, mais aussi pour dépasser vos peurs, mécanismes de défense ou croyances limitantes.

Je propose également des rendez-vous mensuels pour ceux qui veulent en savoir plus sur les énergies en cours et profiter d’un soin de pleine lune + son podcast.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »

– Merci pour votre soutien et vos partages :)


14 réflexions sur “Carte de la semaine – Patience

  1. Coucou Oz….la patience est un lâcher prise total du contrôle ….et pour moi je me détache de tout au maximum et vis l instant présent ….je garde le cap d une VIE meilleure …bisous ….ainsi je suis dans mon Coeur, mon ventre et mes pieds

    J'aime

  2. Merci Ozaleecette carte tombe à pic pour moi. Hier j’ai perdu patience face à des personnes qui m’ont mise hors de moi, j’ai crié crié, ça ne m’était pas arrivé depuis un bon moment.Bises et bonne nuit.Sara

    J'aime

  3. Bonjour. Je traverse une dure période en ce moment. Fatiguée avec des douleurs ( tendinite calcique à la hanche droite ; douleurs au coccyx). Sommeil très moyen. Je suis très irritable. Ma mère de 88 ans me fatigue aussi. Ras le bol!

    J'aime

    1. Donc quel est le besoin derrière tout ça? Des choses que vous aimeriez faire, mais vous ne pouvez pas (la hanche me fait penser à s’affirmer, prendre sa place, et le coccyx en lien à ses racines). Pas étonnant que le rapport à la maman est dur dernièrement, mais je vous souhaite de trouver comment cheminer dans tout ça pour vous sentir mieux.

      J'aime

  4. Pour moi, c’est de plus en plus dur. Hier j’étais dans un tel état de fatigue que j’ai dû complètement m’arrêter et aller marcher dans la campagne pendant 1 heure. Les larmes aussi sont montées. Des prises de conscience : » Vais je arriver à boucler la préparation pour l’agrégation -concours? Ai je raison de mener de front mon travail et concours à un tel rythme ? »…. Et puis surtout J’ai compris que ma patience avait des limites avec les autres. A l’instant où j’écris, je devrais en profiter pour corriger des copies mais la fatigue est bien présente, alors je me pose un peu car la journée est loin d’être terminée ! Patience, respect, ce sont des mots qui me parlent beaucoup depuis quelques temps. Je ne me suis pas respectée hier quand j’ai voulu faire quelque chose que je ne voulais pas mais uniquement pour l’autre. Je me suis respectée ensuite quand j’ai écouté mes larmes et ce corps qui n’en pouvait plus…. Hier soir, je me suis fait la promesse de me respecter moi avant les autres….. Merci pour ce nouveau partage Ozalee !😘
    Céline

    J'aime

    1. Merci pour ton partage de vie Céline. Comme quoi on vit certaines expériences pour ajuster nos actions par après.
      Je comprends ce «je n’en peux plus», mais comme tu le dis, le tout est de se prioriser et de se souvenir que tout sera fait dans les temps, même si plus le temps avance, plus nos peurs peuvent remonter.

      J'aime

  5. Merci pour l’interprétation de cette carte. Je vois aussi que la dame d’une autre époque, pose sa main sur son cœur. L’énergie d’amour accompagne sa patience. Avec amour je prends le temps de prendre soin de moi tout en avançant sur mon chemin. Bonne semaine à toi!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s