Carte de la semaine: Intégration

Semaine du 14 au 20 août
Carte (image) extraite du jeu Soul Trees Oracle cards d’Allyson Williams-Yee

Bonjour tout le monde 🙂

Nous entamons une semaine qui sonne comme la fin d’un cycle. Cela est naturel j’ai envie de vous dire, vu que dans une semaine aura lieu une nouvelle lune donc un nouveau cycle! Mais au-delà de ça, il faut bien se rendre compte que la dernière pleine lune a été particulièrement puissante, simplement car chacun a vécu et vit encore un nettoyage au niveau identitaire.

Ce n’est pas pour rien que vous pouvez vous questionner davantage sur qui vous êtes, comment vous sentir aligné sur votre fréquence etc…

La carte de cette semaine vient nous parler de cette intégration qu’il y a eu et qu’il y a donc encore 😉

Absorption. Complétude. Vous savez où vous mettez les pieds. Vous savez ce qui vous compose. Vous connaissez chaque note, chaque goutte de votre océan. Car vous avez plongé tellement profondément que vous connaissez le moindre de vos secrets.

Cette semaine est une invitation à intégrer les dernières semaines. Lire la suite

 

Dans ma dernière infolettre je vous fais part des deux ateliers que j’offrirai lors de ma venue en Septembre à Paris. Je vous partage le lien de ces ateliers en bas de cet article 😉

Belle semaine tout le monde

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com 

Me suivre sur Instagram (où je partage de façon plus régulière) ou Facebook

Inscris-toi à mon infolettre pour encore plus de contenus inspirants et ne rien louper de mon actualité! Je m’inscris.

ACTUALITÉS

Découvrez les énergies cosmiques du mois d’août dans les rdv Mensuels !

Envie de développer votre intuition et qu’on se rencontre? Découvrez l’atelier Connexion à votre essence qui aura lieu le 17 septembre prochain! En savoir plus

Vous avez envie d’approfondir vos connaissances en astrologie? Vous ouvrir à une nouvelle vision? La marche astrale est peut-être pour vousEn savoir plus

En septembre prochain je m’en viens sur Paris. N’hésitez pas à consulter mon site internet pour découvrir les ateliers que j’y animerai. Aussi, mes prochaines disponibilités pour un rdv individuel via skype ou à Longueuil seront en octobre uniquement. Merci.

avatar
Farah Sahbi – Ozalee

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Si vous désirez connaître votre carte du ciel (thème de naissance, révolution solaire, thème relationnel), ou si vous avez besoin d’un coup de pouce pour clarifier votre vision du moment, sachez que mes consultations s’offrent en personne et à distance.

Je propose également des rendez-vous mensuels pour ceux qui veulent en savoir plus sur les énergies en cours ou profiter d’un soin de pleine lune.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

Laisser un commentaire

