Carte de la semaine – Ouverture

Semaine du 24 au 30 juillet
Carte (image) extraite du jeu Les Portes de l’Intuition de Vanessa MIELCZARECK, Brigitte BARBERANE

Bonjour à tous,

Cette semaine c’est un message qui est totalement en résonance personnellement avec ce que je vis. Sans aucun doute est-ce en raison d’une certaine fatigue – c’est que l’été est là mais que je n’arrête pas de mon côté (au-delà du travail j’entends) – ou peu importe le «pourquoi» j’arrivais dans une phase de saturation. La saturation n’est pas un mal en soi, c’est une partie du cycle et le tout est de l’accueillir.

Donc cette saturation m’amène à me refermer, à être moins bavarde pour vous le dire autrement. Et là, voir cette carte d’ouverture, comme un rappel de ce que je me dis bien souvent «rester ouverte, même si quelque chose fait peur etc» est un joli signe pour débuter cette semaine de mon côté.

Je vous laisse avec le message pour cette semaine:

Parfois vous êtes las. Si las, que vous préférez vous couper du reste du monde. Que vous n’avez qu’une envie, vous centrez sur vous et uniquement vous. Cela fait partie de l’ordre des choses. Mais cette semaine, nous aimerions que si vous faîtes cela, faîtes le en nourrissant des pensées positives pour vous. Lire la suite

Belle semaine à tous

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com (site web mis à jour!)

Me suivre sur Instagram (où je partage de façon plus régulière) ou Facebook

ACTUALITÉS

Découvrez les énergies cosmiques de ce mois de juillet dans les rdv Mensuels !

Envie de développer votre intuition et qu’on se rencontre? Découvrez l’atelier Connexion à votre essence qui aura lieu le 17 septembre prochain! En savoir plus

En septembre prochain je m’en viens sur Paris. N’hésitez pas à consulter mon site internet pour découvrir les ateliers que j’y animerai. Aussi, mes prochaines disponibilités pour un rdv individuel seront en septembre uniquement. Merci.

avatar
Farah Sahbi – Ozalee

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Si vous désirez connaître votre carte du ciel (thème de naissance, révolution solaire, thème relationnel), ou si vous avez besoin d’un coup de pouce pour clarifier votre vision du moment, sachez que mes consultations s’offrent en personne et à distance.

Je propose également des rendez-vous mensuels pour ceux qui veulent en savoir plus sur les énergies en cours ou profiter d’un soin de pleine lune.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »

– Merci pour votre soutien et vos partages :)


4 réflexions sur “Carte de la semaine – Ouverture

  1. Merci Farah,
    ça me parle aussi. ça fait du bien de s’occuper vraiment de soi. Résistances (résiste en ce(s)), jugements (disons que le juge ment), sont revenus ces temps-ci, et ça cache pour ma part des envies non réalisées. En fait, il y a toujours des explications claires, « positives », légères derrière tout cela, mais cela me demande de rester concentré sur celles-ci, plutôt que d’embarquer trop rapidement sur un juge ment trop facile et cisaillant, que je sais au fond de moi toujours faux et inutile finalement.
    Bon courage! Et bonne semaine à toi. 🙂

    J’aime

  2. Cette carte qui renvoie à cette période de « frustrations et ralentissement  » correspond exactement à ce,que je vis ! .. Plutôt active pour résoudre les problèmes depuis 48 h mais là je me lasse. A en pleurer mais il y a une petite voix qui me dit souvent « ce n’est pas grave »  » tout va se solutionner »…. Je vais tout faire pour regarder malgré tout ces journées avec plaisir et le sourire, et en ne me renfermant pas sur moi. Courage aussi à toi Ozalee ! C’est en étant solidaires et empathes que l’on reste positif 😘

    J’aime

    1. Oui, on se motive tous ensemble! Courage à toi, et pleure si tu en as besoin! Ça fait du bien de ne plus résister aussi, les choses peuvent alors être plus fluides (solution…soluble ;))
      Bon courage pour ta semaine 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire