Au Rythme de la Lune – Nouvelle lune du 20 septembre 2017

NL20092017

Qu’est-ce qui part en fumée? Qu’est-ce qui se purifie? Ici dans le creux de ton ventre. Ici dans le creux de la vague.

 

Comme un nettoyage qui ne cesse de te confronter: à tes doutes, tes peurs, tes rêves, à toi. Comme un ras-de-marée qui demande à faire table rase pour révéler ta vérité. Pas celle de ton voisin ni de ton passé. Celle de l’instant. Mais à quel point sais-tu l’accueillir. À quel point sais-tu rester face à toi-même et t’entourer de tout ton amour?

 

Il n’y a rien actuellement qui ne te soit impossible. Mais peut-être préfères-tu t’accrocher à l’idée que tu n’es pas capable. Peut-être préfère-tu encore te comparer et donner ton pouvoir aux événements, aux autres, à l’extérieur. Il y a toujours eu des excuses, des raisons…Mais qu’en est-il du coeur et ses élans?

 

Bien qu’il y ait des choses à construire, bien qu’il y ait des choses à préparer, il n’est plus le temps de contenir, mais bel et bien de créer. Ton quotidien n’attend que toi pour être remodeler. Il n’attend que toi pour que tes pas dessinent tes rêves. Car tout est possible. Pour celui qui n’a pas peur de prendre soin de lui, pour celui qui décide aujourd’hui de se mettre au service de son propre chemin.

 

Nous savons que tu as peur de perdre du temps. Nous savons que tu penses qu’il faudrait tout le temps faire pour être, au lieu d’être pour faire. Mais nous savons également que le nuage s’amenuise au fur et à mesure de la pluie. Nous savons qu’à force d’avoir emprunté un chemin tu te rends compte qu’il n’était pas totalement le tien. Pourtant, c’est ton chemin. Mais même lui s’est modifié sous tes pas. Car tes pas ont changé au fil du temps. Tes pas ont changé et peut-être qu’aujourd’hui tu ne sais plus où aller.

 

Et si tu revenais alors à l’essentiel? Si tu revenais non pas caresser tes rêves, mais leur offrir une place dans ton quotidien. Si tu te permettais au lieu de t’obliger. Si tu créais de l’espace là où il y a du vide. Si au final, tu t’incarnais totalement, sans plus de peur de prendre ta place. Si au final, tu manifestais tes rêves en étant éveillé et non plus endormi? Cela serait alors un nouveau monde n’est-ce pas?

 

Oui, car ce nouveau monde commence en ton être. Ce nouveau monde commence dans un sourire, une invitation, un pas de ton être intérieur vers l’extérieur.

 

Cette nouvelle lune marque un tournant pour chacun. Elle invite à se faire confiance, à ne plus rester murer derrière ses craintes, mais bel et bien à construire son quotidien avec des actions concrètes. Elle invite également à trouver son équilibre, à surfer sur les imprévus et à se créer des opportunités.

 

Exprimer qui tu es ne veut pas dire nommer qui tu es. Cela veut dire manifester dès maintenant la vie que tu souhaites vivre à travers tes gestes, tes actes, tes paroles et tes pensées.

 

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com 

Me suivre sur Instagram (où je partage de façon plus spontanée) ou Facebook

Découvre la vidéo sur la nouvelle lune: Au rythme de la nouvelle lune

Inscris-toi à mon infolettre pour encore plus de contenus inspirants et ne rien louper de mon actualité! Je m’inscris.

ACTUALITÉS

Mon programme en ligne Osez votre essence, pour vivre votre spiritualité au quotidien est enfin disponible! Découvrir!

Paris! Viens célébrer l’équinoxe du 22 septembre! En savoir plus

 

fafaFarah Sahbi – Ozalee

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Si vous désirez connaître votre carte du ciel (thème de naissance, révolution solaire, thème relationnel), ou si vous avez besoin d’un coup de pouce pour clarifier votre vision du moment, sachez que mes consultations s’offrent en personne et à distance.

Je propose également des rendez-vous mensuels pour ceux qui veulent en savoir plus sur les énergies en cours ou profiter d’un soin de pleine lune.

 

 

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

 

 


10 réflexions sur “Au Rythme de la Lune – Nouvelle lune du 20 septembre 2017

  1. Merci Ozalée pour le texte de la nouvelle lune du 20 septembre 2017. Je commence à percevoir ces nouvelles énergies puissantes qui vont bientôt boulverser nos vies. Essayons de nous y préparer et d en retirer le meilleur pour notre bien étre à tous.

    J'aime

  2. Un message qui ne me laisse pas indifférente 😉 beaucoup d’énergies positives et de bonnes vibrations ♥♥ je me laisse porter et j’écoute mon coeur.. Merci pour vos mots si intenses et profonds

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s